Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 6 2012-2013

lud1490 msgpm
DÉFAITE de privas 20/24. LA saison va être longue...

Votre avis ?

La Scieuse188 msgpm
vinay / ugine 13/06 et victoire de la B de vinay 23/05

Votre avis ?

vieux bourdon61 msgpm
C'était Vinay - Le Puy mais les scores sont exacts

Votre avis ?

La Scieuse188 msgpm
oui contre le puy autant pour moi

Votre avis ?

petit café vinois187 msgpm
Le Puy 14 - StPriest 9 Privas 19 - St Jean de Bournay 12 Belleville 20 - renage 16 Tournon 13 - Vinay 16 Ugine 9 - Villefranche 8 bon prono à vous tous

Votre avis ?

petit café vinois187 msgpm
en tout cas , belle équipe du PUY avec une grosse mêlée fermée , première ligne difficile à manœuvrer match joué sous une pluie battante et dans un bon état d'esprit les matchs de la prochaine journée seront déjà très intéressant pour la suite !!!!!!

Votre avis ?

Solarin12 msgpm
Bonjour à tous, je me lance aussi : Le Puy 20 - StPriest 17 Privas 25 - St Jean de Bournay 15 Belleville 18 - renage 28 Tournon 22 - Vinay 10 Ugine 15 - Villefranche 20

Votre avis ?

wasaby334 msgpm
rire en tout cas la liste des joueurs s'allonge, s'allonge... sincèrement bon courage flamby... pour le changement de prono je plaisantais... rire pas de soucis...

Votre avis ?

Flamby22107 msgpm
Je pense que je suis ds la m..... Mais on verra bien ça m'occupera 5 min

Votre avis ?

Solarin12 msgpm
Un résumé des 2 matchs en retard de ce week-end ?

Votre avis ?

Uppercut07137 msgpm
ça commence à sentir la chataigne brulée :/ j'espère que les tangos vont s'en sortir , mais sans vos combines administratives .... bien mal acquis ne profite jamais !!!!

Votre avis ?

la science55 msgpm
Pas facile pour nous en effet mais "c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses..." Les "combines administratives" ne changent pas la réalité du terrain. Et même face à une belle équipe de Saint-Priest, on avait des arguments à défendre qui prouvent qu'on n'est loin d'être enterré et qu'on va continuer à persévérer. Avec quelques retours de blessures et en entamant mieux les matchs ça devrait s'éclaircir...

Votre avis ?

Uppercut07137 msgpm
la science has writtenPas facile pour nous en effet mais "c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses..." Les "comb...
Avec tout mon soutien .... les saisons sont longues pour certains clubs qui ont du mal à passer l'hiver. L'ambiance chaleureuse et familiale des tangos associée à l'expérience acquise de ce début de saison vont vous permettre de franchir le palier du maintien .

Votre avis ?

Zitoune07222 msgpm
la science has writtenPas facile pour nous en effet mais "c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses..." Les "comb...
Belle nanalyse ma science et quoiqu'il en soit ce n'est certainement pas dans les us et coutumes Ardèchoises de lâcher prise au premier accroc, à nous de retrousser nos manches et de relever la tête !

Votre avis ?

jean Boncru58 msgpm
Avec mes excuses Flamby, il me manque un match ugine 20 - Villefranche 16

Votre avis ?

Flamby22107 msgpm
ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!! Petit changement au niveau de l'attribution des points merci d'en prendre notes!!!!!!!!!!!!!!!! Le bon vainqueur : 2 points Le bon vainqueur et un des 2 scores corrects : 5 points Le bon vaiqueur et le bon écart : 10 points Le bon score : 20 points. Bonus de 5 points si les 5 vainqueurs sont donnés. Ex : Le résultat du match A contre B est de 20 à 9 J'ai pronostiqué 18 à 12 : 2 point J'ai pronostiqué 20 à 12 : 5 points J'ai pronostiqué 22 à 11 : 10 points J'ai pronostique 20 à 9 : 20 points

Votre avis ?

nalagag381404 msgpm
Allez je me lance aussi!!! Le Puy 25 - StPriest 20 Privas 12 - St Jean de Bournay 15 Belleville 12 - renage 22 Tournon 30 - Vinay 15 Ugine 06 - Villefranche 24

Votre avis ?

florugby386 msgpm
Le puy 23 saint priest 15 Privas 20 saint jean de bournais 14 Belleville 13 rénage 21 Tournon 33 Vinay 17 Ugine 10 Villefranche 22

Votre avis ?

wasaby334 msgpm
mort de rire ... ben mon flamby que de belles soirées de calcul en perspectives... en tout cas chapeau d'avoir récup de le bébé et merci de pimenter un peu ces pronos...

Votre avis ?

Supporter COP 43575 msgpm
Bon résultat de l'équipe du Puy à l'extérieur car il manquait du monde en 2 ème ligne et de ce fait notre pilier droit a joué en seconde ligne. Donc félicitations à la première ligne qui a fait un gros match et aux autres pour leur défense. Dommage qu'à la fin, il ait manqué de rotations car la victoire pouvait être possible. Félicitations aussi pour la réserve qui a joué qu'avec 16 éléments, dur apprentissage pour les jeunes ponots. Pour dimanche, la victoire est impérative en dépit de l'absence du capitaine mais j'espère que le reste du groupe sera cette fois au complet. Allez le COP.

Votre avis ?

Login / Sign up