Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 6 2012-2013

ROCAMBOLE103 msgpm
beaucoup d'entre vous parlent de qualif, ce qui semble normal comme objectif (le minimum). est ce que des clubs espèrent plus haut? les joueurs OK (normal) mais est ce que cela est l'objectif fixé par certain club?

Votre avis ?

soua219 msgpm
pour nous je voue laisse deviné !:/

Votre avis ?

Stéphane_Hois11 msgpm
Sosonivatu has writtenEt nous au Puy on a pas le droit de venir jouer avec vous pour la qualif...??? Tant pis, on va tenté...
Fermes ton clapet espèce de pitre ! Comme t'as le boulard depuis que tu plantes des essais tous les we... En plus, j'ai appris que le match contre StPriest avait été très sage. A mon époque, y'a des mecs qui se faisaient éclater le nez !! Tout se perd...

Votre avis ?

triplette-renageoise52 msgpm
ouuuuuh ça parle dans le bec!!!!!!!

Votre avis ?

Ardecho00735 msgpm
ROCAMBOLE has writtenbeaucoup d'entre vous parlent de qualif, ce qui semble normal comme objectif (le minimum). est ce qu...
très bonne question Rocambole....je n'y répond pas mais en tout cas maintenant jouer en F2 doit être très difficile et niveau budget waouhhhh.... d'ailleurs dans la poule entre Villefranche, le SOUA et Vinay, il y en a d'autres bien sur, mais ces 3 clubs ont joués longtemps en F2 et maintenant je pense que la F2 de l'époque (4-5ans) et du niveau de F3 maintenant....Quand tu vois des Montélo, des st-Jean, des beaurepaire etc... a la traine, dur dur... Même Pezenas est a la rue....

Votre avis ?

Ardecho00735 msgpm
soua has writtenpour nous je voue laisse deviné !:/
Ou est passé le SOUA d'avant ???? Toujours qualifié en F2 quand je jouais contre....

Votre avis ?

wasaby334 msgpm
quand tu vois le budget du ROC (valmence).... juste pour jouer en F2 tu te dis que de toute façon, il y a trop d'écart entre la F3, la F2 et la F1 les marches ( financières ....) sont bien trop haute, pour la majorité des clubs de F3 faudrait X le budget par 2... !!!! pas possible il n'est plus question de niveau de jeu, hélas mais de fric et de joueurs sous contrat.... dommage

Votre avis ?

Ardecho00735 msgpm
wasaby has writtenquand tu vois le budget du ROC (valmence).... juste pour jouer en F2 tu te dis que de toute façon, i...
Tout a fais d'accord.... quand tu vois le budget du roc et le fonctionnement qu'il faut pour être dans les qualifiés de F2 cela est hors d'atteinte !!!! Déjà bien postuler en F3 n'est pas évident...

Votre avis ?

Sosonivatu77 msgpm
Stéphane_Hois has written
Sosonivatu has written Et nous au Puy on a pas le droit de venir jouer avec vous pour la qualif...??...
Fermes ton clapet espèce de pitre ! Comme t'as le boulard depuis que tu plantes des essais tous les we... En plus, j'ai appris que le match contre StPriest avait été très sage. A mon époque, y'a des mecs qui se faisaient éclater le nez !! Tout se perd...
Parce que tu crois que c'est un exemple de rugby cet article !! tant de haine dans ce rugby des années 60 fait d'intimidation et de méchanceté. depuis que tu es retraité du rugby et que tu te réchauffes au vin chaud les dimanches après midi, ton discours a bien changé la doye !! et dire que tu faisais rêver par tes courses chaloupées et ta détermination sans faille.. comme quoi le physique d'un être humain peut très vitre être réduit à néant.. le bonjour aux infirmières de ta maison de repos ... [url]http://rugby-rillieux.net/archives_sites/archives/archive_2005_2006/tournon_ret.pdf[/url]

Votre avis ?

tonton marcel215 msgpm
cool les gars c'est pas la guerre !!! allez une petite devinette pour se detendre . la difference entre un vieux tampax et un prof de maths qui part a la retraite ?????? REPONSE APRES LE JUSTE PRIX

Votre avis ?

tonton marcel215 msgpm
AUCUNE DIFFERENCE ILS SORTENT TOUS LES DEUX DU CORPS EN SAIGNANT !!!! rocambole et wasaby vous avez entierrement raison mais cela va s'arreter tout seul ( crise oblige et obligation federale )

Votre avis ?

Stéphane_Hois11 msgpm
Sosonivatu has writtenParce que tu crois que c'est un exemple de rugby cet article !! tant de haine dans ce rugby des anné...
:lol: Je sais pas d’où tu sors ça mais bravo !! C'est l'époque ou tu idolâtrais Fred et que tu découpais toutes ses photos pour les coller sur les murs de ta chambre ? Je me souviens bien de ce match : poreux... et dégueulasse !

