soua has writtenpeux tu répondre a ma question SUPPORTER COP 43 !Le stade est en super état puisque nous avons une nouvelles tribune ;) Sinon au niveau de la pelouse un peu grasse mais bon état quand même !
Votre avis ?
OK MERCI!:cool:
Votre avis ?
PAS DE PROBLEME POUR JOUER AU PUY, ON VOUS ATTENDS DIMANCHE POUR LES 2 MATCH
A DIMANCHE
Votre avis ?
SUPPORTER COP 43 TU NE REPOND PAS AU MESSAGE PERSO.
Votre avis ?
ou la ! LE PUY en force ! A DIMANCHE :cool:
Votre avis ?
Warbi, c'est une question ou un conseil?
Votre avis ?
Mes pronos:
St Jean/Tournon: 22/15
St Priest/Privas: 35/6
Le Puy/Ugine: 30/13
Villefranche/Belleville: 29/9
Vinay/Rives: 15/19
Votre avis ?
villefranche-belleville 26-12
st priest-privas 34-6
le puy-ugine 26-9
st jean-tournon 21-15
vinay-renage 17-19
bon match a tous!!!
Votre avis ?
villefranche-belleville 19-10
st priest-privas 51-00
le puy-ugine 27-6
st jean-tournon 15-12
vinay-renage 21-8
Votre avis ?
conditions optimales pour jouer à vinay (lol)
avec les restes de neige sur le terrain , et la température de cette nuit ...le terrain doit être gelé !
ça pince vraiment dehors en ce moment
il faut espérer que l'arbitre ne renvoie pas tout le monde dans son village
Votre avis ?
Victoire du Puy contre Ugine/Albertville sur le score de 37 a 13. Bonus offensif
Votre avis ?
florugby has writtenVictoire du Puy contre Ugine/Albertville sur le score de 37 a 13. Bonus offensifSt. Priest gagne 26 a 13 contre Privas avec bonus offensif Villefranche remporte le derby contre Belleville 29 a 13. Pas de bonus
Votre avis ?
Derby remporté par Vinay 6 à 5 en I et 14 à 8 en II
Votre avis ?
Voila le classement après cette journée:
1er Triplette renageoise 100+8 = 108Pts
2ème Petit café vinois 91+15 = 106Pts
3ème SupporterCOP43 82+13 = 95Pts
4ème Flamby22 63+14 = 77Pts
5ème Sosonivatu 60+15 = 75Pts
6ème Wasaby 56+16 = 72Pts
7ème Rcsjsupp38 58+11 = 69Pts
8ème florugby 51+11 = 62Pts
9ème Rvd74 48+11 = 59Pts
10ème Solarin = 57Pts
11ème Tonton marcel 43+9 = 52Pts
12ème La Scieuse 34+15 = 49Pts
13ème Lolo5m = 42Pts
14ème Ardecho007 = 29Pts
15ème Zitoune07 = 29Pts
16ème El Poudro 18+8 = 26Pts
17ème Rocambole = 18Pts
18ème Jean Boncru = 16Pts
19ème Mathu07 = 16Pts
20ème Nalagag38140 = 12Pts
21ème Montcharvin = 2Pts
Félicitation à EL POUDRO pour le meilleur score du Week-end.
Votre avis ?
St. Jean Bournay bat Tournon 17 a 13. Bonus défensif pour Tournon
Votre avis ?
score logique pour vinay , trop de tricheurs a renage , 4 personnes sur le banc de touche incapables de prendre des decisions . Du un aux deuxieme 9 en passant par triplette renagoise et romain irreprochables .j'espere que le miroir etait grand sans les vestiares renagois pour que certains se regarde en face.pour moi dernier macth.je ne peut pas admettre que des dirigeants se casse le cul pour faire rentrer des ronds est que certains joueurs se prennent pour le nombril du monde .dernier message
Votre avis ?
J'étais au stade et je n'ai pas vu une belle équipe du Puy...On ne peut pas faire toujours de bon match mais ce qui est sûr c'est que pour la qualification, il va falloir jouer autrement. Dimanche prochain contre vinay la même performance ne permettra pas de gagner comme aujourd'hui.
Le score est de 39 à 18 (6 essais à 2).
Félicitations à SOSO pour ses deux essais et aussi à la réserve pour son deuxième succés consécutifs.
Bonne semaine à tous.
Votre avis ?
Il y a eu finalement suffisamment d'essence dans la machine Vinoise pour l'emporter sur le fil contre Rives-Renage, rien de grave pour les Rives-Renageois qui jouaient cette partie à l'extérieur sans aucune pression.
Allez, cette petite victoire Vinoise face au leader me donne envie de vous raconter une petite histoire sous le signe d'une devinette.
A quoi ressemble le sexe d'un homme après l'amour ? ;-)
Bonne continuation à tous pour la fin du championnat.
Votre avis ?
Solarin has writtenTu es sur? Car sur le site de la fédé, il est marqué qu'ils prennent le bonus offensif, sur les résultats e rugby fédéral aussi. 4 essais a 1?!florugby has writtenle score de st priest privas est exact mais pas de boflorugby has writtenVictoire du Puy contre Ugine/Albertville sur le score de 37 ...St. Priest gagne 26 a 13 contre Privas avec bonus offensif Villefranche remporte le derby contre Belleville 29 a 13. Pas de bonus
Votre avis ?
keski spasse tonton marcel?? tu parle de ki?
Votre avis ?