Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 6 2012-2013

ROCAMBOLE103 msgpm
rcsjsupp38 has written
ROCAMBOLE has writtenFCTT 2 = 21 /Vinay 2 = 19 FCTT 1 = 07 /Vinay 1 = 13 on fait des pronostics sur ...
le 5 daniel stanca??
oui

Votre avis ?

RETRAITE690332 msgpm
Vinay comme la saison dernière qui monte en puissance petite à petit , ils seront dans les 3 avec Saint Priest et Villefranche !

Votre avis ?

Flamby22107 msgpm
Peut on avoir des info sur le report du match Privas/St Jean!!!!!!!!!

Votre avis ?

rcsjsupp3845 msgpm
[url]http://www.facebook.com/SC.Privas.Rugby[/url] ils disent que c est un arretez municipale vu les trombes d eau qui tombais hier!!

Votre avis ?

Flamby22107 msgpm
ok merci donc que 3 matchs pour le jeu des pronos! on re pronstiquera les 2 matchs reporté!!!!

Votre avis ?

Flamby22107 msgpm
Voici le classement:(un peu faussé car 3 matchs joué ce week-end)!!! 1 Zitoune07 10PTS 2 Triplette renageoise 7PTS 3 Flamby22 5PTS 4 Sosonivatu 4PTS 4 RDV74 4PTS 4 Tonton marcel 4PTS 4 Rocambole 4PTS 4 Wasaby 4PTS 4 Solarin 4PTS 4 Nalagag38140 4PTS 4 Florugby 4PTS 4 Ardecho007 4PTS 13 La scieuse 2PTS 13 Supporter COP43 2PTS 13 Lolo5m 2PTS 13 Petit café vinois 2PTS 13 RCSJSUPP38 2PTS 18 Jean Boncru 0PTS N'oublié pas de pronostiquer les matchs du week-end à venir!!!!!!!

Votre avis ?

ROCAMBOLE103 msgpm
bravo, efficace Flamby 22

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Flamby je vois que ça roule, chapeau l'artiste.

Votre avis ?

tonton marcel215 msgpm
alors rocambole defaite logique ou pas ?? VRAIMENT LE MAUVAIS TEMPS SUR L'ARDECHE ?? QUAND JE DISAIS QUE LE PUY REVENAIS BIEN ON ME PRENAIS POUR UNE TAFIOLLE .AUJOURD'hui JAI ASSISTEZ A UNE PARODIE DE match bievre ampuis allez rocambole on releve la tete et on y pense !!!!

Votre avis ?

triplette-renageoise52 msgpm
cool je suis sur le podium des pronos!!!! Félictation a Vinay en qui personne ne croyais St priest trés belle mais qui confirme ces difficultés à l'exterieur!!!!3 défaites sur 4 je crois!!!!!

Votre avis ?

ROCAMBOLE103 msgpm
tonton marcel has writtenalors rocambole defaite logique ou pas ?? VRAIMENT LE MAUVAIS TEMPS SUR L'ARDECHE ?? QUAND JE DISAIS...
oui la défaite est logique. malgré l'essai qui à mon sens est valable aplati sur la ligne, des ballons tombés (10.000 au moins)peut être un zéro de trop, des pénalités relativement faciles,un gros manque d'envie, quelques absences etc. le plus mauvais match de la saison pour les avoir tous vus, la 1ére mi-temps à Rives Renages était déjà pas mal mais là c'était 2 mi-temps en "mieux pire"la mayonnaise à virée en vinay-grette (c'est au pied du mur, que l'on voit mieux le mur), c'est peut être un mal pour un bien (je l’espère) maintenant place à Belleville, court déplacement à Privas. bravo à la B pour sa victoire, elle à su rester dans le match, et n'a jamais baisser les bras (n'y la tête). c'est quoi une tafiolle, tonton Marcel ?

Votre avis ?

wasaby334 msgpm
100% ok avec rocambole... la défaite est logique... trop de ballons perdus, manque d'inspiration dans le jeu, pas de points au pied... Vinay est une belle équipe qui mérite sa victoire... à mon avis la qualif va se jouer entre 5 équipes, Villefranche, St Priest, Rives, Vinay et Tournon, faut plus laisser de points à la maison en route... Dimanche la réaction doit être immédiate face à belleville, avant d'aller à Privas (pour gagner) et à Ugine (pour gagner aussi !!!!!!!)

Votre avis ?

wasaby334 msgpm
Et bravo à Flamby pour ta rapidité dans les résultats du concours de prono... je te tire mon chapeau pour l'avoir sorti si vite ! Ca fera 2 mousses le 24 !

Votre avis ?

Solarin12 msgpm
CS VILLEFRANCHE SUR SOANE - CO LE PUY RUGBY 24-12 US VINAY - S AUTO LYONNAIS ST PRIEST 21-15 RUGBY PAYS SAINT JEANNAIS - SO UGINE ALBERVILLE 25-10 US RENAGE RIVES - SC PRIVADOIS 20-16 FC TOURNON TAIN - RC BELLEVILLOIS 30-12

Votre avis ?

ROCAMBOLE103 msgpm
CS VILLEFRANCHE - CO LE PUY RUGBY 23-15 US VINAY-S - ST PRIEST 21-23 RUGBY PAYS SAINT JEANNAIS - SO UGINE ALBERVILLE 25-10 US RENAGE RIVES - SC PRIVADOIS 28-16 FC TOURNON TAIN - RC BELLEVILLOIS 23-12 b....l

Votre avis ?

florugby386 msgpm
CS VILLEFRANCHE - CO LE PUY RUGBY 18-23 US VINAY-S - ST PRIEST 13-16 RUGBY PAYS SAINT JEANNAIS - SO UGINE ALBERVILLE 19-11 US RENAGE RIVES - SC PRIVADOIS 28-11 FC TOURNON TAIN - RC BELLEVILLOIS 23-12

Votre avis ?

rcsjsupp3845 msgpm
villefranche-co le puy 19/17 us vinay-st priest 20/15 sy jean-so ugine albertveille 25/10 us renages rives-sc privadois 30/18 fc tournon tain-rc bellevillois 30/9

Votre avis ?

Zitoune07222 msgpm
Et bien voilà un concours de pronos qui débute bien pour moi ;) Concernant le report de notre match ce weekend, je peux vous assurer que Le stade du Lac portait bien son nom ce Dimanche à Privas.

Votre avis ?

wasaby334 msgpm
et c'est parti les amis..... CS VILLEFRANCHE - CO LE PUY RUGBY 21 - 11 US VINAY-S - ST PRIEST 20 - 9 RUGBY PAYS SAINT JEANNAIS - SO UGINE ALBERVILLE 18 - 6 US RENAGE RIVES - SC PRIVADOIS 30 - 12 FC TOURNON TAIN - RC BELLEVILLOIS 26 - 12

Votre avis ?

tonton marcel215 msgpm
allez les jaunes et bleus villeufranche le puy 18 / 12 bo bd vinay st priest 22 / 16 bd st jean de bournay albertville 26 / 13 bo tournon belleville 18 / 7 bo renage rives privas 28 / 14 bo si il n'y a pas de tempete journee complete ( bien ) pour toutes les supportrices de la poule et les autres fellation du matin repos du vagin sodomie du soir repos de la machoire 69 de midi nettoyage de tous les outils humour quoi bonne semaine a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up