DÉFAITE de privas 20/24. LA saison va être longue...
Votre avis ?
vinay / ugine 13/06 et victoire de la B de vinay 23/05
Votre avis ?
C'était Vinay - Le Puy mais les scores sont exacts
Votre avis ?
oui contre le puy autant pour moi
Votre avis ?
Le Puy 14 - StPriest 9
Privas 19 - St Jean de Bournay 12
Belleville 20 - renage 16
Tournon 13 - Vinay 16
Ugine 9 - Villefranche 8
bon prono à vous tous
Votre avis ?
en tout cas , belle équipe du PUY
avec une grosse mêlée fermée ,
première ligne difficile à manœuvrer
match joué sous une pluie battante et dans un bon état d'esprit
les matchs de la prochaine journée seront déjà très intéressant pour la suite !!!!!!
Votre avis ?
Bonjour à tous, je me lance aussi :
Le Puy 20 - StPriest 17
Privas 25 - St Jean de Bournay 15
Belleville 18 - renage 28
Tournon 22 - Vinay 10
Ugine 15 - Villefranche 20
Votre avis ?
rire en tout cas la liste des joueurs s'allonge, s'allonge...
sincèrement bon courage flamby...
pour le changement de prono je plaisantais... rire pas de soucis...
Votre avis ?
Je pense que je suis ds la m..... Mais on verra bien ça m'occupera 5 min
Votre avis ?
Un résumé des 2 matchs en retard de ce week-end ?
Votre avis ?
ça commence à sentir la chataigne brulée :/
j'espère que les tangos vont s'en sortir , mais sans vos combines administratives ....
bien mal acquis ne profite jamais !!!!
Votre avis ?
Pas facile pour nous en effet mais "c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses..."
Les "combines administratives" ne changent pas la réalité du terrain. Et même face à une belle équipe de Saint-Priest, on avait des arguments à défendre qui prouvent qu'on n'est loin d'être enterré et qu'on va continuer à persévérer. Avec quelques retours de blessures et en entamant mieux les matchs ça devrait s'éclaircir...
Votre avis ?
la science has writtenPas facile pour nous en effet mais "c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses..." Les "comb...Avec tout mon soutien .... les saisons sont longues pour certains clubs qui ont du mal à passer l'hiver. L'ambiance chaleureuse et familiale des tangos associée à l'expérience acquise de ce début de saison vont vous permettre de franchir le palier du maintien .
Votre avis ?
la science has writtenPas facile pour nous en effet mais "c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses..." Les "comb...Belle nanalyse ma science et quoiqu'il en soit ce n'est certainement pas dans les us et coutumes Ardèchoises de lâcher prise au premier accroc, à nous de retrousser nos manches et de relever la tête !
Votre avis ?
Avec mes excuses Flamby, il me manque un match
ugine 20 - Villefranche 16
Votre avis ?
ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Petit changement au niveau de l'attribution des points merci d'en prendre notes!!!!!!!!!!!!!!!!
Le bon vainqueur : 2 points
Le bon vainqueur et un des 2 scores corrects : 5 points
Le bon vaiqueur et le bon écart : 10 points
Le bon score : 20 points.
Bonus de 5 points si les 5 vainqueurs sont donnés.
Ex : Le résultat du match A contre B est de 20 à 9
J'ai pronostiqué 18 à 12 : 2 point
J'ai pronostiqué 20 à 12 : 5 points
J'ai pronostiqué 22 à 11 : 10 points
J'ai pronostique 20 à 9 : 20 points
Votre avis ?
Allez je me lance aussi!!!
Le Puy 25 - StPriest 20
Privas 12 - St Jean de Bournay 15
Belleville 12 - renage 22
Tournon 30 - Vinay 15
Ugine 06 - Villefranche 24
Votre avis ?
Le puy 23 saint priest 15
Privas 20 saint jean de bournais 14
Belleville 13 rénage 21
Tournon 33 Vinay 17
Ugine 10 Villefranche 22
Votre avis ?
mort de rire ... ben mon flamby que de belles soirées de calcul en perspectives... en tout cas chapeau d'avoir récup de le bébé et merci de pimenter un peu ces pronos...
Votre avis ?
Bon résultat de l'équipe du Puy à l'extérieur car il manquait du monde en 2 ème ligne et de ce fait notre pilier droit a joué en seconde ligne. Donc félicitations à la première ligne qui a fait un gros match et aux autres pour leur défense. Dommage qu'à la fin, il ait manqué de rotations car la victoire pouvait être possible.
Félicitations aussi pour la réserve qui a joué qu'avec 16 éléments, dur apprentissage pour les jeunes ponots.
Pour dimanche, la victoire est impérative en dépit de l'absence du capitaine mais j'espère que le reste du groupe sera cette fois au complet.
Allez le COP.
Votre avis ?