Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 6 2012-2013

USBSUPP383907 msgpm
RENAGES/RIVES - [b]VILLEFRANCHE S/S[/b]: 14-18 TOURNON - TAIN - [b]ST PRIEST:[/b] 13-17 [b]BELLEVILLE[/b] - LE PUY: 23-10 PRIVAS - [b]UGINE/ALBERTVILLE[/b]: 15-22 [b]ST JEAN de BOURNAY [/b]- VINAY : 21-13 (Allez ST JEAN) ;):P

Votre avis ?

wasaby334 msgpm
messieurs un grand homme du rugby vient de nous quitter... Olivier coulomb, dit "cancer" pour les amis est mort cette nuit... Entraineur de la réserve de Tournon nous sommes tous très très triste de la perte d'un ami, d'un mec généreux, sensible, qui avait le rugby dans la peau, bref d'un mec bien... salut Olive, sois heureux au paradis de l'ovalie !

Votre avis ?

MITOU 07496 msgpm
wasaby has writtenmessieurs un grand homme du rugby vient de nous quitter... Olivier coulomb, dit "cancer" pour les am...
Quelle bien triste nouvelle, nous ne verrons plus ta grande carcasse sur les bords des terrains de rugby, toute la famille de rugby de drome ardeche te salue bien mon Olive, qui aurait pu imaginer une fin aussi brutale un gaillard comme toi, une pensée trés emue à ta famille, tes copains, sois fort "pec",c'est très dur de perdre son papa. Toul les Platous se joignent à moi et l'entrainement sera bien triste ce soir.

Votre avis ?

eric the rugbyman74 msgpm
Bien triste nouvelle que de savoir que l on ne te verra plus mon olive, toi, un homme qui aimait la vie tu pars vraiment trop tot , en tout cas ce fut un grand plaisir de jouer avec toi a st donat dans les années 90 et comme le dit le platous , ca va etre bien triste du coté de st do ce soir ...

Votre avis ?

wasaby334 msgpm
pour info Olive sera enterré mardi matin messe à 10h00 à Tournon sois heureux où que tu sois au pays du ballon ovale.....

Votre avis ?

MITOU 07496 msgpm
Rocambole à l'origine de ce topic "poule 6" ne postera plus , d'ou tu es maintenant, nous ne doutons pas que tu ne viennes voir les résultats de tes protégés mon Olive.

Votre avis ?

ROCAMBOLE103 msgpm
MITOU 07 has writtenRocambole à l'origine de ce topic "poule 6" ne postera plus , d'ou tu es maintenant, nous ne doutons...
je ne sais pas quoi répondre à cela, malheureusement Olivier nous à quitté; je suis triste comme beaucoup d'entre vous,son sourire et sa gentillesse me manqueront. a toute sa famille et ses amis, j'apporte toute mon affection.

Votre avis ?

franky07106 msgpm
un geant de gentillesse et bonté qui nous as quittés.tu vas me manquer olive. une pensée a tous tes proches.

Votre avis ?

petit café vinois187 msgpm
La grande famille du rugby Vinois s'associe et vous soutient dans ses moments difficiles ... Bises à vous les amis !

Votre avis ?

ROCAMBOLE103 msgpm
FCTT 2 = 17 / St-Priest 2 = 22 FCTT 1 = 17 / St-Priest 1 = 16

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
Saint Jean de Bournay/Vinay En B: 17-23 En A: 17-10

Votre avis ?

Zitoune07222 msgpm
RIP :(

Votre avis ?

JAPONNAIS198 msgpm
Quel choc ce matin je viens d'apprendre cette triste nouvelle, lui qui m'avait fait venir à Tournon et que j'appréciai ébormément. Une grosse pensée pour sa famille et tout le club. Salut Cancer !!!

Votre avis ?

wasaby334 msgpm
dur dur hier sur le stade de Tournon où l'ombre d'un géant à plané toute la journée.... merci monsieur l'arbitre ... pour le drop de la dernière minute... si vous dites qu'il est dehors.... vous avez raison..... !

Votre avis ?

