Félicitations aux heureux parents pour cette naissance.
Votre avis ?
tremplin421 has writtenJe pence que rocambole veut parler des quelques critiqueurs qui se disent supporteurs du fctt. Roche...tout a fait d'accord avec toi. je m'excuse encore si mes propos ont put être mal interprétés ou si je les ai mal retransmis, ce n'est absolument pas ma pensée. mais je pense que ce discours autour des terrains se tiens dans tous les clubs. quand ton équipe perd contre plus fort et villefranche l'était. en plus le score n'est le reflet exact du match(sans cet essai de pénalité)que des supporters disent un peu n'importe quoi je pense que c'est normal.la déception, l'amertume ou je sais pas quoi... la critique est facile, l'art est plus difficile ou qui aime bien châtie bien. mais vous allez le faire. allez TOURNON
Votre avis ?
Merci a vous tous...maintenant le plus dur reste a venir !!! :) :)
Votre avis ?
Profites bien...les nuits sont courtes au début!
Votre avis ?
Et vendredi soir.... Crackkkkkkk
Samedi matin Noé aura tellement été arrosé qu'il fera 1metre 20 !!
Votre avis ?
Je sais pas si cette naissance est une bonne nouvelle pour le COP. Vous n'avez jamais entendu parler de la notion de "priorités familiales" ? C'est apparemment la maladie des n°10 du Puy. A mon avis, vous ne verrez plus soso qu'un dimanche sur deux (de préférence celui à Lafayette)
Votre avis ?
La question :
wasaby has writtenje dis simplement (et je ne suis pas le seul) qu'il manque à cette bonne équipe ( je dirais même gro...La réponse :
tremplin421 has writtenrvd74 et chauchauVous voyez? Tout est dit... (Pour rvd, va falloir lui enlever le gras du jambon pendant qq semaines, ON m'a dit qu'il avait forci...)
Votre avis ?
Yellow has writtenLa question :C'etait un gros clin d'oeil a 2 bons gars et bons joueurs! Pour RVD74 je pence que c'est son pelage hivernale qui donne cette impression!wasaby has written je dis simplement (et je ne suis pas le seul) qu'il manque à cette ...La réponse :tremplin421 has writtenrvd74 et chauchauVous voyez? Tout est dit... (Pour rvd, va falloir lui enlever le gras du jambon pendant qq semaines, ON m'a dit qu'il avait forci...)
Votre avis ?
le soucis les mecs c'est que les gars que vous citez ils ont rangé les crampons.... compliqué donc
Votre avis ?
Yellow has writtenPour rvd, va falloir lui enlever le gras du jambon pendant qq semaines, ON m'a dit qu'il avait forci...Quelques jours d absence et voilà... Des médisances et des propos calomnieux... Mais où sont les modérateurs de ce topic ????? Que fait la police ?????? À l heure où les procédures guident nos vies, je m en vais de ce pas porter plainte... Parce que vous m avez bien fait rire !!!!!!!!! Quelle bande de quiches que vous êtes... _____________________________________ "Envoyé depuis mon canapé"... :lol:
Votre avis ?
tremplin421 has writtenC'etait un gros clin d'oeil a 2 bons gars et bons joueurs! Pour RVD74 je pence que c'est son pelage ...Merci pour les compliments (je transmettrai à mon binôme de coinche) et surtout pour mon pelage... Enfin quelqu un qui comprend quelque chose !!!!! _____________________________ C est dans l adversité que l on trouve les vraies valeurs...
Votre avis ?
Sosonivatu has writtenMerci a vous tous...maintenant le plus dur reste a venir !!! :) :)Félicitations !!!!! ________________________________ T en as pris pour perpet' !!!!!
Votre avis ?
tremplin421 has writtenPourquoi un [b]gros[/b] clin d'oeil???Yellow has writtenLa question :C'etait un [sup]gros[/sup] clin d'oeil a 2 bons gars et bons joueurs! Pour RVD74 je pence que c'est son pelage hivernale qui donne cette impression!wasaby has written je dis simplement (et je ne suis pas le seul) qu'...La réponse :tremplin421 has writtenrvd74 et chauchauVous voyez? Tout est dit... (Pour rvd, va falloir lui enlever le gras du jambon pendant qq semaines, ON m'a dit qu'il avait forci...)
Votre avis ?
le rochelain has writtenJe trouvais que "petit" n'était pas approprié, "gros" correspond mieux... par rapport a leur poste bien entendu:Dtremplin421 has writtenPourquoi un [b]gros[/b] clin d'oeil???Yellow has writtenLa question : La réponse : Vous voyez? Tout est dit... (Pou...C'etait un [sup]gros[/sup] clin d'oeil a 2 bons gars et bons joueurs! Pour RVD74 je pence que c'est son pelage hivernale qui donne cette impression!
Votre avis ?
Mes pronos:
St Priest/Tournon: 27 à 12
Ugine/Privas: 21 à 12
Vinay/St Jean: 24 à 15
Le Puy/Belleville: 27 à 15 (Avec Bonus obligé!)...Allez les mecs
Bon WK à Tous
Votre avis ?
Pour information : Vu sur le progrès du Rhône de ce matin :
Belleville a match perdu contre rive renage, avec -2pts au classement...
Le club a fait appel.
Votre avis ?
ok pour cette info ????????? !!!!!!!!!
mais nous renage rives a cette heure ( 10 heures )
toujours aucune decision et courrier de la part de la ffr . ils font( a pelles )avec les memes intruments qui leur ont servis a denneiger ce fameux jour. quoi qu'il en soit match allez toujours a belleville et cela ne nous derange absolument pas mais pas du tout du tout
Votre avis ?
St Priest/Tournon: 26 à 9
Ugine/Privas: 23 à 15
Vinay/St Jean: 26 à 12
Le Puy/Belleville: 21 à 16
Votre avis ?
st priest-tournon 24-12
ugine-privas 21-14
le puy-belleville 18-11
vinay-st jean 22-15
bon match a tous
Votre avis ?
st priest tournon 10 12
ugine privas 12 17
le puy les rois de la pelle a neige 30 12
vinay st jean 17 12
message pour ROCAMBOLE tres belle equipe de juniors avec un tres bon esprit sur le banc et le terrain belle victoire de tes jeunes a renage .donc garde le moral
Votre avis ?