Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 6 2012-2013

Flamby22107 msgpm
Wasaby ça évitera que je m'en ivre pendant ces longues soirées d'hiver..........!!!!!

Votre avis ?

Flamby22107 msgpm
J'ai oublier dans les pronos pronostic faux : 0 pt Match nul pronostiquer : 3 pts

Votre avis ?

rcsjsupp3845 msgpm
flamby tu as pris le mien en compte???

Votre avis ?

Flamby22107 msgpm
Oui oui t'inquiète pas de souci il est validé

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Bravo Flamby, tu te lances dans une belle aventure.

Votre avis ?

Flamby22107 msgpm
Ça va pa être facile mon cher Claude mais je vais essayé

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Tu vas voir au début ça paraît compliqué puis très vite on se familiarise avec le décompte.

Votre avis ?

wasaby334 msgpm
et flamby n'oublies pas de picoler tout de même un peu..... l'hiver sera long et froid !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

triplette-renageoise52 msgpm
slt les amis!!!!un peu plus de boulot pour flamby ou devrai-je dire angel..... mes pronos soua-usv 12-16 le puy-st priest 19-17 ça nous arrange!! privas-st jean 18-15 belleville-usrr 16-21 doublé de notre ailier fidjien!!!! fctt-vinay 22-15 faites vos jeu.

Votre avis ?

Supporter COP 43575 msgpm
Je me lance aussi: Ugine/ Villefranche: 18 à 16 Le puy/ St Priest: 22 à 13 Privas/st Jean: 17 à 14 Belleville/Renage: 23 à 18 Tournon/vinay: 32 à 16 Voilà des victoires à domicile

Votre avis ?

tonton marcel215 msgpm
allez les jaunes et bleus pas de pronostics mais un petite pour la soiree proverbe antillais quand ont grimpe au cococtier il faut avoir la culotte propre message perso ROCMABOLE il t'on coupez le courrant ou tu nous fais la bobe ( gueule en patois dauphinois) a plus

Votre avis ?

La Scieuse188 msgpm
Ugine/ Villefranche: 22/12 Le puy/ St Priest: 15 à 10 Privas/st Jean: 09 à 15 Belleville/Renage: 12 à 21 Tournon/vinay: 15 à 15

Votre avis ?

tonton marcel215 msgpm
allez les jaunes et bleus arreter municipale travaux sur le terrain de belleville du 7/11 au 16/11 donc match reportez

Votre avis ?

ROCAMBOLE103 msgpm
salut tonton Marcel,non j'ai encore la lumière et je ne fais pas la gueule non plus, y aurait il des raisons à cela? tu tapes mon pseudo trop vite, ou avait tu oublié tes lunettes? bon match à tous, et la victoire aux clubs Ardéchois. [u]proverbe chinois[/u] "Si tu tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux...rien ne prouve que c'est la cruche qui est vide". a bientôt,

Votre avis ?

Ardecho00735 msgpm
Supporter COP 43 has writtenJe me lance aussi: Ugine/ Villefranche: Le puy/ St Priest: Privas/st Jean: Belleville/Renage: Tourno...
Pour moi, SOUA / VILLEFRANCHE 12 A 15 LE PUY / StPRIEST 19 A 17 PRIVAS / StJEAN 12 A 7 BELLEVILLE / RENAGE 8 A 18 TOURNON / VINAY 21 A 13

Votre avis ?

triplette-renageoise52 msgpm
belleville reporte le match avec un arreter bidon!!! c bo ça,c la mode dans cette poule? en tout ça fait ch........!!!!sérieux

Votre avis ?

wasaby334 msgpm
problèmes d'effectifs à belleville ??? des bléssés ??? mais des travaux sur un stade c'est possible... rire en tout cas ça fait plus "vrai" qu'un avis de tempète... de toute façon, les matchs faut bien les jouer à un moment ou un autre.. bah, ça fait un résultat de moins pour notre ami flamby qui va passer un bon dimanche soir....

Votre avis ?

ROCAMBOLE103 msgpm
le pronostic est-il maintenu malgré le report belleville/renages et comptera lorsque les travaux seront terminés, ou celui ci est annulé?

Votre avis ?

wasaby334 msgpm
ben à mon avis le prono est annulé... les choses peuvent évoluer d'ici à ce que le match soit rejoué... enfin, ça me semble le plus simple à gêrer pour flamby sinon il va falloir qu'il garde tous les pronos en mémoire !!!! putain bonjour le boulot, deja que le mec mérite une médaille...

Votre avis ?

Flamby22107 msgpm
Le pronostique Belleville / Renage est annulé!!! On le re pronostiquera le moment venu!!! Donc bonne chances aux équipes qui joue ce dimanche!!!

Votre avis ?

Login / Sign up