Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 saison 2012-2013

loulouinitié343 msgpm
jibouneta tu as oublié Le Puc avec 42 points.

Votre avis ?

john stone296 msgpm
J espère que tous les club sont à jour dans l' obligation Arbitre!!!!!!! les -2 points peuvent couter très très cher!!!!

Votre avis ?

le charentais357 msgpm
pff je suis dégouté mais je la sentais venir, Orsay est une belle équipe qui avait posé des soucis à Cognac à l'aller, et pour suivre Cognac, dans les matchs clés c'est pas toujours évident. Mais cela n'est peut-être pas plus mal en vue des phases finales, cette défaite va les préparer aux matchs couperés. Dégouté que Suresnes, les coiffent aux poteaux, mais vu leur effectifs..je ne suis pas surpris, jpense que le chemin pour la F1 est toute tracé.

Votre avis ?

guigou91254 msgpm
c'est un scandale!!!!! clamart mène de 3 point vs vierzon jusqu'à 43 min de la deuxième mi temps et l'arbitre siffle pénalité contre nous et vierzon marque (sur un beau enchaînement je l’admet) a la 44 min soit 4 min de temps supplémentaire.... en plus de nombreuses pénalités douteuses donné à vierzon en face des poteaux, l'arbitre leur donne le match !!!!! c'est injuste pour nous!!! on devrait avoir 3 point de plus au classement!!!!

Votre avis ?

sijavésu147 msgpm
c'est vrai guigou mais je crois qu'on est pas les seuls à avoir crier au scandale cette saison vis à vis des arbitres malheureusement pour nous ça tombe mal pour le maintien, plus que deux matchs à jouer en FED2 (on a un pied en f3)mais qui sait peut etre qu'on aura la chance d'avoir des arbitres pour nous pour ces 2 derniers matchs deplacement à parthenay et reception de rennes il faut que le groupe releve la tete apres cette defaite bravo à vierzon qui a gagné grace à son experience de la FED2 avec son jeu simple et efficace(cocotte et un buteur)enfin c'est mon avis perso

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
[u]Les équipes qui peu encore prétendre entre la 3 et la 4eme places.[/u] VIERZON 43 TOURS 43 ORSAY 43 PARIS 42 [u]Dim. 10 mars 2013[/u] SURESNE 23 - 3 PARIS UC TOURS 25 - 24 (Bd) PARTHENAY CLAMART (Bd) 19 - 23 VIERZON ORSAY 11 - 9 (Bd) COGNAC [u]VIERZON[/u] [u]Reçoit :[/u] ORSAY(dim. 24 mars 2013) [u]déplace : [/u]TRIGNAC (7 mars 2013) [u]TOURS[/u] [u]Se déplace :[/u] RENNES (dim. 24 avril 2013) [u]Reçoit :[/u] PARIS UC (dim. 7 Avril 2013) [u]ORSAY [/u] [u]Se déplace :[/u] VIERZON (dim. 24 mars 2013) [u]Reçoit :[/u] PARTHENAY (dim. 7 avril 2013) [u]PARIS[/u] [u]reçoit :[/u] NANTES (dim. 24 mars 2013) [u]Se déplace :[/u] TOURS (dim. 7 avril 2013)

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
Sur FFR le PUC ne comptabilise que 41 pts. Il semble que lors de leur victoire contre Rennes un BO leur a été imputé par erreur (3 essais à 2).

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
RCSURESNES has writtenSur FFR le PUC ne comptabilise que 41 pts. Il semble que lors de leur victoire contre Rennes un BO l...
Corrigé !

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
guigou91 has writtenc'est un scandale!!!!! clamart mène de 3 point vs vierzon jusqu'à 43 min de la deuxième mi temps et ...
c'est ce que l'on dit quand on perd;si on ecoute les vieux chauvins de vierzon les sav se font voler tous les dimanches a l'exterieur et devraient etre champions du monde!l'arbitre fait partie du match comme les intemperies et beaucoup d'autres choses; certes l'arbitrage est mauvais a ce niveau mais il l'est pour tous les clubs!( voir la fin du match vierzon_cognac )

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
VIERZONNAIS has written
guigou91 has writtenc'est un scandale!!!!! clamart mène de 3 point vs vierzon jusqu'à 43 min de la d...
c'est ce que l'on dit quand on perd;si on ecoute les vieux chauvins de vierzon les sav se font voler tous les dimanches a l'exterieur et devraient etre champions du monde!l'arbitre fait partie du match comme les intemperies et beaucoup d'autres choses; certes l'arbitrage est mauvais a ce niveau mais il l'est pour tous les clubs!( voir la fin du match vierzon_cognac )
Je vois bien les Vierzonnais, ce qualifier pour les phase finale est finir 3eme de la poule. En plus vous reçever Orsay, un concurrent même si dans quinze jours aprés vous vous déplacer à Trignac.

Votre avis ?

loulouinitié343 msgpm
Bien malin qui peut déterminer les places de la 3ème à la dernière. Tant que tous les matchs ne sont pas joués, tout est encore possible. Alors bon match à tous.

