Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 6 2012-2013

Supporter COP 43575 msgpm
Le match du Puy/Belleville est a priori reporté à une date ultérieure.

Votre avis ?

vieux bourdon61 msgpm
même chose pour Vinay - St Jean de Bournay

Votre avis ?

wasaby334 msgpm
c'est bien ce qu'il me semble les terrains sont gelés.... ca va pas jouer ce week end dimanche se sera télé........

Votre avis ?

tonton marcel215 msgpm
en rentrant d'une une bonne tete de veau de chez le bof pronostic de la journee villeufrache renage/rives 24 19 bo bd st priest tournon 6 12 bd le puy belleville 21 3 bo albertville privas 6 9 bd vinay st jean de bou 15 9 bd ( pluie de cartons !!!!!!! ) a moins que dame meteo ????????????????????

Votre avis ?

wasaby334 msgpm
une bonne tête de veau !!!!!! hummmmmmmmm avec un bon St Jo!!!!!! tonton marcel sait vivre ! tu vois tournon gagner à St priest .... cool mais alors va falloir hausser son niveau de jeu...

Votre avis ?

tonton marcel215 msgpm
pour nous renagois le match a villeufranche est maintenue .cela sera le seul match de la poule .a moins que dame meteo nous fasse des siennes

Votre avis ?

Petit Scarabée121 msgpm
SAL-Tournon annulé ....

Votre avis ?

Flamby22107 msgpm
csv-renage 17-19 st priest-fctt 24-12 le puy-belleville 25-13 soua-privas 23-15 usv-st jean 25-19

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
tonton marcel has writtenpour nous renagois le match a villeufranche est maintenue .cela sera le seul match de la poule .a mo...
Of course que le match à Villefranche va se jouer... Ce serait con que les cadets aient œuvré toute l après midi pour rien !!!!!!! Déneigement à l ancienne : tout à l huile de coude !!!! ___________________________________ Bravo les jeunes !!!!!!

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
Petit Scarabée has writtenSAL-Tournon annulé ....
J en connais certains qui vont être propres ce soir... Attention aux soirées improvisées... Ce sont souvent celles qui font le plus mal à la tête le lendemain !!!!!! _______________________________ Il faut bien que jeunesse se fasse...

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
Bon, même si beaucoup de match ne vont pas se jouer... Csv - Rives Renage : 17 - 10 (quand le 1er reçoit son dauphin... Ben le 1er gagne) St Priest - Fctt : 24 - 20 (la 3ème place en jeu... Avantage aux locaux qui avaient manqué de gagner en Ardèche au match aller) Le Puy - Belleville : 28 - 14 (après une belle déconvenue le we dernier, les lentilles se doivent de vaincre avec la manière et se replacer dans la course à la qualif) Soua - Privas : 18 - 9 (le match des derniers de la classe... Gros avantage aux savoyards qui accueillent et qui peuvent encore espérer se maintenir) US Vinay - St Jean de Bournay : 22 - 13 (les guêpes se doivent de ne pas faire de faux pas pour espérer une qualif) ____________________________________ Couvrez vous bien pour ne pas attraper froid !!!!!

Votre avis ?

petit café vinois187 msgpm
csv-renage 21-10 st priest-fctt 17-6 le puy-belleville 21-13 soua-privas 13-3 usv-st jean 26-9

Votre avis ?

Mes pronos: Villefranche/Rive: 24 à 12 Ugine/St Jean: 12 à 8 Voilà je crois que les autres ne jouent pas.

Votre avis ?

Je maintiens le score pour Ugine/Privas (je me suis planté dans l'équipe)

Votre avis ?

florugby386 msgpm
Villefranche 24 rives 15 Ugine 13 St Jean 18

Votre avis ?

rcsjsupp3845 msgpm
villefranche 20 rives 18 ugine 15 privas 6

Votre avis ?

Solarin12 msgpm
villefranche 15 rives 18

Votre avis ?

remizzz145 msgpm
A la mi temps villefranche 13- rives 3

Votre avis ?

Sosonivatu77 msgpm
Dsl du retard pour mes pronostics CSV / rives : 21-17 Ugine / Privas : 22-7

Votre avis ?

florugby386 msgpm
Sosonivatu has writtenDsl du retard pour mes pronostics CSV / rives : 21-17 Ugine / Privas : 22-7
Oh con j'espère que tu vas pas avoir de pounts pour ses pronostics Sinon la prochaine fois je joue le dimanche a 18h une fois que j'ai tt les résultats lol

Votre avis ?

Login / Sign up