Faut une division intermédiaire et puis c'est tout!
A Suresnes à moins trouver 300 à 500 K€ gratos la montée vaudrait mieux la refuser illico!
Sachant qu' il n'y a jamais eu 1 joueur ne faisant que du rugby chez nous, je vois mal l'équipe dirigeante changer radicalement de politique !!
Votre avis ?
jeanmiche has writtenFaut une division intermédiaire et puis c'est tout! A Suresnes à moins trouver 300 à 500 K€ gratos l...Une division supplémentaire ne ferait que déplacer un problème et en suivant ce raisonnement, peu de temps après tu crées encore un nouveau niveau et ainsi de suite...!!! A mon avis il faut être beaucoup plus rigoureux sur le contrôle des finances. Et puis si le fossé est énorme entre la F1 F2, il l'est tout autant entre la F2 F3 et encore plus entre la F3 et l'honneur.
Votre avis ?
astalavista has writtenen fédérale 2, 3, Honneur, avec une paire de baloches et un buteur tu peux t'en sortir sur quelques matchs. en fédérale 1, tu t'en sors avec des bleus et une valoche pleine de points. ce n'est pas tant le budget... c'est surtout l'investissement des joueurs. nos amis suresnois en fédérale 1 il y a 2 ans savent de quoi je parle... l'an passé en fed 1; mini 15 à 20 joueurs par équipe qui ne font que du rugby. la différence est là. quand t'es pro, tu ne fais que du rugby, le lundi matin tu dors, tu vas au sauna, tu fais ton strech. quand tu montes par hasard comme l'acbb l'an dernier, tu ramasses sans arret, car même à 3-4 entrainements par semaine, le rugby n'est pas ton seul centre d'intérêt. suresnes, cognac, beaune se battront pour la montée. après il faudra changer les structures, recruter... et pas seulement des joueurs... et chnager sa façon de fonctionner et de voir. c'est pas inintéressant... c'est juste autre chosejeanmiche has writtenFaut une division intermédiaire et puis c'est tout! A Suresnes à moins trouver ...Une division supplémentaire ne ferait que déplacer un problème et en suivant ce raisonnement, peu de temps après tu crées encore un nouveau niveau et ainsi de suite...!!! A mon avis il faut être beaucoup plus rigoureux sur le contrôle des finances. Et puis si le fossé est énorme entre la F1 F2, il l'est tout autant entre la F2 F3 et encore plus entre la F3 et l'honneur.
Votre avis ?
jeanmiche has writtenFaut une division intermédiaire et puis c'est tout! A Suresnes à moins trouver 300 à 500 K€ gratos l...En tout cas tu as largement le niveau de la fédérale 1. De passage à Paris ce week-end je suis revenu à Suresnes pour la première fois de la saison. Tu es vraiment très fort.Je me souviens d'un match au Puc il y a deux où trois ans où tu avais planté deux essais de fou sur un champ de patate (la cipale). D'ailleurs, pour rester sur le Puc, ils étaient tendu comme des strings dimanche, y'en a qui ont ont besoin de respirer un bon bol d'air frais.
Votre avis ?
VIERZONNAIS has writtenContre cognac tu marques une pénalité à la 84 eme et tu prends un drop après le coup d'envoi, propre.guigou91 has writtencontre cognac on perd a la 85emeVIERZONNAIS has written c'est ce que l'on dit quand on perd;si on ecoute les vie...tu étais au mach dimanche??? je suis d'accord que c'est pour tous les clubs pareil et des fautes d'arbitrages sont commises tous les we mais nous on jouait notre maintient et franchement prendre un essai à la 84 min c'est un peu dur à avaler... enfin voila c'est fait on ne reviendra pas en arrière!!!! j’espère au moins que vierzon sera parmi les 4 premier pour faire les phases finales sur ce bon match a tous
Votre avis ?
Dim. 24 mars 2013
[u]Pronos week end prochain[/u] (Dim. 24 mars 2013)
PARIS UC - NANTES (4/1)
PARTHENAY - CLAMART (4/1)
VIERZONS - ORSAY (4/1)
COGNAC - TRIGNAC (5/0)
RENNES - TOURS (4/1)
Votre avis ?
PARIS UC - NANTES (5/0)
PARTHENAY - CLAMART (0/4)
VIERZONS - ORSAY (4/1)
COGNAC - TRIGNAC (5/0)
RENNES - TOURS (1/4)
Votre avis ?
PARIS UC - NANTES (5/0)
PARTHENAY - CLAMART (0/4)
VIERZON - ORSAY (2/2)
COGNAC - TRIGNAC (5/0)
RENNES - TOURS (0/4)
Votre avis ?
PARIS UC - NANTES (5/0)
PARTHENAY - CLAMART (4/1)
VIERZON - ORSAY (4/1)
COGNAC - TRIGNAC (4/0)
RENNES - TOURS (1/4)
Votre avis ?
montvalo has writtenPARIS UC - NANTES (5/0) PARTHENAY - CLAMART (4/1) VIERZON - ORSAY (4/1) COGNAC - TRIGNAC (4/0) RENNE...PUC-Nantes (4-0) Parthenay-Clamart (4-0) Vierzon-Orsay (4-0) Cognac-Trignac (4-0) Rennes-Tours (0-4)
Votre avis ?
PUC - Nantes : 5/0
Parthenay - Clamart : 4/1
Vierzon - Orsay : 4/1
Cognac - Trignac : 1/4
Rennes - Tours : 4/1
Votre avis ?
Pour la 3eme et la 4eme place, je pense plus pour
Vierzon et Orsay.
Votre avis ?
En B
Cognac 55 - Trignac 0
Votre avis ?
Bonjour,
pour info,
dans cette poule 2, Rennes a battu Tours 21-9 hier soir (bas de bonus)
Votre avis ?
Mille excuses 21-7 !
Votre avis ?
mc23 has writtenMille excuses 21-7 !23-7 :)
Votre avis ?
PUC 20 Nantes 19 BD pour Nantes pas de BO pour le PUC
Votre avis ?
Cognac (Bo) 34-13 Trignac
Votre avis ?
Bah malheur au perdant dimanche prochain !!
Votre avis ?
Vivement la saison prochaine et la montée en FED 1 pour Nantes!
Votre avis ?