Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 6 2012-2013

lolom533 msgpm
Bravo à Triplette Renageoise qui a marqué un essai d'anthologie cet apres midi!

Votre avis ?

koko27 msgpm
On aurait bien aimé gagner 35 à 24 ! :)Malheureusement je confirme la défaite du CSV 24 à 23 à Saint Jean de Bournay... Mais bon si c'est possible on peu quand même prendre en compte le résultat de la FFR, nous ça nous va !! :D;)

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
Supporter COP 43 has writtenLE PUY A PERDU 16 A 3 Mais je ne sais pas trop comment a été le match.
Bien content de l apprendre... Quant au match, il a du être parfait pour laisser les visiteurs partir bredouilles... ;) De bonne augure pour les 2 rencontres cruciales qui s annoncent... Déplacement à St Priest et réception de Villefranche... Mais ce n est pas le moment de s en soucier... Chaque chose en son temps... Mes amis ardéchois, profitez bien de ce succès !!!!!!!!! __________________________________ Msg perso à Régis : Pas de BD... :D

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
RVD74 has written
Supporter COP 43 has writtenLE PUY A PERDU 16 A 3 Mais je ne sais pas trop comment a été le match.
Bien content de l apprendre... Quant au match, il a du être parfait pour laisser les visiteurs partir bredouilles... ;) De bonne augure pour les 2 rencontres cruciales qui s annoncent... Déplacement à St Priest et réception de Villefranche... Mais ce n est pas le moment de s en soucier... Chaque chose en son temps... Mes amis ardéchois, profitez bien de ce succès !!!!!!!!! __________________________________ Msg perso à Régis : Pas de BD... :D
Aller, cadeau "Supporter COP 43" : [url]http://www.sport26-07.fr/index.php/component/content/article/19-federale-3/1422-rugby-federale-3-le-fctt-renoue-avec-la-victoire.html[/url] ___________________________________ Merci Charles Tirel

Votre avis ?

Supporter COP 43575 msgpm
Merci RDV74 cest sympa de ta part! Le Puy est passé à côté de son match...c'est le jeu ma pauvre lucette. Mais la Qualif. n'est pas perdu. Bonne journée à tous.

Votre avis ?

wasaby334 msgpm
bonjour, match moyen des 2 équipes pas franchement aidé par un arbitrage à la con, pluie de jaunes et de blancs, sans vraiment que les fautes soient justiifiées. Maintenant la victoire n'est pas usurpée, car le puy n'a pas franchement inquiété Tournon, hormi lors de la dernière action sur la ligne des Tournonais qui n'ont pas craqué...

Votre avis ?

wasaby334 msgpm
En revanche j'ai pas trop compris la sortie du président du puy à propos d'une fourchette sur votre 10 je crois... plainte etc etc... le match a été correct à mes yeux

Votre avis ?

Flamby22107 msgpm
Voila le classement après cette journée: 1er Triplette renageoise 72+15 = 87Pts 2ème Petit café vinois 59+16 = 75Pts 3ème Flamby22 40+15 = 55Pts 4ème Sosonivatu 43+11 = 54Pts 5ème SupporterCOP43 38+14 = 52Pts 6ème Wasaby 28+18 = 46Pts 6ème Rcsjsupp38 32+14 = 46Pts 8ème Rvd74 36+8 = 44Pts 9ème florugby 32+6 = 38Pts 10ème Solarin 25+11 = 36Pts 11ème Lolo5m 28+6 = 34Pts 11ème La Scieuse 26+8 = 34Pts 13ème Tonton marcel 25+6 = 31Pts 14ème Ardecho007 = 29Pts 15ème Zitoune07 = 29Pts 16ème Rocambole = 18Pts 17ème Jean Boncru = 16Pts 18ème Mathu07 = 16Pts 19ème Nalagag38140 = 12Pts

Votre avis ?

wasaby334 msgpm
héhéhéé avec 18 points je gagne les pronos du jour ! (petite satisfaction perso)

Votre avis ?

