Bonjour à tous,
étant joueur de Belleville je peux pas laisser dire n'importe quoi... en ce qui concerne les dirigeants , je sais pas si ils étaient au stade... ont ne les tiens pas encore par la main! par contre nous joueurs, on à fait la mise en place sous la neige (qui n'était pas de nature à annuler le match on et d'accord!), à 14 heures nous étions encore au resto à attendre le verdict.Pour tout dire, le rapport face à une équipe joueuse comme Rive R, nous qui sommes plutôt équipé devant,ne nous arrange pas trop vu les conditions du jour... en ce qui nous concerne , nous ne serons pas plus fort la prochaine fois...
Votre avis ?
koko has writtenHonte sur les Bellevillois... ça manque un peu (beaucoup) de respect tout ça :( :( Annuler c'est une...
Votre avis ?
koko, commence par dire à tes dirigeants de payer leurs dettes avant de critiquer ceux des autres!
Votre avis ?
triplette-renageoise has writtentonton marcel et flamby ont deja tout sur les conditions du match annulé!!!! vous nous avez prit 2 f...SI ça se trouve on va même arriver à reporter le match de chez vous tellement on va se chier! guignol va, tu crois que ça m'amuse moi d passer mon dimanche au stade à savoir si on nous donne le droit de se rouler dans 3 cm de neige!
Votre avis ?
Alors mon jeune je sais pas ou vous avez fait la mise en place le matin car pas de trace de pas sûr le terrain c'est quand même bizarre la première fois vous aviez qu'un stade!!!
C'est bien à Belleville vous faite apparaître des stades presentanter vous a incroyable talent vous gagnerais sûrement la première place!!!!!
Votre avis ?
Flamby22 has writtenAlors mon jeune je sais pas ou vous avez fait la mise en place le matin car pas de trace de pas sûr ...La mise en place à été fait sur le stade de foot en gore à coté du stade ou devait jouer la b... On fait rien apparaître du tout guignol, le stade devait être déneigé au tout dernier moment car comme tu as put le voir, il à neigé jusqu'à 12h et déneiger à 10h n'aurait servis à rien... Pour le report du match, je sais pas comment sa marche à rives mais à Belleville c'est le corps arbitral qui est seul juge... Pour petite info la mairie de Belleville devait poser un arrêter pour ne pas faire jouer se match et le club si est opposé...mais appart sa on voulais vraiment pas le jouer se match... et puis pour finir je voudrait féliciter rives pour leurs esprits rugby quand certaines trompettes ce sont permis d'insulter 3 joueurs du RCBB venant chercher une voiture au stade (et qui n'avait qu'une envie c'est de jouer...), ainsi qu'une bénévole du club de 75 ans... Alors au lieu de claironner sur le forum qu'on est des merdes faudrait déjà en avoir un minimum dans le citron...
Votre avis ?
triplette-renageoise has writtentonton marcel et flamby ont deja tout sur les conditions du match annulé!!!! vous nous avez prit 2 f...La fureur su stade jean claude micoud???? Tu as cru quoi? que ton stade c'était Mayol?
Votre avis ?
Pour info, le RCBB avait proposé de disputer le match samedi en fin d'après midi, ou en l'occurence c'était grand soleil...
Votre avis ?
Alors écoute bien ptit même l'arbitre était scandalisée que ça joue pas alors commencé pas a dire que tu voulais jouait y avait rien prêt!c'est sûrement pas Mayol chez nous mais quand on nous prend pour des guignol on est n'ai pas intéressant mais vraiment pas intéressant trêve de polémique on verra bien comment ça ce passe pour ce deuxième report que Belleville voulait joué!!!!!!!
Votre avis ?
Flamby22 has writtenAlors écoute bien ptit même l'arbitre était scandalisée que ça joue pas alors commencé pas a dire qu...Oui on verra bien... en tout les cas croyez bien que coté Belleville on voulais le jouer se match, on était 44 et on demandait que sa de jouer avec la gonfle... On a appris la décision au resto quand vos dirigeants et les nôtres sont arrivé au resto avec les arbitres
Votre avis ?
la sodomie c'est comme les impôts c'est toujours le premier tiers le plus douloureux.
maintenant comme je suis vieux je ne supporte plus la douleur ( alberville belleville.) alors je me suis fait mensualise.
a te lire Tonton tu as été prélevé 2 fois ce mois ci!(humour)encore un 2.
de toute façon ce match vous allez bien le joué tôt ou tard.
ne pas recevoir l'équipe visiteuse c'est pas bien, insultés les joueurs et les personnes âgées c'est pas bien non plus.
ce n'est pas avec des insultes et des engueulades que vous gagnerez ce match, ni les uns, ni les autres.
bien a vous.
vive le FCTT, le St-JO, le Crozes ,Tonton Marcel, le Rugby
Votre avis ?
putain l'ambiance sur le forum !!!!!!!
et rocambole n'oublies pas l'Hermitage... même si c'est pas trop dans mes moyens .... !!!!
Votre avis ?
on a vraiment pas de bol, on est encerclé par le Saint-Joseph, le Crozes-Hermitage, l'Hermitage, le Cornas, le Saint-Péray.
