lapinos II has writtenautrement , PACO RABANNE sort du corps de GUIGOU, ça lui évitera de dire des sottises ! ^^je ne comprens pas trop ce que tu dis, ai je dis des sottises??
Votre avis ?
"La vérité ne serait-elle pas plutôt qu'hormis Suresnes et Cognac, la poule est assez homogène et que sur un match tout le monde peut battre tout le monde. Avec les aléas des blessures, des circonstances de jeu, de l'arbitrage, ça donne des bonnes séries et des moins bonnes, c'est pour autant que ça fausse le championnat"
je suis assez d'accord avec toi djamel!!! après certain résultats sont et étrange...
allez clamart plus q'un match à gagner pour espérer rester en F2
Votre avis ?
Moi, j'espère juste que Nantes va battre Suresnes!!^^
Après je pense contrairement à ce qu'on dit autour de chez nous, que cette poule était assez homogène, alors je n'ai pas vu toutes les équipes joués à Cognac, mais qu'au moins jusqu'à Orsay, elles avaient le niveau de F2 et un meilleur état d'esprit dans le jeu que beaucoup d'équipe du sud-ouest...après, je pense qu'aucune n'a le niveau supérieur. Suresnes à l'air bien armé au niveau des joueurs, mais je pense que c'est pas suffisant.
Votre avis ?
VIERZONNAIS has writtenvierzon n'a pas un besoin imperatif de gagner a trignac; seulement eviter les blessures et les carto...Si orsay met 5 points Parthenay,ils auront 48 points Si vierzon ne prends pas de point à Trignac, ils finissent aussi avec 48 points Egalité aux points terrain et aux points particulier, ça se jouera aux jours punis Malheur si Trignac bat vierzon, tout peut encore arriver... Il faut jouer jusqu'au bout
Votre avis ?
dadouron91 has writtenPas d' accord avec ton décompte. Vierzon a marqué un point bonus à Orsay (1/4), Orsay n' a rien marqué à Vierzon (0/5)VIERZONNAIS has writtenvierzon n'a pas un besoin imperatif de gagner a trignac; seulement eviter les...Si orsay met 5 points Parthenay,ils auront 48 points Si vierzon ne prends pas de point à Trignac, ils finissent aussi avec 48 points Egalité aux points terrain et aux points particulier, ça se jouera aux jours punis Malheur si Trignac bat vierzon, tout peut encore arriver... Il faut jouer jusqu'au bout
Votre avis ?
tu as raison expert chauvin
c'était surement une lueur d'espoir pour moi qui m'a aveuglé
Votre avis ?
La seule façon qui permettrait à Orsay de se qualifier est de prendre 5 points contre Parthenay, ce qui semble possible, mais que Tours et le PUC fassent match nul
C'est possible mais peu probable
Allez Orsay quand même
Votre avis ?
ou que Tours gagne sans bonus.
Votre avis ?
[u]Mon pronos [/u](classemnt) / (diff.)
COGNAC 76
SURESNES 73
VIERZON 49
ORSAY 48
TOURS 47
PARIS UC 46
NANTES 39
RENNES 38
TRIGNAC 38
CLAMART 36
PARTHENAY 27
Votre avis ?
loulouinitié has writtenou que Tours gagne sans bonus.Moi je vois bien Orsay ce qualifié pour la 4eme place. [u]Mon pronos pour les qualifiés[/u] COGNAC / SURESNES / VIERZON / ORSAY [u]Les reléguables[/u] TRIGNAC / CLAMART / PARTHENAY
Votre avis ?
jibouneta tu penses que nantes va battre suresnes??
pour moi les relégués sont parthenay trignac et nantes
enfin on verra bien dimanche sur le terrain
Votre avis ?
guigou91 has writtenPutain faut que tu arrêtes de dire n'importe quoi , que Nantes descende sportivement si tu vx et c'est possibe mais arrêtes les ragots qui sont dénués de sens c'est ridicule...SAPorterSePtNeUf has writtenBon ben la foire est fini... on a compté les bouses et il nous en manque...d'accord avec toi l'arbitre n'a pas été bon mais dans les deux sens... après je pense que vous vous l’êtes mis très vite à dos avec beaucoup de joueurs qui lui parlaient et les bagarres générales. c'est dommage parce que vous avez une belle équipe très physique devant et rapide derrière!!!! dommage qu'il n'y ai pas eu plus d’alternances de jeu qui nous aurait fait très mal.... bon courage pour l'année prochaine, mais si vous gardez le même effectif il n'y aura pas de problème. [b]il y a des rumeurs comme quoi Tours et peu être Nantes descendraient financièrement???[/b]
Votre avis ?