Ange Pastucci218 msgpm
Ami de cette poule 6 "en dentelle" qui sent si bon la noix, l'andouillette, le beaujolais, la tartiflette ... et la chataigne, Bonjour ! Enfin les Tangos ont fait leur retour sur leur pelouse fétiche du stade du lac, pour leur premier match à domicile en fédérale 3. A la vue des résultats des 2 premières journées, la victoire était impérative pour un avenir un peu plus serein côté Ardéchois. Déterminés mais un peu stressés, les Tangos prenaient vite l'avantage par une pénalité, pourtant lointaine (3/0). Le jeu s'équilibra et sur une incursion savoyarde, un montagnard, tel un crouton de pain dans un caquelon à fondue, s'égara dans l'en-but Privadois pour un 5/3 qui glaça quelque peu les nombreux supporters Tangos. La transformation fût loupée. La réaction locale énergique permit aux préfectoraux de se replacer 6/5 puis 11/5 suite à un fort bel essai rageur en bout de ligne après de nombreuses passes. En cette période automnale, les Tangos vendengèrent tout de même quelques ballons d'essai ne se mettant pas à l'abri d'adversaires généreux et ambitieux par rafales. La mi-temps mit un terme à la première partie et on sentait que les Tangos tenaient malgré tout, leur résultat. Dès le début du second acte les copains privadois envahissaient la Haute Savoie et loupèrent encore par approximations ou timidité quelques occasions quasi immanquables. On ne leur en voudra pas. L'artificier local et son homolgue adverse se chargèrent de faire grandir le score sur pénalité (14/8). Le temps passait et malgré une domination territoriale assez poussée, les tangos ne scoraient pas. Enfin sur une pénalité à 5mn de la fin l'avantage ardéchois prenait une dimension plus rassurante (17/8). On pensait souffler un peu mais c'était sans compter sur la détermination haute savoyarde qui dès le renvoi, sur une belle figure privadoise tout de même, permettait aux visteurs de marquer leur 2ème essai. La faillite du transformateur laissa les tangos avec 4 points d'avance.(17/13). Le match fût alors arrêté, le temps d'évacuer un frère de mêlée tango, touché au combat, parti pour un petit tour de camion pompier (tout va bien pour lui, je rassure nos lecteurs). L'arbitre annoça 5 minutes, les tangos ne tremblèrent pas et rajoutèrent même 3 point dans leur escarcelle pour un 20/13 final dont finalement tout le monde se satisfera (bonus défensif pour les visiteurs). Ce fut long, un peu brouillon, parfois poussif mais ce fût bon, fraternel et solidaire. La route reste longue, dimanche c'est les vacances et d'ici là, pensez à rester libres. Je vous enlace. Libertà. P.A.

Votre avis ?

tonton marcel215 msgpm
tonton marcel on etait partis pour le bonnus def et a la sortie on doit prendre le bonnus of .un resultat a st jean de bournay et contre vinay et apres nous ferons un premier bilan .mais en jouant comme ca avec un coeur enorme nous pouvont esperer le mantien !!!!!!!!!! maxime: peut importe le resultat il n y aque la victoire qui compte allaez les jaunes et bleus !!!!!

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
tonton marcel has writtentonton marcel on etait partis pour le bonnus def et a la sortie on doit prendre le bonnus of .un res...
Tonton Marcel comme... Marcel en fait ? Marcel, le vrai ? En tous cas bravo vous faites plaisir et j'espère que contre Vinay ça jouera bien le samedi, pour que je puisse venir vous voir !

Votre avis ?

tonton marcel215 msgpm
allez les jaunes et bleus et oui fils de kine c'est le pere a marcel !!!!!!! je suis tout nouveau sur le blog breve d'ovalie:viens avec moi a la buvette on va se refaire la nappe phreatique

Votre avis ?

tonton marcel215 msgpm
alalez lzs jaunes et bleus non vinay e joueras le dimanche car bievre vizille le samedi breve d'ovalie:c'est facile de courrir plus vite quand on est plus rapide!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
Ok merci pour l'info, dommage j'aurais bien aimé voir ce match... Bonjour chez toi ! A + Romain

Votre avis ?

Login / Sign up