Votre avis ?
si j etais vous les bellevilois je la bouclerais!!!!!
on est pas des méchants tu peux demander a toutes les autres equipes cela c est trés bien passé on aime les matchs avec un bon etat esprit et se faire plaisir sur le terrain!!!
mais ce qu on deteste ces d etre pris pour des cons et ça sa passe pas du tout !!!!
le premier coup votre arréter pourri tout ça parce que sur l autre terrain vous ne pouvais pas faire d entrées payantes et avoir une buvette !!!!bravo bravo!!!
et la une deuxieme fois ou on se fait chier a se deplacer alors qu il etait tout a fait possible de jouer,ça fait trop !!!!vous merité une sanction de la ffr et puis c est tout.
Votre avis ?
trop dur d'être encerclé... ( c'est toujours mieux que la sodomie de tonton....)
belle ambiance entre Belleville et Rive Renage...
vu le temps annoncé cette semaine, (neige à basse altitude...) il se pourrait bien que pas mal de matchs aient des difficultés à se jouer dimanche... à Ugines va falloir sortir les pelles à neige les enfants...
Votre avis ?
Ami de cette poule 6 "en dentelle" qui sent si bon la noix, l'andouillette, le beaujolais, la tartiflette ... et la chataigne, Bonjour !
Hier, sur leur pelouse fétiche du stade du Lac, les Tangos, gonflés à bloc après leur victoire contre les Ardéchois du nord n'avaient qu'à s'appliquer pour pouvoir engranger quelques précieux points supplémentaires, synonymes d'avenir meilleur dans une poule finalement indécise.
Ils ne le firent pas.
Le début de rencontre fût pourtant prometteur (après un beau succès des réservistes) tant les intentions oranges fusaient. Les hôtes St-Jeannais du jour contenaient difficilement les asseaux et autres ruades des ardéchois déterminés. Déterminés mais surtout impatients et bien brouillons, ce qui permit aux Isérois
réalistes de marquer les 3 premiers points dès leur première incursion en terre ardéchoise par un drop opportuniste. Les Tangos réagirent assez vite par enfin un essai au pied des poteaux par un coquin rageur s'extirpant d'un ruck un peu fouilli. Transformation réussie, les Privadois prenaient la tête 7/3. C'est à partir de là que tout se corsa (et ça je peux vous en parler!). Non seulement ils prirent la tête mais ils se la prirent aussi au point de la perdre. Après une réduction du score sur pénalité idiote par des bleus et rouges tout heureux d'être encore en piste, sur une attaque orange pourtant bien préparée, une passe hasardeuse n'atteigna jamais d'autres bras Tangos. Pire, le contre fût assassin et un joyeux barbu tout ravi de l'offrande s'offrit un dribbling Zlatanesque pour finir sous les poteaux facilitant la transformation dont il se chargeat lui même.13/7. Les ardéchois revenaient à 13/10 sur pénalité, maigre pécule quant à la débauche de tentatives trop approximatives pour destabiliser des Isérois pas géniaux mais bien organisés et solidaires.
La mi-temps permit à tous de se dire les choses (dont on se rappelle jamais à la fin d'ailleurs ....) et on pensait que les Privadois débuteraient un autre match.
Il n'en fut rien, mais rien. Entre mauvais choix pleins de bonnes intentions, de maladresses de panique, de fautes de règlement et autres imprécisions, ce sont les Bleus et rouges qui firent évoluer leur score par 2 pénalités encore barbues contre une privadoise. 19/13. Ce fût le score final. Un coup de lame sur des espoirs tangos, tous penauds de s'être fait prendre les doigts dans le pot de confiotte.
Les St jeannais méritent leur succès, quant aux Tangos, on pourra leur trouver des raisons à cette défaite, mais des excuses, non.
Dimanche prochain, la venue des représentants en Beaujolais sera une excellente occasion de se ressouder les épaules dans la joie et la bonne humeur qui, je vous le rappelle, sont bien plus importantes que toutes les futiles turpitudes, quelque ovales qu'elles soient.
D'ici là, pensez à rester libres, je vous enlace.
Tanti basgi
Libertà.
A.P.
Votre avis ?
Au plus ça va, et au plus j'ai envie de le voir ce match contre Belleville !!!
Votre avis ?
Ange Pastucci has writtenAmi de cette poule 6 "en dentelle" qui sent si bon la noix, l'andouillette, le beaujolais, la tartif...tres bonne analyse du match!!!!
Votre avis ?
Bon c'est reparti pour les pronos de la journée en espérant que la météo foute pas trop le bordel !!!!!!!!!!!!
Villefranche sur Saône Vinay 22-15
Saint Priest Saint Jean de Bournay 25 - 12
Le Puy en Velay Rives Renages 20 - 15
Ugine Albertville Tournon Tain 9 - 18 ( on peut rêver)
Privas Belleville 12 - 12
Votre avis ?
Villefranche- vinay 25/20
saint priest-saint jean 21/15
le puy -rives 20/21
ugine-tournon 8/17
privas-belleville 12/9
Votre avis ?