Sosonivatu77 msgpm
wasaby has writtenEn revanche j'ai pas trop compris la sortie du président du puy à propos d'une fourchette sur votre ...
Salut Wasaby, alors pour info c est moi le 10 et si tu veux voir mon œil gauche ce matin il est pas top...j'ai pris 1 bonne fourchette sur mon carton blanc injustifié en 1ère mi temps..( tu as raison l'arbitre avait le carton facile ce dimanche ). Le match est peut etre paru correct de lexterieur mais quelques "filouteries" on été avèré dans les regroupements...apres si l'arbitre le voit pas tant mieux.. Sinon le résume du match est réaliste,la victoire est pas usurpé..on repart sans bonus mais si on en avait pris 1 ça n'aurait pas été du vol.. Bonne continuation a vous meme si,pour moi, des équipes comme St. Priest, renage et villefranche proposent 1 rugby plus emballant que le votre...

Votre avis ?

wasaby334 msgpm
ok désolé en effet pour toi, c'est pourtant pas dans la mentalité de Tournon d'habitude... et un bonus def n'était pas franchement volé non plus je suis d'accord avec toi comme dans ton analyse du jeu de l'équipe et de la comparaison avec St priest Villefranche, Tournon est capable du meilleur comme du très très moyen, bonne continuation... et pour les coups tordus, ne tombez jamais dans une poule du midi, sur le terrain comme dans les tribunes c'est un tout autre monde !!!!!

Votre avis ?

ROCAMBOLE103 msgpm
pour le moment seul TOURNON a gagné deux fois Le Puy, malgré un jeu pas emballant, mais c'est le problème de TOURNON elle joue au niveau de l'équipe adverse. pour les "filouteries" c'est pas mal non plus du côté du Puy, se remettre en tête le match allé. bonne continuation a toutes et tous.

Votre avis ?

Le Puy est une belle équipe mais un n°10 comme SUAREZ de Rive et ce n'est plus la même équipe...mais pas d'argent! Bonne continuation à Tournon.

Votre avis ?

Sosonivatu77 msgpm
Je dégage si tu veux supporter COP 43 !!!

Votre avis ?

FlavioUSRR81 msgpm
Supporter COP 43 has writtenLe Puy est une belle équipe mais un n°10 comme SUAREZ de Rive et ce n'est plus la même équipe...mais...
Nous non plus à vrai dire ... Surement un des plus petits budgets de F3 en France mais, fort heureusement, il y a encore des joueurs comme lui qui jouent pour le maillot et pas uniquement pour l'argent !! ;)

Votre avis ?

Non, tu es un très bon joueur, je ne te critique pas, trop de respect pour les mecs qui mouillent le maillot, mais je te verrais plus en n°9, ce que je veux dire c'est un 10 qui a du métier et un coup de pied au but fiable (on a perdu des matchs cette saison pour cela). Respect au n°15 du puy car ce qu'il fait alors qu'il n'a jamais buté depuis ses débuts. Toi en 9 et dimier en 10 c'était pas mal (Référence Lunel)...je ne sais pas si tu te souviens de Bergougnoux qui jouait au puy à l'époque. En tout cas, je vous supporte.

Votre avis ?

EL POUDRO7 msgpm
FlavioUSRR has written
Supporter COP 43 has writtenLe Puy est une belle équipe mais un n°10 comme SUAREZ de Rive et ce n'es...
Nous non plus à vrai dire ... Surement un des plus petits budgets de F3 en France mais, fort heureusement, il y a encore des joueurs comme lui qui jouent pour le maillot et pas uniquement pour l'argent !! ;)
+1 Flavio

Votre avis ?

florugby386 msgpm
Sosonivatu has writtenJe dégage si tu veux supporter COP 43 !!!
Mdr

Votre avis ?

Sosonivatu77 msgpm
florugby has written
Sosonivatu has writtenJe dégage si tu veux supporter COP 43 !!!
Mdr
Ça te fait rire Yohan Montes ?????????? Lol

Votre avis ?

lolom533 msgpm
bonsoir à tous juste pour rappel en ce qui concerne l'USRR: un joueur seul ne fait pas l'équipe. Max Suarez est un ancien pro c'est clair, par contre à côté de lui en 3/4 il y a du lourd et aussi un bon huit de devant avec une grosse troisième ligne. Et hier contre Saint Priest, Max ne jouait pas et mon petit marcel a fait une super partie en 10 ! Et comme disait FlavioUSRR, on est certainement un des plus petits budgets de France (environ 3 à 4 fois que Villefranche je crois) @ +

Votre avis ?

Login / Sign up