tout a fait d accord avec lolom5,suarez est un trés bon joueur gros jeu au pied trés bonne passe ainsi de suite ansi de suite....bref il a joué a haut niveau!!!!mais ça fait plus de 4ans qu il est a renage et c'est pas pour autant que ça tournait bien les autres années...enfin tout ça pour dire que comme dirait un ami de la triplette:le rugby c une somme d individualité qui forme est collectif!!!!
Et on le répète ça peut paraitre bizarre mais l objectif premier de debut de saison est de se maintenir!!!le reste c du bonus
Et pour la meilleur equipe j'ai trouvé st-priest trés complet déçu de la prestation de vinay qui a joué qu avec ses avants et tournon qui a fait un peu pareil mais en s'appuyant sur un bon buteur.le puy était dans notre poule l'année dernière ,ils ont toujours du mal au début mais finisse toujours trés fort attention a eux !!!outsider pour les qualif!!!
Votre avis ?
triplette-renageoise has writtentout a fait d accord avec lolom5,suarez est un trés bon joueur gros jeu au pied trés bonne passe ain...bref pour la qualif ca va se jouer minimum entre 6 équipes... !!!!
Votre avis ?
Voilà mes pronos (je garde ce que j'avais mis pour la journée reportée)
SCP 20 / RCSJ 14
RCB 12 / USRR 22
Bonne fin de semaine à tous!!!
Votre avis ?
Mes pronos!
Privas /ST Jean: 18 à 16 pour privas qui va vouloir poursuivre sur sa lancée et essayer de se maintenir
Belleville/Rives: 15 à 21 pour renage qui a un effectif large et qui va vouloir repartir sur de bonnes bases aprés sa défaite
Votre avis ?
Pour le bilan de la mi saison, je dirais que les équipes les plus complètes sont devants. Il va y avoir 6 équipes pour la qualif.
Quant au Puy, dommage que l'équipe n'a pas de buteur confirmé car elle serait au moins 2 ème de la poule.
Je pense que les équipes qui pourront faire tourner leur effectif finiront plus fort le championnat car auront moins de blessés.
Votre avis ?
Pensées de Femmes qui font l'amour
*la prostituée regarde le plafond et se dit :
Quand va t il finir...
*la maitresse regarde le plafond et se dit :
Quand va t il revenir....
*l'épouse regarde le plafond et se dit :
Quand va t il le repeindre!!!!!!!
Votre avis ?
Bon alors je reprend mes pronos :
SCP - St Jean : 20 - 12
Belleville - Rives : 13 - 25
Votre avis ?
Robert rentre de voyage au petit matin et se glisse dans son lit. Sa femme dort, la tête sous les couvertures.
Ne résistant pas à la chaleur de son corps, il lui fait sauvagement l'amour; puis, affamé, il descend prendre son petit déjeuner.
A sa plus grande stupeur, il découvre sa femme attablée dans la cuisine.
- Mais, chérie, je viens de quitter notre lit et tu y étais encore en train de soupirer de bonheur après nos folles étreintes.
- Oh, Robert, quelle horreur ! C'était maman ! Elle a eu un malaise cette nuit et se repose dans notre lit !
La jeune femme se rue dans la chambre :
- Maman, je ne peux pas le croire ! Pourquoi n'as-tu rien dit à Robert ?
- Ça fait quinze ans que je n'ai pas parlé à ce connard, je ne vois pas pourquoi j'aurais commencé ce matin !
Votre avis ?
mort de rire... j'adore ce forum...
Votre avis ?
une jeune fille tombe enceinte!!!
elle va voir son père pour lui annoncer la nouvelle
Papa je suis enceinte!!!
le pere lui dit:ah!! et ben sait tu au moins qui est le père???
elle lui dit:papa ,quand tu mange des faillots,tu sais lequel ces qui t as fait peter?????
et voila!!!!!!!!!mdr
Votre avis ?
la meme jeune fille qui est enceinte,
elle va maintenant l'annoncer à sa mère...
la mère:"olala malheur... mais ma fille ou avais tu la tete?!"
la fille:"sur le capot maman..."!!
Votre avis ?
ROCAMBOLE
AVE TON COPAIN ( ARRETE D'ETRE MODESTE TU EN A ENCORE ) TU PARTAGE TON PAIN
ET AVEC SA COPINE TU PARTAGE TA .......... !!!
si vous avez la rime mettez la ou reponse apres l'appero HIC !! HIC !! HIC !! CA Y EST CA le hoquet me reprend.
Votre avis ?
ROCAMBOLE
AVE TON COPAIN ( ARRETE D'ETRE MODESTE TU EN A ENCORE ) TU PARTAGE TON PAIN
ET AVEC SA COPINE TU PARTAGE TA .......... !!!
si vous avez la rime mettez la ou reponse apres l'appero HIC !! HIC !! HIC !! CA Y EST CA le hoquet me reprend.
Votre avis ?
tonton marcel has writtenROCAMBOLE AVE TON COPAIN ( ARRETE D'ETRE MODESTE TU EN A ENCORE ) TU PARTAGE TON PAIN ET AVEC SA COP...ta vaseline. je donne ma langue au chat.
Votre avis ?
La maîtresse demande à ses élèves de faire une phrase avec "et pourtant".
- Vas-y, Pierre...
- Hier, j'ai été à la pêche avec mon papa, et pourtant il pleuvait !
- Oui, pas mal. À toi, Isabelle...
- Le chat a attrapé une souris, et pourtant elle courait vite !
- Très bien ! À toi, Toto...
Toto réfléchit un instant:
- Les filles mouillent entre les jambes, et pourtant elles ne rouillent pas !
- Tu me copieras 100 fois "Je ne raconterai pas de grossièretés en classe"
pour demain ! Et tu prépareras une phrase correcte avec "Et pourtant" !
Le lendemain, Toto remet sa copie à la maîtresse :
- J'espère que tu as compris. Vas-y, dis-nous ta nouvelle phrase.
- La Terre est ronde... et pourtant… ça baise dans tous les coins !
Votre avis ?
Pas mal
Votre avis ?
Ange Pastucci has writtenBref RDV74, je vous ai lu, relu, n'étant pas fan de pronostics ni de blagues plombant nos esprits d'...Quel plaisir d'apprendre ça ! ! ! ! Mon vœu a été exhaussé... Est-ce noël avant l'heure ??? ________________________________________ Soyez bien sage, le père noël voit tout de là haut !
Votre avis ?
JACO38 has written[b]Moi j'aime bien RVD74[/b],il parle juste et je confirme que le classement britannique est celui q...Je suis ravi de l'apprendre Jaco38 ! ! ! ! ! Je ne suis donc pas le seul a comprendre le classement britannique ! ! ! ________________________________________ Putain de rosbeef ! ! ! Après nous apprendre le rugby, ils nous apprennent comment compter les points !
Votre avis ?
triplette-renageoise has written[b]Je suis d accord avec toi rvd74 nous sommes 3eme au cb[/b].Je dit juste que a mon sens avec les b...Alléluia ! ! ! ! ! ! ! ! C'est vraiment Noël avant l'heure ! _______________________________________ Ravi de te voir l'écrire !
Votre avis ?
articho has writtenLe classement britannique est un indicateur utile en complément du classement officiel. En cours de ...Quel plaisir de te lire Articho (à défaut de te voir) ! On a beau dire mais ça fait quand même du bien d'avoir des gens cultivés autour de soi ! ! ! ! Articho, tu relèves le niveau du forum et ça fait chaud au cœur ! __________________________________________ La culture, c'est comme la confiture... moins tu en as et plus tu l'étales ! ! ! ! :P
Votre avis ?