Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 6 2012-2013

remizzz145 msgpm
dernier match amical pour villefranche jeudi soir contre amberieu :)

Votre avis ?

wasaby334 msgpm
Bon.... bien calme ce forum.... on va essayer de le faire bouger un peu on va donc attaquer les pronos... VINAY / VILLEFRANCHE : 18-15 PAYS ST JEANNAIS / ST PRIEST : 9-15 RIVES RENAGE / LE PUY : 12 - 10 FCTT / UGINE ALBERVILLE : 15 - 12 BELLEVILLE / PRIVAS : 17 - 8 On va dire que c'est totalement au pif !!!!!!!!!!!!! la prime aux équipes qui reçoivent Désolé pays St Jean ( défaite à la maison) mais il en faut un... A vous de jouer ....

Votre avis ?

florugby386 msgpm
wasaby has writtenBon.... bien calme ce forum.... on va essayer de le faire bouger un peu on va donc attaquer les pron...
Vinay/villefranche 18 21 St. Jean/ St. Priest 17 9 Rives Renage/le Puy 14 17 FCTT/Ugine 13 26 Belleville/Privas 28 15

Votre avis ?

wasaby334 msgpm
putain 3 victoires extérieures... ! Qui est donné favori de la poule ? grosse écurie ? manque de repère sur bcp de clubs

Votre avis ?

florugby386 msgpm
Selon Villefranche va être le gro de la poule suite à son recrutement de qualité

Votre avis ?

wasaby334 msgpm
florugby has writtenSelon Villefranche va être le gro de la poule suite à son recrutement de qualité
on m'a dit que st priest gros recrutement aussi

Votre avis ?

Supporter COP 43575 msgpm
Florugby, peux tu me dires un peu les dernières nouvelles du COP pour la reprise. La préparation a-t-elle été bonne? Les recrues comme toi se sont-elles bien intégrées? A quelle place vas-tu jouer? Le groupe est-il au complet? Merci pour tes réponses.

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
wasaby has writtenBon.... bien calme ce forum.... on va essayer de le faire bouger un peu on va donc attaquer les pron...
Pour ceux que je connais, je vois Renage gagner à domicile contre Le Puy !

Votre avis ?

MITOU 07496 msgpm
UGINE ne gagnera pas chez les ardéchois de TOURNON, j'y mets un petit billet

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
A mon tour : Vinay - villefranche : 22 - 12 St. Jean - St. Priest : 12 - 18 Rives Renage - le Puy : 25 - 16 FCTT - Ugine : 23 - 10 Belleville - Privas : 15 - 13 ___________________________________ Allez, je file au lit... Bonne nuit !

Votre avis ?

tremplin42120 msgpm
J'essaye aussi: Vinay/villefranche 12/13 St jean/st priest 6/18 Rives/le puy 12/12 Tournon/ugine 6/5 Belleville/privas 18/10

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Bonne chance au FCTT et aux potes du ROC qui ont migré, Jean No, Salim, Keke,et aussi à Ivan ;)

Votre avis ?

La Scieuse188 msgpm
Vinay - villefranche : 19 - 11 St. Jean - St. Priest : 21 - 12 Rives Renage - le Puy : 19 - 06 FCTT - Ugine : 09 - 14 Belleville - Privas : 15 - 03

Votre avis ?

wasaby334 msgpm
merci de noter que tournon ne perdra pas domicile !

Votre avis ?

ROCAMBOLE103 msgpm
Vinay - villefranche : 15 - 10 St. Jean - St. Priest : 12 - 20 Rives Renage - le Puy : 12 - 06 FCTT - Ugine : 21 - 8 Belleville - Privas : 15 - 09

Votre avis ?

ROCAMBOLE103 msgpm
FCTT 1 = 18 / UGINE 1 = 5 FCTT 2 = 36 / UGINE 2 = 3

Votre avis ?

el loco22 msgpm
RC BELLEVILLE 28 PRIVAS 8

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
Dimanche 16/09/2012 Vinay/Villefranche sur Saône..... 19-21 En B Victoire de Vinay 19-18

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
Victoire de Renage avec BO sur Le Puy, 37-9 en 1 et 23-7 en réserve. Bravo pour ce début de saison idéal (et inédit!).

Votre avis ?

wasaby334 msgpm
belle prestation du FCTT face à Ugine FCTT qui aurai pu accrocher le bonus il faudra confirmer sur le terrain du Puy dimanche qui vient d'en prendre près de 40 à Renage (????) Ugine belle équipe qui risque juste de manquer de banc mais qui devrait en faire souffrir quelques un

Votre avis ?

Login / Sign up