Sosonivatu has writtenMerci de me faire suivre le règlement... __________________________________ En temps de guerre, je ne te confierai aucun secret... :mad:RVD74 has writtenVoici mes pronos in extremis : Privas / villefranche : 9 - 33 Ugine / St. Priest : ...Les pronos ont été fait 9 minutes apres le coup d'envoi des 3 matchs...si l'on suit le règlement, les pronostics ne peuvent pas etre pris en compte.......
Votre avis ?
Tu veut que je l'invente juste pour toi non
Votre avis ?
mdr
Votre avis ?
RVD74 has writtenJe te l'envois en collissimo mais bon, le règlement c'est le règlement..y'a tellement a gagner avec ce concours de prono que je ne laisserai rien passer !!Sosonivatu has writtenMerci de me faire suivre le règlement... __________________________________ En temps de guerre, je ne te confierai aucun secret... :mad:RVD74 has writtenVoici mes pronos in extremis : Privas / villefranche : 9 - 33...Les pronos ont été fait 9 minutes apres le coup d'envoi des 3 matchs...si l'on suit le règlement, les pronostics ne peuvent pas etre pris en compte.......
Votre avis ?
Dura Lex sed Lex !
et non pas Durex !!!!!!!!
Bon belle victoire hier de Tournon malgré un froid polaire !!!!
quand tu joue avec l'envie ça va tout de suite mieux !
Ca va donner un peu de piment au match de dimanche à Vinay où tournon va jouer sans pression... seul soucis, une infirmerie qui se remplit à chaque match et qui va pas arranger les affaires maintenant, je le dis et le répète la qualif se sera joué à Privas, à Ugine et à St jean jean de Bournay ( matchs perdus)
aujourd'hui tu sais que ton maintien est assuré et c'est déjà ça !
Votre avis ?
Dur journée pour nous défaite des deux équipes j ai peur pour le maintien , il faudrait un Miracle !!!!
Votre avis ?
Le bilan du week-end en Drôme Ardèche... [url]http://www.sport26-07.fr/index.php/component/content/article/78-bilan/1979-le-bilan-du-week-end.html[/url]
Votre avis ?
Sosonivatu has writtenDe quoi ????? Qu est ce que je lis ???? Tu serais capable de faire un faux ???? Et oui, l administrateur de notre championnat (flamby) vient d écrire un peu plus haut qu aucun règlement n existe... Et toi, tu me proposes de m en envoyer un ?????? Mon Dieu, mais que fait la police ????? Je demande à ce que cet escroc soit bani de notre jeu !!!!!!! Qui sait ???? Il a peut être piraté le site RF pour inscrire ses pronos a posteriori.... Mais dans quel monde vivons nous ????? ___________________________________ T as raison Soso : trop d'enjeux tue le jeu...RVD74 has writtenJe te l'envois en collissimo mais bon, le règlement c'est le règlement..y'a tellement a gagner avec ce concours de prono que je ne laisserai rien passer !!Sosonivatu has written Les pronos ont été fait 9 minutes apres le coup d'envoi des ...Merci de me faire suivre le règlement... __________________________________ En temps de guerre, je ne te confierai aucun secret... :mad:
Votre avis ?
Flamby22 has writtenTu veut que je l'invente juste pour toi nonSurtout pas... __________________________ :lol:
Votre avis ?
Moi je pense que RVD74 avait commencé son post pour les pronos vers 14h30 dimanche, et a son age (avancé) l'utilisation d'un clavier et d'une souris sont difficiles.
Votre avis ?
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum! je suis depuis le début de la saison cette poule 6 car je suis un joueur du RC St Jeannais. Donc j'ai décidé de m'inscrire.
Je vais quand meme faire mes pronos meme si c'est beaucoup trop tard.
Villefranche - SOUA : 26 - 7
SAL - Le Puy : 23 - 15
RCSJ - Privas : 21 - 9
Rives Renages: Belleville : 32 - 10
Vinay - FCTT : 19 - 10
C'est la dernière ligne droite.
Si nous gagnions Privas le maintien sera quasi assuré.
Dommage que nous perdons des points bêtement au Puy, SAL et Rives.
Bon prono a tous ;)
Votre avis ?
Le XV de France vu par des présidents de "petits" clubs ardéchois... [url]http://www.sport26-07.fr/index.php/component/content/article/22-2eme--3eme-serie/1984-rugby-le-xv-de-france-evitera-il-la-cuillere-de-bois-les-presidents-ardechois-sont-plutot-optimistes.html[/url]
Votre avis ?
pierrot-rcsj has writtenBonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum! je suis depuis le début de la saison cette poule 6 car...bienvenue a toi pierrot je me sentirais un peu moin seul maintenant!!!
Votre avis ?
Fandesport2607 has writtenLe XV de France vu par des présidents de "petits" clubs ardéchois... [url]http://www.sport26-07.fr/i...Ici c'est la poule 6, le reste...
Votre avis ?
Villefranche - SOUA : 29/06
SAL - Le Puy : 24/10
RCSJ - Privas : 18/03
Rives Renages: Belleville : 20/07
Vinay - FCTT : 26/12
Votre avis ?
Villefranche - SOUA : 30 - 8
SAL - Le Puy : 25 - 12
RCSJ - Privas : 15 - 9
Rives Renages: Belleville : 25 - 11
Vinay - FCTT : 15 - 18
au fait on a pas eu le classement après la journée du 24 février
même si 3 rencontres sur 5 se sont jouées y a un soucis ?
Flamby t'es congelé ????
Votre avis ?
Villefranche - SOUA : 34 - 7
SAL - Le Puy : 23 - 19
RCSJ - Privas : 18 - 13
Rives Renages: Belleville : 15 - 9
Vinay - FCTT : 9 - 6
Bon match à tous ;)
Votre avis ?
Villefranche - Ugine : 32-10
SAL - Le Puy : 17-19
RCSJ - Privas : 25-15
Rives - Belleville : 22-10
Vinay - Tournon : 17-12
Votre avis ?
florugby has writtendes articles plutôt pas mal fait, de plus deux clubs ardéchois de la poule 6.et des clubs voisins , moi ça me dérange pas, et vous?Fandesport2607 has writtenLe XV de France vu par des présidents de "petits" clubs ardéchois... [url]...Ici c'est la poule 6, le reste...
Votre avis ?
Villefranche - Ugine : 42 - 8
SAL - Le Puy : 25 - 15
RCSJ - Privas : 28 - 22
Rives - Belleville : 30 - 12
Vinay - Tournon : 18 - 22
Votre avis ?