tonton marcel has writtenscore logique pour vinay , trop de tricheurs a renage , 4 personnes sur le banc de touche incapables...Je pense qu'il ne faut pas s'emballer non plus, tout le monde aurait signé en début de saison pour être à la place où nous sommes aujourd'hui, y compris les dirigeants ! Nous avons perdu aujourd'hui, il y en aura bien d'autres demain mais l'important est que le club reste soudé autour de nos valeurs, qui fait notre force depuis les vieilles années de promotion ... Certains joueurs sont passés à côté aujourd'hui et ils n'ont pas besoin de venir les lire sur Internet ni même de l'entendre au stade, je pense qu'ils sont suffisamment intelligent pour s'en être rendu compte. Il faut continuer à travailler et surtout rester soudés ...
Votre avis ?
tout a fait daccord a flavio meme si un ou deux joueurs sont passé completement a coté !!! ça peut arriver c comme ça!!maintenant vinay a du se chier dessus je pense car vu les propos d apres match on mérite largement de gagner aujourd hui !!! mais gros deficite ds les tirs au but 0/4 sinon ben vinay merci au revoir et je pense qu il sont daccord pour avoir parlé avec quelque joueur aprés!!!
Votre avis ?
A mon avis on a pas du voir le meme match, mais pour être neutre je trouve que les jaunes ont animé le match et avaient de bonnes intentions maheureusement entachées de trop nombreux en avant sur la finition. Il faut quand même pas oublier que le pack de vinay etait de fort tonnage, avec un banc superieur a renage, mais du coté vinois quel gachis, que de ballons rendus par des coups de pieds steriles alors qu'ils ont des ailiers réputés bon finisseurs ils leur fillent pas un ballon??? pauvres spectacle.Renage a perdu la partie devant en deuxieme mi temps car ils n'ont pas su calmer l'ardeur et la roublardise du vieux guerrier Piochon(talonneur vinois rentré en 2 eme mi temps) qui vous a embrouillé tous les ballons et intimidé tous vos jeunes et franchement avec votre butteur habituel la victoire était pour vous.
tonton marcel has writtenscore logique pour vinay , trop de tricheurs a renage , 4 personnes sur le banc de touche incapables...
Votre avis ?
adieu la qualif pour tournon qui tombe face à une équipe plus "motivée" !
t'as 3 touches qui sont des balles de match en fin de partie dans les 5 mètres de st jean de bournay et d'en chope pas une...
sans commentaire, manque de taille en touche, de puissance devant, trop de faute de main
bref un joli chantier pour la fin de saison et pour la saison prochaine.. la fin de saison va être longue
arbitrage ?? non comment !
t'es en fédéral 3 t'as des arbitres de fédéral 3 !
la victoire de St jean est logique et méritée, ils avaient plus les crocs !
Votre avis ?
florugby has writtenOui dsl erreur de ma part, j'avais oublié l'essai dans les arrêts de jeuSolarin has writtenTu es sur? Car sur le site de la fédé, il est marqué qu'ils prennent le bonus offensif, sur les résultats e rugby fédéral aussi. 4 essais a 1?!florugby has written St. Priest gagne 26 a 13 contre Privas avec bonus offensif V...le score de st priest privas est exact mais pas de bo
Votre avis ?
En ce qui concerne le match de Tournon contre Saint Jean, je retiendrai le début de la seconde mi temps avec une saine révolte du FCTT mais pas assez motivé en effet pour tenir le score ...on se prend des reculés sur des groupés !!! et que dire de la fin avec ces trois touches vendangées !!!! Allez, les vétérans ont sauvés l'honneur le matin en faisant match nul !!!!
Votre avis ?
Supporter du cop 43 c'est juste une question pour eclairé ma lanterne et savoir qui se cache derriere ce pseudo qui a toujours un oeil avisé.
Félicitations au gars hier vous avez fait un bon match avec des temps de non jeu où nous nous sommes mis à leur rythme.
Votre avis ?
tu t'énerves tonton!!!!!!
Votre avis ?
Le bilan rugby du week-end en Drôme Ardèche... [url]http://www.sport26-07.fr/index.php/component/content/article/78-bilan/1896-rugby-le-bilan-du-week-end.html[/url]
Votre avis ?
oh tonton marcel tu parle un peu trop pour dire de la m.... quand tu sera ce que c des vrais dirigeant tu pourra critique pour le moment ta une seule chose a faire fermer ta g.....
Votre avis ?
tonton marcel aucun changement n etait possible en deuxieme mi-tps!!!certains joueurs ont ete remplacé car blessé!!sinon les coachs aurait fait ce qu il fallait!!
Votre avis ?
c'est la saint Tonton marcel aujourd'hui !!!!
Votre avis ?
Warbi je réponds à ta question. C'est très simple, lorsque j'ai fait mon message pour les pronos, le message de Soua n'était pas encore inscrit ...voilà sinon j'aurais répondu.
Et pour ma personne, je suis un supporter et pas un joueur...merci pour l'oeil avisé...c'est sympa!
Votre avis ?
tournon semble décroché pour les quatres premieres places mais le puy a peut etre son mot a dire!!!!
Votre avis ?
ben le puy / vinay de dimanche va valoir cher ! en cas de victoire du puy ils peuvent se relancer
après le puy va à St priest, reçoit villefranche et va à St jean de bournay, pas facile comme parcours, celui de vinay peut être plus facile ...
quant à Tournon, dommage, manque d'épaisseur pour cette équipe qui joue la carte des jeunes... et qui peche par un banc pas assez équipé à certain poste
Votre avis ?
OBJECTIF PASSER À LA 4È PLACE ! ... RIRE
JE NE PARLE PAS DE TOURNON J'ENTEND BIEN
PRIVAS / VILLEFRANCHE 9 - 28
UGINE ALBERV. / ST PRIEST 15 - 12
LE PUY / VINAY 21 - 13
BELLEVILLE / ST JEAN DE BOURNAY 18 - 17
TOURNON TAIN / RIVES RENAGE 16 - 11
Votre avis ?
wasaby has writtenOBJECTIF PASSER À LA 4È PLACE ! ... RIRE JE NE PARLE PAS DE TOURNON J'ENTEND BIEN PRIVAS / VILLEFRAN...Y a bien que toi que ça fait rire...
Votre avis ?
amies renageois ,on arrete les prises de bec ,on defend les meme couleurs ...est c pas parce ke tonton marcel (mon pere)ns pourrit o bord du terrain (av mon frere on est bien place pour en parle)et nous pourrit aussi sur le forum kil fo se prendre la tete il a toujours gueule et gueulera toujours c cmm ca c mon pere...donc on va continue notre saison et qualifie les 2 equipes et ne pas soccuper de se ki se passe derriere la barriere
Votre avis ?
marouxx has writtenamies renageois ,on arrete les prises de bec ,on defend les meme couleurs ...est c pas parce ke tont...tout a fait d'accord. dans le fond je ne pense pas que cela soit méchant. qui aime bien châtie bien.
Votre avis ?
le rochelain has written` cool man ! ça me fais bien chier de voir Tournon rater la qualif ! surtout après le début de saison ça s'appelle de l'humour ! et quand je vois ce que tonton marcel prend dans la gueule je me dis que certain en manque un peu iciwasaby has writtenOBJECTIF PASSER À LA 4È PLACE ! ... RIRE JE NE PARLE PAS DE TOURNON J'ENTEND BIEN ...Y a bien que toi que ça fait rire...
Votre avis ?