C'est 10 min de plus à la maison :D
Votre avis ?
Liverp has writtenC'est 10 min de plus à la maison :Dc'est çà a l'exterieur c'est hors taxe a la maison on rajoute la TVA :):)
Votre avis ?
duo de christus has writtentres peu de pronotics pas de commentaire , c'est bien triste ou est passe la HUEB !!!!!!!Il a trop de boulot avec tout ces petits monstres à la maison!!! :lol:
Votre avis ?
tortuerion has writtenla hueb reviens n attends pas le match retour pour sortir de ton trou !!!!!!!!!duo de christus has writtentres peu de pronotics pas de commentaire , c'est bien triste ou est passe...Il a trop de boulot avec tout ces petits monstres à la maison!!! :lol:
Votre avis ?
mais si duo pour la première défaite du sps!:P
Votre avis ?
la hueb has writtenmais si duo pour la première défaite du sps!:POn risque se voir avant pour le challenge contre mugron .............enfin si on viens pour l'instant on compte les joueurs disponibles pour le dimanche en attendant prévoyez des futs de biere montez des gradins tout autour du stade , les organisateurs du challenge prévoient une grosse affluence le dimanche!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Bardos 9 argeles 14 10/10 en b
Votre avis ?
Encore un match sympa, et vive le rugby "village", un blessé en B, un rouge en 1, des coups de genou et des patacks à tous les regroupements, je veux bien que l'on joue au rugby avec ses moyens, mais là , pas top! Heureusement on repart avec la victoire, malgrès les abscents et les blessés.
Votre avis ?
Puis-je oser une suggestion qui rendrait le forum plus compréhensible ?
Je peux.
Serait-il possible que chacun des intervenants, à la case "lieu", écrive le nom de son club ? Comme ça, quand il est écrit "on", on saurait qui est "on".
Même si certains se connaissent, ce n'est pas le cas de tout le monde. Par exemple, le message ci-dessus de "visu", on (en tout cas moi) ne sait pas de quel match il parle.
Enfin, moi, je dis ça, je dis rien ...
Votre avis ?
je pense qu il est d argeles puisque c était les seul a jouer ce weekend .
Votre avis ?
fotit has writtenje pense qu il est d argeles puisque c était [b]les seul a jouer [/b]ce weekend .Ah bon ! Et ils ont joué contre eux-même Argeles ? ;) Ils vont pas être très contents, les Bardostars ! :lol:
Votre avis ?
Visu pour ton information le blesser en B il se le fais tout seul en retombant par terre et puis en une vous etiez pas les dernier a mettre des marrons en particulier votre 5 qui attend que l'arbitre soit parti pour declencher la bagarre
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenet oui !!! ils jouaient tous seul puisque apparemment les Bardostars étaient occupés a coller des crêpes :lol:fotit has writtenje pense qu il est d argeles puisque c était [b]les seul a jouer [/b]ce weekend .Ah bon ! Et ils ont joué contre eux-même Argeles ? ;) Ils vont pas être très contents, les Bardostars ! :lol:
Votre avis ?
Effectivement le bléssé en B ne se blesse pas sur un mauvais geste rien à dire, pour info il a une fracture de la 5éme cervicale il va devoir se faire opérer dans la semaine,malheuresement le rugby c'est fini pour lui :/
Pour le match de la une, personne ne s'est plaint d'un côté comme de l'autre, sa reste du rugby ,pas de bléssé, pas besoin de polémiquer le reste du match s'est bien passer. Et puis avec ce temps il fallait bien se réchauffer un peu ;)
Votre avis ?
ARGELES - RION DES LANDES 4/0 les bigourdans solides sur leurs terres
HABAS - MONTESQUIEU 4/1 les landais difficiles a manoeuvrer au saous
MUGRON - MURET 4/1 mugron pour rester au contact des 4 premieres places
BARDOS - POUYASTRUC 4/1 pas le droit a l'erreur pour les basques au risque de s'enfoncer au classement
ST PAUL - VALLEE GIROU 4/0 une victoire pour terminer l'année invaincu et pour garder la pression sur le leader
Votre avis ?
je vais faire plaisir à duo je pronostique les dernier matchs de l'année:
ARGELES - RION DES LANDES 1/4 je sens mes poulets prêts!
HABAS - MONTESQUIEU 4/1 les landais difficiles a manoeuvrer au saous
MUGRON - MURET 4/1 mugron pour rester au contact des 4 premieres places et muret commence à patiner
BARDOS - POUYASTRUC 4/1 match serré,houleux avec du jaune,du rouge ira t'il jusqu'à son terme?
ST PAUL - VALLEE GIROU 4/0 une victoire logique mais sans panache
bon match à tous et vu le temps les ailiers peuvent rester à la maison:D sauf le notre vu qu'il enquille comme un malade:D:D
Votre avis ?
ARGELES - RION DES LANDES 4/0 Argeles domine Rion aux abonnés absents
HABAS - MONTESQUIEU 4/1 Habas en sortant les mains des poches pour se réchauffer
MUGRON - MURET 4/1 mugron en force
BARDOS - POUYASTRUC 4/1 Bardos n'a pas le choix et les bigourdans vont ramasser les dernières châtaignes
ST PAUL - VALLEE GIROU 5/0 Du jeu du jeu et encore du jeu
Votre avis ?
salut a tous!!! petit nouveau sur le forum mais cela fait un moment que je vous surveille!!! je souhaite une bonne deuxième partie de poule a tous!! et aller pouya!!!!
Votre avis ?
Bonsoir à tous, :)
Argeles G. - [b]Rion Des Landes[/b]: Les Landais grace aux échasses dans la neige... Et puis un peut d'humilité ferait du bien à nos montagnards ! :P
[b]Habas [/b]- Montesquieu: Habas, parce-que à bas Montesquieu ! :lol:
[b]Mugron[/b] - Muret: Mugron bien sûr, avant que la DNACG ne s'occupe de Muret ! :rolleyes:
Bardos -[b] USCPouyastruc [/b]: Pouya pour faire taire les mauvaises langues ( Lesquelles nous traitent de p.... et nous font cette réputation... Qu'ils aillent plutôt ramasser les truites sur leur terrain... ).
25 à 17 pour nous à l'aller dans un bon esprit, pas de carton rouge, donc aucunes raisons de dire que celà va dégénérer ou que le match n'ira pas à son terme... :mad:
Et pour les Châtaignes ( Cf "Ca fait drôle" ), on aime bien partager ! :lol:
Bien sûr, ne prenez pas ça au premier degré, mais à Pouya on en a plein le cul de passer pour des méchants et d'être attendu à cause de cela...
[b]Saint-Paul[/b] - Vallée du Girou : St Paul pour rattraper Muret et creuser le trou pour une 4èm place ! ( Faut bien rêver ... ). ;)
Bon voilà, j'ai argumenter ( Partialement ) mon prono, pour faire plaisir à Duo en espérant qu'il ny ait pas de polémiques... A part les truites ! :lol:
Ps : ¡bienvenido! à El Torero ! :)
Votre avis ?
Du jaune puis du rouge c'est ce que Bardos va vous servir à l'apéro et au repas... :D
Et si vous etes pas sage vous aurez les chataignes... en dessert ;)
Humour mais généralement il n'y a pas de fumée sans feu, fallait pas allumé...
Votre avis ?