Votre avis ?

guigou91254 msgpm
VIERZONNAIS has written
guigou91 has writtenc'est un scandale!!!!! clamart mène de 3 point vs vierzon jusqu'à 43 min de la d...
tu étais au mach dimanche??? je suis d'accord que c'est pour tous les clubs pareil et des fautes d'arbitrages sont commises tous les we mais nous on jouait notre maintient et franchement prendre un essai à la 84 min c'est un peu dur à avaler... enfin voila c'est fait on ne reviendra pas en arrière!!!! j’espère au moins que vierzon sera parmi les 4 premier pour faire les phases finales sur ce bon match a tous

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
guigou91 has written
VIERZONNAIS has written
guigou91 has writtenc'est un scandale!!!!! clamart mène de 3 point vs vierzon...
tu étais au mach dimanche??? je suis d'accord que c'est pour tous les clubs pareil et des fautes d'arbitrages sont commises tous les we mais nous on jouait notre maintient et franchement prendre un essai à la 84 min c'est un peu dur à avaler... enfin voila c'est fait on ne reviendra pas en arrière!!!! j’espère au moins que vierzon sera parmi les 4 premier pour faire les phases finales sur ce bon match a tous
contre cognac on perd a la 85eme

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
guigou91 has written
VIERZONNAIS has written
guigou91 has writtenc'est un scandale!!!!! clamart mène de 3 point vs vierzon...
les arbitres sont les cancers de notre division. la plupart d'entre eux font les cow boys, ne comprennent rien à rien et font basculer les rencontres sur 3 cris de papys avinés dans les tribunes. ce n'est pas un avis c'est juste la réalité. la fédérale 2 "se professionnalise", les types s'entrainent plus... alors que nos arbitres peuvent d'un weekend sur l'autre passer de la 3eme série à la fédérale 2 en passant par les universitaires. le tout avec des règles pour mongoliens (pas de squeeze ball, flexion, toucher, stop, pret, debout, par terre, assis, entrez doucement, poussez pas, jeu..., pas de pick and go vers le sol...). tu fais comment après quand tu montes en fédérale 1 et que tu fais du vrai rugby comme à la télé ? enfin à mardi avec le sac !

Votre avis ?

guigou91254 msgpm
VIERZONNAIS;je ne dis pas qu'on est les seuls mais tu peux comprendre que c'est chiant a cette periode de la saison, on a mis 3 saison a revenir en F2... et je suis tout a fait d'accord avec toi grokouic!!!

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
guigou91 has writtenVIERZONNAIS;je ne dis pas qu'on est les seuls mais tu peux comprendre que c'est chiant a cette perio...
oui je comprends que c'est chiant, sans cette " mauvaise" interpretation de l'arbitre on gagne le match contre cognac et on a 3 points de plus

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
je ne veux pas remuer la merde mais le 23 septembre 2012 lors du match aller contre parthenay on entend de la part d'un entraineur de parthenay "vierzon est une petite équipe mais nous on joue mal " vierzon gagne 30 a 12 avec le bo! en 2013-2014 vierzon sera en f 2 et parthenay en f 3 ! tirez en vos conclusions!

Votre avis ?

john stone296 msgpm
les conclusions: Bien fait pour parthenay....avec le matos qu ils ont? les voir dernier caractérise l'humilité et la compétence du coach!!!!! Bravo Vierzon Mais surtout oui la fed2 dans le nord est de petit niveau....bon courage aux 2 équipes Poule 1 et Poule 2 qui vont monter au niveau sup!!!! Suresnes mérite vraiment..........mais en poule 1 aie aie aie, c est la chance de Cognac.....mais pour faire quoi???

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
john stone has writtenles conclusions: Bien fait pour parthenay....avec le matos qu ils ont? les voir dernier caractérise ...
soit ils ont les moyens de recruter et ça peut le faire, soit ils n'ont pas les moyens et ils redescendent aussitot! voir ceux qui sont montés dernierement; suresnes redescente immediate; niort et st jean d'angely peinent; merci a la fédé d'avoir laissé un fossé enorme se creuser entre chaque division (le niveau de ces memes division a t-il progressé ? je ne crois pas ou alors c'est la course au pognon )

Votre avis ?

urba956 msgpm
bonjour, je me promène pour la première fois sur ce forum...Effectivement, je confirme, le fossé entre F1 et F2 est colossal, avec la nécessité de performer en mélée et d'avoir un buteur performant ! En plus, il faut des sous, c'est clair. Payer des arbitres en plus. Assumer des déplacements plus loin... Suresnes a refusé la montée l'an dernier, Saint-Jean d'Angély l'as prise, et le pari du maintien est en cours puisqu'aujourd'hui c'est Niort et Marmande qui sont relégables. Maintenant, que 4 poules en F1. Et quand tu joues contre Périgueux, Tyrosse ou Saint Jean de Luz, avec les effectifs professionnels, ou comme des équipe comme Hagetmau, Langon, Saint-Nazaire qui sont des habitués de la F1 il n'y a pas beaucoup de place. Donc oui, si montée il doit y avoir attention à bien l'avoir préparée avec un bon effectif professionnel déjà en place comme c'était le cas à Saint Jean d'Angély, et un budget en conséquence. A moins de 800 000 € aujourd'hui tu es dans les pauvres et dans la galère.

Votre avis ?

Login / Sign up