Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 15 2012/2013

arnaud anguera8546 msgpm
En B Argeles 26-14 Pouyastruc En A Argeles 28- 0 Pouyastruc Match arrété à la 69èm.

Votre avis ?

-- Pont Volant --9 msgpm
Match arrété?!! Bagarre générale ou blessé grave??? L'un ou l'autre c'est pas cool...

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
-- Pont Volant -- has writtenMatch arrété?!! Bagarre générale ou blessé grave??? L'un ou l'autre c'est pas cool...
Générale sous les poteaux d'Argeles alors que Pouyastruc allait marquer ( Ce qui n'aurait rien changé, Argeles ayant déjà mis 4 essais ). Un très jeune arbitre, dépassé par les évènements, qui n'a pas arrêté de siffler et qui a tué le match. On'a pas vu 10 mn de jeu, si ce n'est de la part des arrières argelésiens. A la fin de la bagarre stupide et que tout le monde était calmé, M° l'arbitre siffle l'arrêt du match à la 69èm. Les joueurs des 2 équipes vont même jusqu'à s'embrasser ( Ils se connaissent tous ). Un des plus beaux matchs de merde que j'ais jamais vu. :mad: Pas de blessés. :)

Votre avis ?

madfou2 msgpm
slt a tous!! quelqu'un a des résultats?

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
madfou has writtenslt a tous!! quelqu'un a des résultats?
tu vas dans la rubrique résultats ils y sont tous...........

Votre avis ?

André Daude77 msgpm
Bonjour. J'étais à Argeles ce samedi. Jamais vu un match aussi pourri. Il est clair qu'il y a une division d'écart, ça ne peut pas faire du beau rugby. Il est clair aussi que Pouyastruc arrive partout avec une mauvaise réputation, que je ne crois pas trop justifié. Allez, citons Brassens [quote]Au village, sans prétention, J'ai mauvaise réputation. Qu'je m'démène ou qu'je reste coi Je pass' pour un je-ne-sais-quoi! [/quote] Mais non plus, on ne va pas rester "coi"

Votre avis ?

fredAMXV2 msgpm
Bonjour à tous.Matches boueux à Marcel Calmes et le bonus offensif inespéré au vu de la 1ere mi temps et des conditions et joué dans un trés bon esprit.Victoire de la B qui continue sur sa lancée.

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
BARDOS - MURET 1-4 j'aimerai me tromper pour nos amis de Bardos mais Muret superieur MUGRON - RION 4-1 mugron pour garder la 4eme place ST PAUL - ARGELES 4-1 difficile face a une solide equipe mais indispensable pour rester au contact de Muret POUYASTRUC - MONTESQUIEU 4-1 chaud dans le chaudron mais avantage aux locaux HABAS - VALLEE DU GIROU 4-1 Habas pour rester en position de qualifiable

Votre avis ?

Liverp29 msgpm
Aucun terrain impraticable !!! Bizarre

Votre avis ?

Liverp29 msgpm
Aucun terrain impraticable !!! Bizarre

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Liverp has writtenAucun terrain impraticable !!! Bizarre
C'est trop tôt.

Votre avis ?

picball228 msgpm
Hé, Hé MDR !

Votre avis ?

Liverp29 msgpm
MDR???

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Liverp has writtenMDR???
Tu viens dimanche ? On t'attend, 3èm étage des tribunes Nord en dessous de la buvette... Parcequ'à Pouya, on a une buvette panoramique pour voir arrivés les cons de loin ! :lol:

Votre avis ?

Liverp29 msgpm
Biensur que je viens dimanche , mais moi c'est sur le terrain que je suis pas dans les tribunes ...

Votre avis ?

picball228 msgpm
Bien sur...

Votre avis ?

Liverp29 msgpm
Et toi picball tribune ou terrain , j'espere qu'il y en aura au moins un qui jouera ...

Votre avis ?

fotit77 msgpm
bardos - muret reporté .

Votre avis ?

BASILE3167 msgpm
HABAS-VALLEE DU GIROU reporté.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
picball has writtenBien sur...
:lol: :lol: :lol: Match reporté, la buvette panoramique a pris l'eau ! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up