RCCB-Privas
D'entrée,une tite générale, (pour faire connaissance!)
Pas intimidés pour leurs débuts en F3, les visiteurs monopolisent le ballon et marquent un très bel essai.
Les Bellevillois se cherchent et il faut attendre la fin de la première mi-temps pour les voir prendre l'avantage.
En deuxième mi-temps les rouge et noir ont déroulé et auraient mérité le bonus offensif tant leur domination fût totale.
La mayo a l'air de prendre entre les nouveaux coachs, et une équipe jeune et judicieusement renforcée.
Pour conclure: match agréable, un pack Bellevillois qui a imposé sa loi en mêlée et sur les groupés et des lignes arrières vives et inspirées.
Votre avis ?
wasaby has writtenbelle prestation du FCTT face à Ugine FCTT qui aurai pu accrocher le bonus il faudra confirmer sur l...oui une équipe en reconstruction! a voir :cool:
Votre avis ?
bonjour tout le monde je voyais qu il manquai un peu de st jeannais sur le forum!!!je suis desolez que mon equipe et moi ai dejouez vos pronostics!!!nous avons fait un gro match contre saint priest qui nous a pas respectez et pensais (comme la plupart d entre vous)nous mettr 30 pions...a bientot sur les stades.....
Votre avis ?
rcsjsupp38 has writtenbonjour tout le monde je voyais qu il manquai un peu de st jeannais sur le forum!!!je suis desolez q...Je dis bravo aux promus face à une équipe de st priest annoncée comme difficile à jouer cette poule va être très compliquée !!!!!!!!!!
Votre avis ?
bon allez 2è journée, c'est encore un peu au pif :
LE PUY / TOURNON TAIN 12/15 allez un petit hold up pour le fun :cool:
VILLEFRANCHE / PAYS ST JEAN 30 / 8 à mon avis la grosse écurie de la poule :)
ST PRIEST / RIVE RENAGE 18/ 12 ( à la maison ) :)
UGINE / BELLEVILLE 15 / 8 (Ugine aurai pu décrocher bonus à Tournon ) :)
VINAY / PRIVAS 25 / 5 ( Vinay battu chez lui va réagir fort, dommage pour Privas qui se sera déplacé 2 fois) :)
Votre avis ?
BRAVO A SAINT JEAN de BOURNAY(le Promu) QUI BAT ST PRIEST :
2 VICTOIRES. :P :P :P :P
éq: 1 20 - 13
éq: B 16 - 12
Votre avis ?
merci wasabi mais je pense pas que l addition sera aussi salée!!
Votre avis ?
rcsjsupp38 has writtenmerci wasabi mais je pense pas que l addition sera aussi salée!!rire ce ne sont que des pronos et de début de saison... donc très approximatifs... à priori villefranche donné comme gros recrutement... donc chez eux à mon avis ca va être dur pour beaucoup... sans aucune animosité...
Votre avis ?
oui oui je suis bien d accord avec toi mais je lis depuis le debut vous aviez deja releguez en honneur sans avoir jouer il faudra comptez sur nous cette saison!!!!
merci alain c ob je c pas si tu m as reconnus j ai vus que pour vous sa c etai pas bien passez a saint savin??
Votre avis ?
rcsjsupp38 has writtenoui oui je suis bien d accord avec toi mais je lis depuis le debut vous aviez deja releguez en honne...Slt ob bon début de saison pour vous avec ces 2 victoires :P :P [b]ps: (j'ai fait ton post : SAINT JEAN de BOURNAY 2012-2013. [/b];) Nous une absence de 8 mn et çà été la catastrophe alors que l'on menait 13-16 a la 72mn :mad: On va ce ratrapper contre Rumilly j'espère. ;)
Votre avis ?
LE PUY / TOURNON TAIN 12/18
VILLEFRANCHE / PAYS ST JEAN 21/10
ST PRIEST / RIVE RENAGE 18/ 10
UGINE / BELLEVILLE 15 / 8
VINAY / PRIVAS 25 / 15
Votre avis ?
bien dit!!!!tout à fait d'accord.BRAVO RCSJ
rcsjsupp38 has writtenbonjour tout le monde je voyais qu il manquai un peu de st jeannais sur le forum!!!je suis desolez q...
Votre avis ?
le puy/tournon tain 06/20
villefranche/pays st jeannais 20/15
st priest / rives 15/10
ugine / belleville 12/ 18
vinay / privas 25 /09
Votre avis ?
rcsjsupp38 has writtenbonjour tout le monde je voyais qu il manquai un peu de st jeannais sur le forum!!!je suis desolez q...Qu'est ce que tu nous fais ?? Le remake de "Je suis le mal aimé" ??? ;-D Une très bonne équipe se déplaçait chez un promu... Ok on a été très "terre à terre" et on a misé sur la très bonne équipe... Tu miserais quoi sur le match Mt de Marsan - Toulouse ??? Voilà, c'est pas plus compliqué que ça... Arrête de nous mettre du manque de respect là dessus ! ! ! ! Quoi qu'il en soit, félicitations à vous pour ce très bon début de championnat !! !! _________________________________________ La "logique" n'est parfois pas toujours respectée !
Votre avis ?
A mon tour :
Le Puy / Fctt : 17-17 Le Puy doit rebondir et le Fctt est "habitué" des bons débuts de saison
Villefranche / Pays st jeannais : 6 - 48 Je ne voudrais pas que rcsjsupp38 se sente mis à l écart...
St Priest / Rives R : 22 - 17 Match de solides a priori
Soua / Belleville : 14 - 9 Les savoyards sont toujours difficiles à manoeuvrer dans leurs montagnes...
Vinay / Privas : 17 - 15 2ème réception pour l'un et 2ème déplacement pour l'autre... Avantage aux locaux qui ont déjà grillé un joker ! (La bise à Antho Rozand)
bien d'accord avec toi RDV74...
Votre avis ?
Vinay I / Privas I : [b]24[/b] / 06 [b]bo[/b]
Vinay II / Privas II : [b]15[/b] / 13
Votre avis ?
leveil.fr has writtenRugby : Le Puy en panne de buteur, battu Le CO Le Puy rugby a manqué son entrée dans son nouveau sta...
Votre avis ?
Sal 27 17 renage
Vinay ok mais les autres ? Des résultats ?
Votre avis ?
Le Puy 2 = 6 / Tournon 2 = 23
Le Puy 1 = 10 / Tournon 1 = 19
Votre avis ?