Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 saison 2012-2013

dadouron9111 msgpm
Estimation rapide pour la fin de saison: Cognac: 79 points Suresnes:77 PUC: 52 Vierzon: 49 Tours: 48: Orsay: 44 Clamart: 40 Trignac: 34 Nantes: 34 Rennes: 32 Parthenay: 31

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
Les qualifié sur (phase finale) COGNAC SURESNES (les 3eme et la 4eme place) TOURS PARIS UC VIERZON ORSAY NANTES (????) TRIGNAC RENNES CLAMART PARTHENAY

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
dadouron91 has writtenEstimation rapide pour la fin de saison: Cognac: 79 points Suresnes:77 PUC: 52 Vierzon: 49 Tours: 48...
Pour moi au vu de la forme du moment des diff équipes 1 Cognac 78pts l'équipe la plus régulière 2 Suresnes 76pts à mon sens la plus belle équipe du chpt mais qui a payé un début de chpt en dent de scie 3 PUC 50pts équipe complète avec un gros effectif 4 Vierzon 48pts équipe très accrocheuse et qui a domicile est dur à prendre 5 Tours 45pts après un départ en fanfare s'essoufle 6 Orsay 42pts. équipe intelligente 7 Trignac 39pts Retrouve un second souffle avec le retour en forme de certains joueurs 8 Parthenay 38pts Équipe qui ne me semble pas à sa place solide chez eux et qui va recevoir Clamart 9 Rennes 37pts équipe beaucoup trop inconstante pour être plus haut 10 Clamart 31 pts fin de championnat difficile pour eux 11 Nantes 30pts Saison noir pour les nantais qui possède de très bon jeunes mais qui finissent la saison très diminué

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
Le Vaillant has written
dadouron91 has writtenEstimation rapide pour la fin de saison: Cognac: 79 points Suresnes:77 PUC: 52...
Pour moi au vu de la forme du moment des diff équipes 1 Cognac 78pts l'équipe la plus régulière 2 Suresnes 76pts à mon sens la plus belle équipe du chpt mais qui a payé un début de chpt en dent de scie 3 PUC 50pts équipe complète avec un gros effectif 4 Vierzon 48pts équipe très accrocheuse et qui a domicile est dur à prendre 5 Tours 45pts après un départ en fanfare s'essoufle 6 Orsay 42pts. équipe intelligente 7 Trignac 39pts Retrouve un second souffle avec le retour en forme de certains joueurs 8 Parthenay 38pts Équipe qui ne me semble pas à sa place solide chez eux et qui va recevoir Clamart 9 Rennes 37pts équipe beaucoup trop inconstante pour être plus haut 10 Clamart 31 pts fin de championnat difficile pour eux 11 Nantes 30pts Saison noir pour les nantais qui possède de très bon jeunes mais qui finissent la saison très diminué
Vu les matchs restant pour Rennes, on devrait finir finir plutôt vers 42-44pts...Nantes, Tours et Clamart sont tous les 3 gagnables.

Votre avis ?

djamel732 msgpm
gevaudan has written
Le Vaillant has written
dadouron91 has writtenEstimation rapide pour la fin de saison: Cognac: 79 poi...
Vu les matchs restant pour Rennes, on devrait finir finir plutôt vers 42-44pts...Nantes, Tours et Clamart sont tous les 3 gagnables.
Et perdables... ;)

Votre avis ?

visky734 msgpm
la 4ième place se jouera donc clairement entre tours et vierzon avec avantage vierzon victorieux de la double confrontation

Votre avis ?

Pophan121 msgpm
Ah bon? moi je dis que la 3 et 4 se jouent entre PUC Vierzon Tours Orsay.... après qui va passer qui va rester....

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
Presque des matchs de barrages

Votre avis ?

guigou91254 msgpm
ca va être la lutte pour la qualification et pour le maintien!!!! les prochains matchs risquent d’être fort interressant!!!!

Votre avis ?

Auvergnat4447 msgpm
Bon je me lance mais je vais pronostiquer les 3 dernière journées pour me donner une idée du classement final si jamais mes pronos sont bon! 20ème journée : Nantes - Rennes : 4/1 Suresnes - PUC : 4/0 Tours - Parthenay : 4/0 Clamart - Vierzon : 0/4 Orsay - Cognac : 1/4 21ème journée : PUC - Nantes : 4/0 Rennes - Tours : 4/1 Parthenay - Clamart : 4/1 Cognac - Trignac : 4/1 (Pourquoi pas ! ) Vierzon - Orsay : 4/1 22ème journée : Nantes - Suresnes : 1/4 Tours - PUC : 4/1 Clamart - Rennes : 4/1 Trignac - Vierzon : 4/1 Orsay - Parthenay : 5/0 Ce qui ferai au classement final : 1) Cognac - 78pts 2) Suresnes - 76pts 3) Vierzon - 48pts 4) Tours - 48pts 5) PUC - 47pts 6) Orsay - 46pts 7) Trignac - 39pts 8) Rennes - 38pts 9) Nantes - 36pts 10) Clamart - 31pts 11) Parthenay - 30pts Ce ne sont que des pronos mais je pense que cela devrait être à peu près ça ;)

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Voilà pour moi Nantes - Rennes : 1/4 Suresnes - PUC : 5/0 Tours - Parthenay : 4/0 Clamart - Vierzon : 2/2 Orsay - Cognac : 1/4

Votre avis ?

najo44368 msgpm
Nantes -Rennes :1/4 Surennes -Puc :4/1 Tours - Parthenay :4/1 Clamart - Vierzon :1/4 Orsay - Cognac :1/4

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
Suresnes 23 (BO) - PUC 03 Equipes 2 : Suresnes 21 - PUC 11

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
Quelqu'un connait-il, le score finale entre Tours et Parthenay ?

Votre avis ?

bdtours25 msgpm
Tours bat Parthenay 25 à 24 (pas de BO)en 1 et en réserve 53 à 0

Votre avis ?

hugodu862 msgpm
Quelqu'un a le score de Clamart-Vierzon?

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
[u]Dim. 10 MARS 2013[/u] Nantes 15 - 10 (Bd) Rennes Suresnes (Bo) 23 - 3 Paris UC Tours 25 - 24 (Bd) Parthenay Clamart (Bd) 19 - 23 Vierzon Orsay 11 - 9 (Bd) Cognac [u]Classement[/u] SURESNES 73 COGNAC 71 ORSAY 43 VIERZON 43 TOURS 43 PARIS UC 42 NANTES 34 TRIGNAC 34 RENNES 33 CLAMART 28 PARTHENAY 27

Votre avis ?

john stone296 msgpm
Quelle fin de championnat!!!!!! ca va se jouer à rien pour la qualif.....et le maintien

Votre avis ?

john stone296 msgpm
et la première place tellement importante pour la montée......

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
[u]Dim. 24 mars 2013[/u] PARIS UC - NANTES (avantage PARIS UC) PARTHENAY - CLAMART (espoir) VIERZONS - ORSAY (un peu plus Vierzon) COGNAC - TRIGNAC ( COGNAC qui pour la place de leaders / TRIGNAC maintien) RENNES - TOURS ( Rennes le maintien ou pas / TOURS maintien ou qualification)

Votre avis ?

Login / Sign up