Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 saison 2012-2013

Pophan121 msgpm
Et vierzon rennes?

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
Pophan has writtenEt vierzon rennes?
Victoire de Vierzon 24-15.Un match très sympa..

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
[u]Classement[/u](provisoir) 1 COGNAC 57 2 SURESNES 54 3 PARIS UC 37 4 TOURS 37 5 VIERZONS 33 6 ORSAY 29 7 RENNES EC 28 8 NANTES 25 9 TRIGNAC 25 10 CLAMART 18 11 PARTHENAY 17 Classement remis à jours le Dimanche 10 février 2013

Votre avis ?

loulouinitié343 msgpm
Pour le bonus offensif, je trouve totalement injuste de ne pas le mettre pour 4 essais comme en coupe d'Europe car si l'équipe d'en face en marque autant c'est également 1 point de bonus . Je trouve plus juste de valoriser tous les essais marqués. Sinon prochain match en retard Clamart dimanche prochain. Allez Tours en route pour le maintien.

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
[u]Dim. 10 février 2012[/u] ORSAY - NANTES CLAMART - TOURS RENNES - PARTHENAY

Votre avis ?

Daff148 msgpm
Arbitrage a Tours catastrophique Loulouinitié qu'en pense tu ? Sinon ça a joué dans les deux camps sympathique a voir mais quand l'arbitre ne tiens pas le match en faisant n'importe quoi ça part en petite bagarre !

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
loulouinitié has writtenPour le bonus offensif, je trouve totalement injuste de ne pas le mettre pour 4 essais comme en coup...
Le règlement actuel de la coupe d'Europe était autrefois celui du championnat et avait un gros défaut. Le problème était que les matchs déséquilibrés n'avait aucun intérêt car le scénario était toujours le même: le petit laissait le gros marquer 5 ou 6 essais pour être à l'abri, le gros laissait ensuite le petit marquer ces 4 essais. Au final, vu des tribunes, il n'y avait jamais eu de vrai match alors que le score final était très élevé.

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
un resumé de vierzon-rennes? bo pour vierzon apparemment en envoyant du jeu??? putaingue les temps changent!!! ça y est y a plus visky vous envoyez du jeu :) le maintien entre nantes gnac et rennes... l'ouest va se depeupler

Votre avis ?

loulouinitié343 msgpm
Daff, je suis d'accord avec toi pour dire que l'arbitrage a été catastrophique alors que les 2 équipes ne demandaient qu'à jouer. Tant et si bien que les équipes s'énervent avec le résultat que l'on sait. Il compte quand même 5 mn de plus en 1ère mi-temps et 7 mn en 2ème. Pour sa défense il est seul à arbitrer et ce n'est pas toujours facile. Le point de bonus était mérité mais ce qui compte le plus c'est la victoire.

Votre avis ?

loulouinitié343 msgpm
Gevaudan, j'avoue que ton commentaire me surprend car Rennes est une équipe joueuse qui marque pas mal d'essais. Dire que les grosses équipes laissent les petites marquer 4 essais, cela m'étonne. Par contre une équipe qui a marqué 4 essais et l'autre également peut se retrouver sans aucun point si elle n'a pas le bonus défensif.

Votre avis ?

djamel732 msgpm
loulouinitié has writtenGevaudan, j'avoue que ton commentaire me surprend car Rennes est une équipe joueuse qui marque pas m...
Le fait que Rennes soit une équipe joueuse ou pas ne change rien à l'idée que chacun peut se faire du bonus offensif. Clairement, le bonus à 4 essais ouvre la porte à la magouille d'une part (l'équipe gagnante peut laisser un point à l'équipe perdante sans que cela ne lui coûte rien), et n'incite pas l'équipe qui mène au score à continuer à jouer une fois qu'elle a marqué ses quatre essais puisque le bonus est acquis une fois pour toute. La conception "française" du bonus se défend. Après, si on considère qu'une équipe qui perd 75-43 mérite un point de bonus offensif pour avoir marqué 43 points, ok, mais pour moi un tel score en dit long sur le niveau d'intensité de la rencontre...

Votre avis ?

loulouinitié343 msgpm
Je ne sais pas si tu as vu des matchs avec des scores identiques mais bon quand tu parles de magouille, il faut quand même marquer 4 essais. Je peux me tromper mais je ne sais pas si c'est arrivé souvent. Maintenant pour gagner au rugby il faut un bon botteur et essayer de faire moins de fautes que l'adversaire. Combien de matchs sont gagnés par 5 pénalités à 4, si tu penses que c'est mieux !!!

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
loulouinitié has writtenJe ne sais pas si tu as vu des matchs avec des scores identiques mais bon quand tu parles de magouil...
Pour ma part, je faisais référence au top XIV à l'époque ou le BO était comme en coupe d'Europe actuellement. Et j'ai plusieurs fois assisté à des matchs du type dont Djamel et moi avons parlé avec des scores fleuves pour les 2 équipes...

Votre avis ?

loulouinitié343 msgpm
On est bien d'accord si c'est déjà arrivé cela reste plutôt rare et on voit plus de matchs gagnés par des pénalités que par des essais. L'arbitre a tellement d'occasions de pénaliser sur les différentes phases de jeu que pour une équipe la meilleure façon de gagner c'est d'essayer de faire le moins de fautes possibles. Les essais deviennent de plus en plus une denrée rare et c'est pour cela que je pense il faut les valoriser, à plus forte raison s'ils sont faits par les 2 équipes.

Votre avis ?

guigou91254 msgpm
et puis une foi que tu as mis 40 point a une equipe generalement tu aimes bien en rajouter!!! cf toulon en coupe d'europe contre je ne sais plus quel equipe anglais qui ont pris une branlé, et toulon a jouer jusqu'a la fin alors que le bonus etait deja acquis...

Votre avis ?

loulouinitié343 msgpm
A Clamart l'an dernier vous aviez gagné chez vous avec 4 essais à 3 essais, je pense que le public avait apprécié. J'espère que cette année vous pourrez faire une aussi belle partie avec Tours. Bon match pour dimanche avec un meilleur temps et un meilleur terrain.

Votre avis ?

guigou91254 msgpm
on verra dimanche mais vu les résultats je pense que ca va etre plus compliquer que l'année derniere et juste pour revenir au message precedent sur le match de l'année derniere, je pense que si le bonus avait été accordé a clamart ca n'aurais pas été juste au vu du match de tours... apres c'est mon avis

Votre avis ?

Daff148 msgpm
Ca va jouer a Clamart avec la neige ?

Votre avis ?

SAPorterSePtNeUf143 msgpm
panne de bus ce matin au moment du départ... pas moyen de démarrer. résultat: l'équipe 1ère est partie en voiture mais les joueurs de la réserve sont restés... donc pas de match pour la B...

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
vla la tuile .....

Votre avis ?

Login / Sign up