le nouveau classement vient d'etre mis a jour par la fede dans la poule 6 renage recup les 5 points de la victoire + 25 goal average equipe une et + 3 points et + 25 goal average equipe deux. affaire belleville renage terminez.place au match contre nos voisins et amis de vinay la semaine prochaine ont recupe tous nos joueurs donc grosse equipe qui va allez defendre sa place de LEADER AU PAYS DE LA NOIX SANS AUCUNE PRESSIOIN
Votre avis ?
tonton marcel has writtengrosse equipe qui va allez defendre sa place de LEADER AU PAYS DE LA NOIX SANS AUCUNE PRESSIOINPas facile d'essayer de faire croire que ce sera un match sans aucune pression pour Rives-Renage! :/ En cas de victoire bonifiée de Vinay lors de cette rencontre,les Rives-Renageois pourraient passer de la 1ère à la 4ème place qualificative avec en plus la possibilité de voir revenir Le Puy et Tournon à 5 ou 6 points de cette 4ème place. Ce sera un match très important et les deux camps le savent bien!
Votre avis ?
Est-ce que le match Ugine-Privas a lieu????
Votre avis ?
c est un derby ce sera tendu c sur!!!mais c vinay qui a la pression pas nous!!!!!
apperement ce n est pas un souci pour eux vu que leur article dans le journal dit que nous allons prendre 40points par le rouleau compresseur vinois!!!
en esperant pour eux que leur machine ne soit en panne d essence!!!
Votre avis ?
tonton marcel has writtenle nouveau classement vient d'etre mis a jour par la fede dans la poule 6 renage recup les 5 points ...Pas sur;Je crois que Belleville a fait appel.
Votre avis ?
triplette-renageoise has writtenc est un derby ce sera tendu c sur!!!mais c vinay qui a la pression pas nous!!!!!Je n'ai à aucun moment parlé de tension,les matchs tendus sont souvent accompagnés d'agressivité. Je parle d'enjeu aussi important pour Rives/Renage que pour Vinay. A cinq journées de la fin de la phase qualificative et sans avance suffisante au classement il devient nécessaire d'engranger des points face à un concurrent direct,c'est bien pour cela que la pression sera sur les deux équipes!
triplette-renageoise has writtenapperement ce n est pas un souci pour eux vu que leur article dans le journal dit que nous allons pr...Je ne lis pas le DL mais peut-être pourrais-tu nous faire un copié/collé pour pouvoir juger les propos exacts du fameux article.
Votre avis ?
tu crois que j ai accroché l article sur le mur de ma chambre aussi non!!!!
Votre avis ?
site ffr
ugine-privas 30 a 6
Votre avis ?
triplette-renageoise has writtentu crois que j ai accroché l article sur le mur de ma chambre aussi non!!!!Moi je ne crois rien,j'essaye juste de dialoguer sur un forum fait pour ça avec quelqu'un qui lache un semblant d'info sans vraiment chercher à développer! Allez,la prochaine je lache une petite blague de cul facile à comprendre!!!
Votre avis ?
félicitations ! a cette équipe de PRIVAS qui c est battu avec vaillance !
Votre avis ?
c'est vrai triplette renageoise jaco 38 a raison
au lieu de te palucher devant le calendrier des dieux du stade accroche l'article en question et fait une reponse intelligente
Votre avis ?
pout toi jaco 38
a quoi ressemble le sexe d'une femme apres l'amour ????????????
Votre avis ?
peut etre que toi tu l a garder tonton marcel mais moi je l ai plus je collectionne pas les journaux!!lol
Votre avis ?
Quelqu'un peut-t-il me donner des infos sur l'état du terrain de Saint Jean de Bournay ...neige, praticable ou pas ....en marge du match de F3 contre Tournon, il y a un match le matin des vétérans de Tournon ( les " lou Castagnou" )contre les vétérans de St Jean.merci d'avance.
Votre avis ?
Pour les Ponots la qualification va être trés dure à aller chercher.
Je pense que la 4 ème place qualificative va se jouer au environ de 50 points.
Au regard du calendrier, il semble que le puy devra sans doute gagner deux fois à l'extérieur et avec des bonus à la maison comme par exemple contre ugine et vinay. C'est possible ...mais trés difficile lorsque l'on doit se déplacer à St Priest ou à St Jean.
Mais j'y crois ....Allez le COP
Votre avis ?
Supporter COP 43 has writtenPour les Ponots la qualification va être trés dure à aller chercher. Je pense que la 4 ème place qua...Je saisi moins pessimiste ou plus optimiste.. Tout reste possible, certziź des 4 premiers vont chez des concurrents directs... On a pas eu ton impression sur le match contre Belleville?!
Votre avis ?
Je n'étais pas sur le puy mais dans la région parisienne où j'ai assisté à une belle rencontre de championnat honneur entre Meaux contre Paris 15. Vraiment deux belles équipes.
Dimanche normalement, je viendrais au stade.
Votre avis ?
Supporter COP 43 a écrit :
Je n'étais pas sur le puy mais dans la région parisienne où j'ai assisté à une belle rencontre de championnat honneur entre Meaux contre Paris 15. Vraiment deux belles équipes.
Dimanche normalement, je viendrais au stade.
bonjour, SUPPORTER DU COP 43 mais qui es tu?
Votre avis ?
soua has writtenfélicitations ! a cette équipe de PRIVAS qui c est battu avec vaillance !Ou plutôt pas... On a manqué totalement de vaillance sur ce match important. Sans doute le pire de la saison...
Votre avis ?
Un ponot fidèle au COP...
Votre avis ?