Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 saison 2012-2013

SAPorterSePtNeUf143 msgpm
SAP 25-15 PUC. Pas de bonus.

Votre avis ?

seringa7911 msgpm
parthenay 25 PUC 15

Votre avis ?

SAPorterSePtNeUf143 msgpm
seringa79 has writtenparthenay 25 PUC 15
36 secondes de retard Jojo!

Votre avis ?

seringa7911 msgpm
c'est le temps que j'ai mis pour rédiger mon mail hihihi

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
Trignac 39 BO - 05 Tours en A trignac 15 - 03 Tours en B

Votre avis ?

sijavésu147 msgpm
defaite de clamart à ORSAY 16/11 BD mi tps 11/0 pour clamart victoire de la reserve de clamart 10/9

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
micky44 x has writtenTrignac 39 BO - 05 Tours en A trignac 15 - 03 Tours en B
A force de jouer le maintien, la motivation va s'éteindre... c'est vraiment dommage pour ce groupe qui pourrait viser la qualification !!! Joueur au niveau largement de la fédérale 2... Entraîneurs "largement" au niveau de la fédérale 2 (voir plus haut...)... dirigeant (je sais pas finalement.. enfin pas tous !!!) Allez l'US TOURS (en route vers les phases finales)

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
au fait la dernière fois..... j'ai gagné à TRIGNAC.....................en 81 ou 82 (dans le siècle dernier !!!)

Votre avis ?

Daff148 msgpm
Ça va faire redescendre Tours de son petit nuage et ils vont enfin se remettre a bosser !

Votre avis ?

Pophan121 msgpm
C'est la crise à Tours? Les mecs ne sont plus payés?

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Pophan has writtenC'est la crise à Tours? Les mecs ne sont plus payés?
Tout de site les grands mots..... vous savez bien qu'il n'y a pas d'argent à TOURS !!! de toute façon avec la somme à rembourser sur 4 saisons il ne reste plus grand chose à donner..... Allez l'US TOURS = Il faut jouer pour la qualification

Votre avis ?

chamesson2121 msgpm
Disons qu'il y a moins d'argent qu'avant mais vous avez quand même 650 000 euros pour cette saison. Source de vos dirigeants qui trouvent que c'est maigre. C'est pratiquement 30% de plus qu'une équipe qui se trouvent devant vous aujourd'hui.Alors on peut dire que c'est un bon budget quand même. Mais de là à prendre 40 points, c'est bizarre.
petitsumo has written
Pophan has writtenC'est la crise à Tours? Les mecs ne sont plus payés?
Tout de site les grands mots..... vous savez bien qu'il n'y a pas d'argent à TOURS !!! de toute façon avec la somme à rembourser sur 4 saisons il ne reste plus grand chose à donner..... Allez l'US TOURS = Il faut jouer pour la qualification

Votre avis ?

bouboul113 msgpm
Daff has writtenÇa va faire redescendre Tours de son petit nuage et ils vont enfin se remettre a bosser !
Tu as certainement raison, mais pourquoi me parais-tu si aigri? [i]"C'est la crise à Tours? Les mecs ne sont plus payés?"[/i] Je pense que tu ne connais pas bien le fonctionnement du groupe Tourangeau... Nous verrons plus clair sur la situation actuelle dimanche soir.

Votre avis ?

loulouinitié343 msgpm
Cette poule est très homogène et, hormis Cognac et Suresnes qui sont au-dessus du lot de la 3ème à la dernière place toutes les équipes se valent. Il reste 5 matchs ou 4 matchs pour ceux qui en ont joué 16 et je pense que jusqu'à la dernière journée il est difficile de déterminer le 3ème et le 4ème ainsi que les 3 dernières places. Tours s'est planté sur ce match contre Trignac qui a très bien joué. Il reste 1 semaine pour se remettre au travail pour recevoir Cognac et repartir de bon pied. Allez Tours, il reste 5 matchs intéressants à jouer jusqu'à la fin pour une bonne nouvelle je l'espère.

Votre avis ?

loulouinitié343 msgpm
Nantes - Vierzon : 4/1 Suresnes - Parthenay : 5/0 PUC - Rennes : 4/1 Tours - Cognac : 4/1 c'est le coeur qui parle !!! Clamart - Trignac : 4/1 Exempt : Orsay Bon match à tous et à dimanche.

Votre avis ?

Rothko89 msgpm
Avez vous le résultat de Nantes?

Votre avis ?

loulouinitié343 msgpm
Cognac bat Nantes : 20 à 6 (2 essais)

Votre avis ?

Rothko89 msgpm
Merci. Nous poursuivons la descente... ceci dit, il fallait nous y attendre.

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
Trignac mérite de rester en F2

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
jibouneta has writtenTrignac mérite de rester en F2
Les autres aussi !!!! Pour moi une équipe n'est pas à sa place mais au mois de juillet elle y était.... Le règlement n'est pas que sur le terrain....

Votre avis ?

Login / Sign up