Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 6 2012-2013

rcsjsupp3845 msgpm
csbj07 has writtenQuelqu'un peut-t-il me donner des infos sur l'état du terrain de Saint Jean de Bournay ...neige, pra...
salut ba ecoute pour le moment il y a 5 cm de neige donc pour le moment a moin de jouer en raquette sa vas etr compliquez on en saura plus jeudi apres l entrainement!!

Votre avis ?

csbj0766 msgpm
rcsjsupp38 has written
csbj07 has writtenQuelqu'un peut-t-il me donner des infos sur l'état du terrain de Saint Jean de Bou...
salut ba ecoute pour le moment il y a 5 cm de neige donc pour le moment a moin de jouer en raquette sa vas etr compliquez on en saura plus jeudi apres l entrainement!!
Ok, tiens moi au courant jeudi, merci d'avance!!

Votre avis ?

wasaby334 msgpm
florugby has written
Supporter COP 43 has writtenPour les Ponots la qualification va être trés dure à aller chercher. Je ...
Je saisi moins pessimiste ou plus optimiste.. Tout reste possible, certziź des 4 premiers vont chez des concurrents directs... On a pas eu ton impression sur le match contre Belleville?!
je ferais le même commentaire pour Tournon qui va se déplacer 3 fois, St jean de Bournay, belleville et Vinay pour reception rives et privas la victoire de rives sur tapis vert ( justifiée je précise le règlement c'est le réglmement !) nous mets dans la mouise, va falloir aller chercher vinay chez eux et déjà taper rives à la maison ! belleville va jouer le couteau sous la gorge ... et je ne pense pas que St jean de Bournay laisse filer le match ... bref c'est très compliqué de toute façon pour moi on perd la qualif en ne s'imposant pas à Ugines et à Privas

Votre avis ?

wasaby334 msgpm
bon un peu de prono St jean de Bournay / Tournon 12 - 18 ( on y crois encore !) St priest / Privas 30 - 6 Le Puy / Ugine 21 - 11 Villefranche / Belleville 28 - 12 Vinay / Rives 23 - 14

Votre avis ?

rcsjsupp3845 msgpm
St jean de Bournay / Tournon 20/16 on a pas le choix pour le maintien rien est fait!!!!! St priest / Privas 35- 12 Le Puy / Ugine 22 - 13 Villefranche / Belleville 25- 12 Vinay / Rives 22 - 20

Votre avis ?

La Scieuse188 msgpm
St jean de Bournay / Tournon 15/10 St priest / Privas 27/12 Le Puy / Ugine 25/10 Villefranche / Belleville 31 - 09 Vinay / Rives 16 - 12

Votre avis ?

petit café vinois187 msgpm
rcsjsupp38 has written
csbj07 has writtenQuelqu'un peut-t-il me donner des infos sur l'état du terrain de Saint Jean de Bou...
ne t'inquiète pas , on est beaucoup dans la même situation .... à vinay c'est 10 cm sur le terrain ! j'espère juste qu'on ne va pas encore devoir décaler un match mais pour l'instant , avec les températures négatives annoncées ... Wait and see

Votre avis ?

triplette-renageoise52 msgpm
ouais il y a encore pas mal de neige ds le coin!!! et ils annoncent des temperatures negatives jusqu a dimanche!!! ça fait chier si on joue pas!!!

Votre avis ?

petit café vinois187 msgpm
Pour le moment (on est un peu comme à st jean de bournay ) mise à part avec des raquettes ... dimanche sur le canapé j'ai vu que nos amis voironnais avaient deja reportés leurs rencontres !!!!

Votre avis ?

wasaby334 msgpm
et merde pour les reports ! ça va faire jouer quand ça ???? doit pas rester noir de date

Votre avis ?

triplette-renageoise52 msgpm
les matchs reportés se joueront surement le 10 mars!!

Votre avis ?

Sosonivatu77 msgpm
St. Jean de Bournay / tournon : 28-15 St. Priest / Privas : 47-10 Le puy / ugine : 32-15 Villefranche / Belleville : 38-14 Vinay / rives : 18-12

Votre avis ?

florugby386 msgpm
St. Jean de Bournay / tournon : 23-15 St. Priest / Privas : 33-15 Le puy / ugine : 27-13 Villefranche / Belleville : 30-11 Vinay / rives : 15-19

Votre avis ?

tonton marcel215 msgpm
st jeande bournay tournon 12 18 pour rocambole st priest privas 26 14 le puy ugine 32 6 pour sososnivuta villefranche belleville 21 12 derby vinay renage 12 13 je suis chauvin message perso rocambole et wasaby vous avez reservez

Votre avis ?

EL POUDRO7 msgpm
St jean de Bournay / Tournon 21/14 St priest / Privas 22/13 Le Puy / Ugine 28/12 Villefranche / Belleville 35 - 06 Vinay / Rives 18 - 12

Votre avis ?

soua219 msgpm
dans quel état est le stade au PUY ! :rolleyes:

Votre avis ?

Supporter COP 43575 msgpm
Mes pronos: St Jean/Tournon: 21 à 12 St Priest/Privas: 39 à 9 Le Puy/Ugine: 32 à 12 Villefranche/Belleville: 29 à 12 Vinay/Rives: 18 à 15 Bon WK à tous et Bon rugby!

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
A mon tour avant d oublier : St jean de Bournay / Tournon : 15 - 10 (la motivation du maintien devrait être plus forte que celle de la qualif... À mon grand regret) St priest / Privas : 32 - 9 (BO pour la course à la 1ère place) Le Puy / Ugine : 17 - 19 (la surprise du we... Ou pas ???) Villefranche / Belleville : 26 - 13 (le leader chez lui... Pas de surprise) Vinay / Rives : 15 - 9 (le derby isérois... Avantage aux coéquipiers de mon copain Antho) _______________________________________ Et n oubliez pas : le rugby reste un jeu !!!!!!!!

Votre avis ?

soua219 msgpm
peux tu répondre a ma question SUPPORTER COP 43 !

Votre avis ?

Supporter COP 43575 msgpm
Le terrain, je l'ai vu hier...il n'y a pas de neige, ni gelé à priori...les lignes étaient tracées...il sera bien lourd!

Votre avis ?

Login / Sign up