Votre avis ?

Sosonivatu77 msgpm
Stéphane_Hois has written
Sosonivatu has written Parce que tu crois que c'est un exemple de rugby cet article !! tant de haine...
:lol: Je sais pas d’où tu sors ça mais bravo !! C'est l'époque ou tu idolâtrais Fred et que tu découpais toutes ses photos pour les coller sur les murs de ta chambre ? Je me souviens bien de ce match : poreux... et dégueulasse !
C'est exactement ça et je te précise que c t pas de la colle qui me permettait de les faire tenir .......

Votre avis ?

lolom533 msgpm
ROCAMBOLE has writtenbeaucoup d'entre vous parlent de qualif, ce qui semble normal comme objectif (le minimum). est ce qu...
Pour parler de Renage, l'objectif de la saison est le maintien! blagues à part je pense que lorsqu'on attaque une compétition c'est pour aller le plus loin possible donc oui l'objectif c'est la qualif de là à monter en fédérale 2 il y a un pas que je ne franchirais pas... Même avec des gros budgets t'es pas sûr de t'en sortir or aujourd'hui notre budget doit être aux alentours de 100K€. et puis si c'est pour voir tous les mercenaires du coin sur le terrain, non merci. Mieux vaut se qualifier en fédérale 3 que d'être dernier en F2. Et puis en plus jouant en réserve je pense qu'on se ferait bien éclater tous les dimanches!!! Donc vive la fédérale 3

Votre avis ?

ROCAMBOLE103 msgpm
ce sont des points de vue que je partage complétement la montée, c'est combien de tours ? 2 ?. et la que fait on ? cela ne doit pas être une décision simple a prendre. c'est souvent des sacrifices pour les joueurs, gérer la vie familiale pour certains, la vie professionnelle pour beaucoup,etc... question:la montée est ce que cela se refuse? moi; joker. vive le rugby, le FCTT et Tonton Marcel

Votre avis ?

tonton marcel215 msgpm
allez on revient tous sur terre les doux reveurs 1: en federale 2 ont poussent les melees donc achat de piliers 2: avec les clubs qui descendent de fedarale 1 avec tous leurs etrangers roumains georgiens ceux des iles 3: deplacements obligations ffr primes contrats = 400000 a 600000 euros de budget vue la crise ?????? 4:NOS VOS GAMINS qui ce sont envoyes cette saison leur dire qu'ils vont jouer en B !!!!. 5: prendre des boites les premiers matchs et finir si elle ce finie la saison a 20 non merci. 6: exemple de clubs .SASSENAGE disparu TULLINS federale 2 aujourd'hui promotion VINAY groupe b saison federale 2 18 matchs 18 defaite donc 110 points a la maison contre marseille qui cela peut interresser vive renage rocmabole et le st joseph au match retour

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
tonton marcel has written1: en federale 2 ont poussent les melees donc achat de piliers
Le réglement concernant les mêlées est le même en F3 et en F2.

Votre avis ?

tonton marcel215 msgpm
pas du tout mon tintin de federale 3 a 4'serie la melee est terminee quand le ballon a franchie la 1' ligne cette saison regle experimentale federale 2 et feminine seconde division pouseee autorisez sur 1.50 metre

Votre avis ?

vieux bourdon61 msgpm
Tonton Marcel, es-tu sûr de toi? [i]Pour votre information[/i] [i]La modification des règles de la mêlée n’a pas pu être voté lors de l’Assemblée générale en raison des incidences réglementaires et notamment de l’impossibilité de modifier le titre II des Règlements généraux qui a déjà été définitivement adopté et publié.[/i] [i]Le projet n’est pour autant aucunement remis en cause mais reporté d’une saison. Dès le début de la saison prochaine, vous serez informé de l’échéancier et de la mise en œuvre du projet.[/i] [i]Vous remerciant de votre compréhension [/i] [i]Didier RETIERE [/i] ça me semble explicite pourtant...

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
Allez, avant qu'il ne soit trop tard ! ! ! Villefranche - Le Puy : 24 - 10 (Le Puy revient en forme mais faut pas pousser...) Vinay - St Priest : 18 - 10 (La plus belle affiche du we... Vinay qui a repris goût à la victoire et St Priest 2ème au CB...) St Jean - SOUA : 18 - 16 (La rencontre la plus indécise à mon avis si les savoyards mettent les bons ingrédients... Si ils perdent, ils se condamne...) Rives Renage - Privas : 32 - 15 (Le dernier en voyage chez le premier... Sans commentaire !) FCTT - Belleville : 26 - 12 (En espérant voir une réaction sans équivoque des ardéchois après leur défaite à domicile le we dernier) Bon dimanche à tous ! ________________________________________ Tomber est permis... Se relever est ordonné ! ! ! !

Votre avis ?

Login / Sign up