Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 saison 2012-2013

jvalgeant503 msgpm
Pophan has writtenTout le monde va se plaintre à chaque fois qu'il y aura une insulte, une moquerie, une blague, dans ...
Un peu d'accord avec Pophan. Les insultes et les moqueries venues des tribunes ont toujours existé .... Pour la bonne raison que l'on ne peut pas faire taire tout le monde dont les cons ....Moi perso les gens qui me chambraient ou m'insultaient, ça m'a toujours fait rire parce que je ne me sentais pas concerner par leur trip. Enfin pour notre ami cognacais, ce ne sont pas tous les suresnois du forum qui se sont plaints la semaine passé et si j'ai bien compris la personne qui a fait la plaisanterie de mauvais goût sur le nom du buteur suresnois était le speaker du stade. Ce n'est pas un simple supporter. Je pense que c'était plus maladroit que méchant. Après je suis d'accord, insulter un joueur ne relève pas d'une grande intelligence mais bon on est entre adulte il me semble que ce n'est pas non plus un drame au point d'en faire à chaque fois un plat. Et le résumé de ce match peut on l'avoir ?

Votre avis ?

pool2219 msgpm
Breizhou has written
djamel has written
pool has written Comme quoi un bon recrutement ne fait pas tout...et a part chambr...
C'est quand même légitime de chambrer un peu quand tu nous annonces en début de saison des jeunes prometteurs, uen ribambelle de recrues au gros pédigré et que tu termines sur un "voilà pour l'instant..." avec les points de suspension qui en disent long. A dire vrai, en début de saison, avec nos quatre recrues de F3 / honneur on se sentait un peu con par rapport à Nantes. Au final, on est en droit de se dire que les dollars ne font pas tout ;)
hihihi j'attends la reponse de Pool avec impatience moi
Pool va faire comme Lapinos puisque le débat devient stérile ...et on rediscutera mon cher Breizhou en fin de saison de la charette !!

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
pool has written
Breizhou has written
djamel has written C'est quand même légitime de chambrer un peu quand tu nous an...
hihihi j'attends la reponse de Pool avec impatience moi
Pool va faire comme Lapinos puisque le débat devient stérile ...et on rediscutera mon cher Breizhou en fin de saison de la charette !!
rooohhh si on peut plus se chambrer sans que tu prennes la mouche Pool....on sait bien qu'on a de grandes chances d'etre dans la charette ....mais on aura quand meme eu le plaisir de taper 2 x un futur candidat à la pro D2...

Votre avis ?

chéché54 msgpm
Groramdam has written
ovalerie has writtenOula GRORAMDAM quelle répartie! Un peu redondant comme intervention... On croira...
Si tu savais ...
Je confirme groramdam !!! si tu savais ovalerie ce que l'on peut quotionner quand t'es un club "parisien", voyager dans notre beau pays et se faire pourrir parce que sois disant nous sommes de la capitale !! Après j'avoue "le fils de ..." n'est pas très joli à entendre. Et puis il y a toujours des petits écarts de conduite. Ps: Trignac c'etait plutôt sympa comme déplacement, soleil, ciel bleu, speaker drôle (oui parce que ct plutôt drôle).

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
Breizhou has written
pool has written
Breizhou has written hihihi j'attends la reponse de Pool avec impatience moi
rooohhh si on peut plus se chambrer sans que tu prennes la mouche Pool....on sait bien qu'on a de grandes chances d'etre dans la charette ....mais on aura quand meme eu le plaisir de taper 2 x un futur candidat à la pro D2...
D accord avec breizou, c de la chambre gentille!! toi qui adore et qui est tres bon la dedans je trouve décevant ton manque de fraicheur... ça doit vraiment tirer la gueule à nantes...

Votre avis ?

loulouinitié343 msgpm
Matchs en retard : Reporté le 3 février 2013 TOURS - NANTES : 4/1 VIERZON - RENNES : 4/1 Reporté le 10 février 2013 ORSAY - NANTES : 4/1 CLAMART - TOURS : 1/4 RENNES - PARTHENAY : 4/1 Bon match à tous.

Votre avis ?

Daff148 msgpm
Moi une fois on m'a dit que j’étais méchant ! J’étais triste, ca a toujours existé au rugby !

Votre avis ?

najo44368 msgpm
Lapinos ne répondra pas pour le moment il est très loin(COREE) pour son travail

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
pas en corée, en chine !!!!

Votre avis ?

topusko477 msgpm
Son retour nous promet des propos "débridés" !

Votre avis ?

SAPorterSePtNeUf143 msgpm
est il arrivé à pied par la chine?

Votre avis ?

Pophan121 msgpm
facil....

Votre avis ?

loulouinitié343 msgpm
Pour les Nantais qui voudraient faire le déplacement à Tours, le match de la 1ère sera avancé à 14h30 pour pouvoir suivre le match Italie - France sur écran géant. Pas de match en réserve. Allez Tours pour dimanche contre Nantes.

Votre avis ?

Rothko89 msgpm
Il me semble que Tours Nantes est annulé...

Votre avis ?

guigou91254 msgpm
pourquoi pas de réserve???

Votre avis ?

pool2219 msgpm
Parce que Tours proposait un match de réserve à 15h30 à 30 km ... à Amboise ...

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
Rothko has writtenIl me semble que Tours Nantes est annulé...
Moi aussi il me semblait que le match était reporté ainsi que Vierzon Rennes.... d'ailleurs

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
oui vierzon rennes est reporté a .....cet aprés midi!

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Vu sur site FFR Tours 28 - Nantes 19

Votre avis ?

loulouinitié343 msgpm
Tours bat Nantes : 28 à 19 4 essais à 2 pas de bonus. Le match a été agréable à regarder avec de bonnes intentions des 2 côtés mais un arbitrage totalement incohérent est venu ternir le tableau. Tant et si bien que tout le monde sort frustré de ce match qui se termine par 2 cartons pour Tours et que l'essai marqué par Nantes à la dernière seconde après un 1er essai avec un en-avant flagrant enlève du coup le point de bonus offensif à Tours. L'essentiel est la victoire. Allez Tours contre Clamart dimanche prochain.

Votre avis ?

Login / Sign up