Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 6 2012-2013

Flamby22107 msgpm
Si le report est confirmé!!!!!!!!!

Votre avis ?

Flamby22107 msgpm
Et Wasaby pour ce qui est de boire j'espère que tu me paiera un coup le 24/02/2013 pour le match retour!!!!!!!!

Votre avis ?

Flamby22107 msgpm
Ok merci Marouxx et je voit bien ou cé les halles!!!

Votre avis ?

triplette-renageoise52 msgpm
Flamby t la star du forum!!!!tu vas te faire payer a boire dans tous les stades!!!!coquin.... ça rattrapera les paris perdu!!hihihi

Votre avis ?

Sosonivatu77 msgpm
Ugine-villefranche : 12- 23 Le puy-st Priest: 28-10 Privas-st Jean : 12-10 Tournon-vinay : 22-5 Belleville-renage: annulé (j'ai juste celui la du coup !!?!)

Votre avis ?

wasaby334 msgpm
Flamby22 has writtenEt Wasaby pour ce qui est de boire j'espère que tu me paiera un coup le 24/02/2013 pour le match ret...
pas de soucis flamby pour une bière le 24, en espérant que l'on ne se gèle pas trop les c...............

Votre avis ?

Zitoune07222 msgpm
Je me lance aussi: Ugine/ Villefranche: 12 à 16 Le puy/ St Priest: 24 à 20 Privas/st Jean: 25 à 15 Belleville/Renage: 18 à 22 Tournon/vinay: 30 à 28

Votre avis ?

wasaby334 msgpm
ben mon flamby..... on est à combien de joueurs là ????? au moins une quinzaine non ?????????

Votre avis ?

Flamby22107 msgpm
Pour l'instant on ai 17 joueurs!!!!!!!

Votre avis ?

wasaby334 msgpm
bon ca va le faire... rire 17 c'est pas mal...

Votre avis ?

Flamby22107 msgpm
Non c'est cool ça va être intéressant je pense

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
Et voilà le 18ème... Soua / Villefranche : 14 - 18 (Les savoyards dans la tourmente... 4 defaites de suite dont une à domicile et une correction à St Priest...) Le Puy / St Priest : 17 - 15 (Le Puy va mieux mais face à la très solide formation de la banlieu Lyonnaise, ça va être très dur...) Privas / St Jean de Bournay : 22 - 13 (plus de défaite possible pour les Tangos... St Jean n'a pas encore gagné à l'extérieur... et j'espère que ça ne sera pas pour cette fois !) Belleville / Rives Renage : 13 - 20 (Rives Renage obligé de revenir victorieux pour garder le leadership) Fctt / US Vinay : 25 - 15 (Les guêpes ne sont pas au mieux de leur forme contrairement aux ardéchois... Attention tout de même à l'impact du retour de vieux roublards comme mon ami Antho... ;-D) _______________________________________ En espérant qu'il ne pleuve pas !

Votre avis ?

nosferatu6 msgpm
match reporté à belleville : l'équipe attend ses joueurs du pacifique qui arrivent par charter le 15 ......... trève de plaisanterie: travaux d'urgence réalisés par la mairie pour homolgation stade en vue coupe de france foot le 18/11 belleville/istres (pros D2)

Votre avis ?

remizzz145 msgpm
Ligue 2 ca fait mieux :)

Votre avis ?

rcsjsupp3845 msgpm
privas/st jean reportés arrêtés municipale!!!!

Votre avis ?

lud1490 msgpm
rcsjsupp38 has writtenprivas/st jean reportés arrêtés municipale!!!!
[b]ENCORE!!!![/b]

Votre avis ?

rcsjsupp3845 msgpm
qui a des résultats??

Votre avis ?

ROCAMBOLE103 msgpm
FCTT 2 = 21 /Vinay 2 = 19 FCTT 1 = 07 /Vinay 1 = 13 on fait des pronostics sur la valeur d'une équipe et aujourd'hui Tournon n' a pas joué à juste valeur. cela n’enlève en rien à la victoire de Vinay. un essai (le 5)sur la ligne refusé, des pénalités relativement faciles manqués etc... j'en pleurerais

Votre avis ?

rcsjsupp3845 msgpm
ROCAMBOLE has writtenFCTT 2 = 21 /Vinay 2 = 19 FCTT 1 = 07 /Vinay 1 = 13 on fait des pronostics sur la valeur d'une équip...
le 5 daniel stanca??

Votre avis ?

florugby386 msgpm
Le puy gagne 24 a 13 contre St. priest En b le puy perd 28 a 5

Votre avis ?

Login / Sign up