pool has writtenPutain faut que tu arrêtes de dire n'importe quoi , que Nantes descende sportivement si tu vx et c'e...En même temps, c'est un peu toi qui les alimente ces rumeurs en annonçant toutes vos merveilleuses recrues (et donc dépenses) en début de saison. Les résultats n'étant pas là, on peut lancer une rumeur crédible : - le Stade Nantais a balancé plein de pognon en début de saison - les résultats suivent pas - les sponsors se désengagent partiellement ou totalement -> les recette prévisionnelles ne sont pas celles attendues alors qu'il a bien fallu payer les joueurs d'où trou potentiel Je ne dis pas que c'est [u]vrai[/u] (je n'en ai aucune idée, tu es le mieux placé pour savoir ce qu'il en est), je dis que c'est [u]crédible[/u] et rendu tel par certaines de tes propres propos. CQFD
Votre avis ?
Dans tous les cas on dira bravo aux qualifiés et bonne chance pour le play off. Pour tous ceux qui doivent descendre et qui ont le niveau de la F2, je trouve que des poules de 12 équipes pemettraient d 'intégrer plus d'équipes, le niveau F1 étant trop haut.
Votre avis ?
guigou91 has writtenjibouneta tu penses que nantes va battre suresnes?? pour moi les relégués sont parthenay trignac et ...Très clairement oui, je vois pas Suresnes battre les Nantais. (donc difficile victoire de Nantes et Suresnes obtenir le bonnus défenssif).
Votre avis ?
jibouneta has writtenok moi je vois bien suresne gagner pour préparer les phases finales et finir premier mais bon pourquoi pas une victoire de nantes en dernier match de la saison!!!guigou91 has writtenjibouneta tu penses que nantes va battre suresnes?? pour moi les relégués sont p...Très clairement oui, je vois pas Suresnes battre les Nantais. (donc difficile victoire de Nantes et Suresnes obtenir le bonnus défenssif).
Votre avis ?
pool has writtenje ne dis pas que c'est vrai je m'interroge juste sur ce que j'ai entendu apres un match... après si c'est pas vrai tant mieux!!!!! et je le pense sincèrement!!!! je trouverais ca dommage qu'un gros club comme nantes descende financièrement... et puis ca fausserait le championnat!!!guigou91 has writtenPutain faut que tu arrêtes de dire n'importe quoi , que Nantes descende sportivement si tu vx et c'est possibe mais arrêtes les ragots qui sont dénués de sens c'est ridicule...SAPorterSePtNeUf has writtenBon ben la foire est fini... on a compté les bouses ...d'accord avec toi l'arbitre n'a pas été bon mais dans les deux sens... après je pense que vous vous l’êtes mis très vite à dos avec beaucoup de joueurs qui lui parlaient et les bagarres générales. c'est dommage parce que vous avez une belle équipe très physique devant et rapide derrière!!!! dommage qu'il n'y ai pas eu plus d’alternances de jeu qui nous aurait fait très mal.... bon courage pour l'année prochaine, mais si vous gardez le même effectif il n'y aura pas de problème. [b]il y a des rumeurs comme quoi Tours et peu être Nantes descendraient financièrement???[/b]
Votre avis ?
guigou91 has writtenPrends ma réponse comme certaine ..la descente sportive est possible mais financière en aucun cas.pool has writtenje ne dis pas que c'est vrai je m'interroge juste sur ce que j'ai entendu apres un match... après si c'est pas vrai tant mieux!!!!! et je le pense sincèrement!!!! je trouverais ca dommage qu'un gros club comme nantes descende financièrement... et puis ca fausserait le championnat!!!guigou91 has written d'accord avec toi l'arbitre n'a pas été bon mais dans les deux ...Putain faut que tu arrêtes de dire n'importe quoi , que Nantes descende sportivement si tu vx et c'est possibe mais arrêtes les ragots qui sont dénués de sens c'est ridicule...
Votre avis ?
ok ba temps mieux pool!!!! alors voyons le dernier match pour le maintien !!
Votre avis ?
C est chaud pour le maintien !
Je pense que le 10 eme sera repêché
Votre avis ?