En B Argeles 26-14 Pouyastruc
En A Argeles 28- 0 Pouyastruc Match arrété à la 69èm.
Votre avis ?
Match arrété?!! Bagarre générale ou blessé grave??? L'un ou l'autre c'est pas cool...
Votre avis ?
-- Pont Volant -- has writtenMatch arrété?!! Bagarre générale ou blessé grave??? L'un ou l'autre c'est pas cool...Générale sous les poteaux d'Argeles alors que Pouyastruc allait marquer ( Ce qui n'aurait rien changé, Argeles ayant déjà mis 4 essais ). Un très jeune arbitre, dépassé par les évènements, qui n'a pas arrêté de siffler et qui a tué le match. On'a pas vu 10 mn de jeu, si ce n'est de la part des arrières argelésiens. A la fin de la bagarre stupide et que tout le monde était calmé, M° l'arbitre siffle l'arrêt du match à la 69èm. Les joueurs des 2 équipes vont même jusqu'à s'embrasser ( Ils se connaissent tous ). Un des plus beaux matchs de merde que j'ais jamais vu. :mad: Pas de blessés. :)
Votre avis ?
slt a tous!!
quelqu'un a des résultats?
Votre avis ?
madfou has writtenslt a tous!! quelqu'un a des résultats?tu vas dans la rubrique résultats ils y sont tous...........
Votre avis ?
Bonjour.
J'étais à Argeles ce samedi.
Jamais vu un match aussi pourri.
Il est clair qu'il y a une division d'écart, ça ne peut pas faire du beau rugby.
Il est clair aussi que Pouyastruc arrive partout avec une mauvaise réputation, que je ne crois pas trop justifié.
Allez, citons Brassens
[quote]Au village, sans prétention,
J'ai mauvaise réputation.
Qu'je m'démène ou qu'je reste coi
Je pass' pour un je-ne-sais-quoi! [/quote]
Mais non plus, on ne va pas rester "coi"
Votre avis ?
Bonjour à tous.Matches boueux à Marcel Calmes et le bonus offensif inespéré au vu de la 1ere mi temps et des conditions et joué dans un trés bon esprit.Victoire de la B qui continue sur sa lancée.
Votre avis ?
BARDOS - MURET 1-4 j'aimerai me tromper pour nos amis de Bardos mais Muret superieur
MUGRON - RION 4-1 mugron pour garder la 4eme place
ST PAUL - ARGELES 4-1 difficile face a une solide equipe mais indispensable pour rester au contact de Muret
POUYASTRUC - MONTESQUIEU 4-1 chaud dans le chaudron mais avantage aux locaux
HABAS - VALLEE DU GIROU 4-1 Habas pour rester en position de qualifiable
Votre avis ?
Aucun terrain impraticable !!! Bizarre
Votre avis ?
Aucun terrain impraticable !!! Bizarre
Votre avis ?
Liverp has writtenAucun terrain impraticable !!! BizarreC'est trop tôt.
Votre avis ?
Hé, Hé MDR !
Votre avis ?
MDR???
Votre avis ?
Liverp has writtenMDR???Tu viens dimanche ? On t'attend, 3èm étage des tribunes Nord en dessous de la buvette... Parcequ'à Pouya, on a une buvette panoramique pour voir arrivés les cons de loin ! :lol:
Votre avis ?
Biensur que je viens dimanche , mais moi c'est sur le terrain que je suis pas dans les tribunes ...
Votre avis ?
Bien sur...
Votre avis ?
Et toi picball tribune ou terrain , j'espere qu'il y en aura au moins un qui jouera ...
Votre avis ?
bardos - muret reporté .
Votre avis ?
HABAS-VALLEE DU GIROU reporté.
Votre avis ?
picball has writtenBien sur...:lol: :lol: :lol: Match reporté, la buvette panoramique a pris l'eau ! ;)
Votre avis ?