Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 6 2012-2013

florugby386 msgpm
R C BELLEVILLOIS 17 RUGBY PAYS SAINT JEANNAIS 15 C O LE PUY RUGBY 24 U S VINAY 15

Votre avis ?

triplette-renageoise52 msgpm
belleville-st jean 23-12 le puy-vinay 21-15

Votre avis ?

Supporter COP 43575 msgpm
Mes pronos: Belleville/St Jean: 18 à 15 Le Puy/Vinay: 27 à 18 bon WK et Bon match!

Votre avis ?

Flamby22107 msgpm
RCB 26 / ST. JEAN 14 COP 22 / USV 14

Votre avis ?

petit café vinois187 msgpm
belleville-st jean 19-17 le puy-vinay 9-17

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
Dimanche 10 Mars 2013 Résultat match en retard: En 1ère: Le Puy en Velay/Vinay 10-6 En B: Victoire de Vinay 38 à 0

Votre avis ?

Pour les Ponots se fut une victoire logique dont le score ne reflète pas le nombre d'occasions d'essais qui ont été manquées. Puis n'ayant pas profité de ces occasions, l'équipe a perdu le fil du match petit à petit ce qui a permis à l'équipe de Vinay de croire en sa chance. Dommage le bonus était à porté de cette équipe du Puy qui a montré du courage, de l'abnégation et de la solidarité. Félicitations particulières pour leur match à Bastin A.qui en a mis quelqu'uns sur les fesses malgré sa blessure à l'épaule, à perrony et à dutour. La qualif. ne semble plus de mise (sauf exploit avec des victoires bonifiées) mais une cinquième place c'est déjà pas mal. Félicitations aussi à laréserve qui en dépit d'une lourde défaite n'a jamais baissé les bras...c'est ainsi que l'on construit l'avenir du club! Bonne semaine à tous.

Votre avis ?

florugby386 msgpm
Supporter COP 43 has writtenPour les Ponots se fut une victoire logique dont le score ne reflète pas le nombre d'occasions d'ess...
C'est sur que Dutour a été très bon...a la buvette ! (Il est blessé) C'est sûrement de Dufour dont tu voulais parlé...

Votre avis ?

Tout à fait...désolé pour l'erreur

Votre avis ?

florugby386 msgpm
Supporter COP 43 has writtenTout à fait...désolé pour l'erreur
Pas de soucis... RDV au stade dans 2 semaines pour le dernier match de la saison a domicile...contre le leader, qu'il prévoit des bus de supporters!! Ils va falloir prouver qu'au puy on c'est recevoir :)

Votre avis ?

Dommage je ne pourrais pas y être...j'aurais bien voulu voir cette équipe de Villefranche...En tout cas je n'ai pas de doute sur votre volonté pour rester invaincu au Puy depuis ce faux pas contre tournon (quitte coute peut être aujourd'hui cette qualif. mais bon, on ne refait pas les matchs!) J'espère aussi que vous aurez le retour de quelques blessés...

Votre avis ?

florugby has written
Supporter COP 43 has writtenPour les Ponots se fut une victoire logique dont le score ne reflète pas...
C'est sur que Dutour a été très bon...a la buvette ! (Il est blessé) C'est sûrement de Dufour dont tu voulais parlé...
je me disais aussi , j'ai du rater un épisode !!!!!

Votre avis ?

On ne peut ne pas être d'accord...c'est le jeu

Votre avis ?

Supporter COP 43 has writtenOn ne peut ne pas être d'accord...c'est le jeu
Je ne faisais pas allusion à ton compte rendu du match mais à la présence de Manu DUTOUR sur le terrain ...

Votre avis ?

florugby386 msgpm
petit café vinois has written
Supporter COP 43 has writtenOn ne peut ne pas être d'accord...c'est le jeu
Je ne faisais pas allusion à ton compte rendu du match mais à la présence de MANU sur le terrain ...
Manu Dutour a été omniprésent en 3ème mi temps :)

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
Match en retard RCBB I 17-12 Pays st jeannais I. RCBB II 10-7 Pays st jeannais II.

Votre avis ?

florugby386 msgpm
Le Puy 16 Villefranche 12 Saint-Priest 31 Vinay 13 Ugine Albertville 11 Saint Jean de Bournay 15 Privas 15 Rives Renage 23 Belleville 17 Tournon Tain 13

Votre avis ?

wasaby334 msgpm
Avant dernier prono de la saison !!!!!!!! Le Puy 18 Villefranche 12 Saint-Priest 25 Vinay 9 Ugine Albertville 18 Saint Jean de Bournay 12 Privas 12 Rives Renage 20 Belleville 21 Tournon Tain 12

Votre avis ?

triplette-renageoise52 msgpm
c parti!!! le puy -villefranche 16-19 st priest-vinay 26-12 ugine-st jean 18-13 privas-renage 17-21 belleville-fctt 21-15 bon match a tous

Votre avis ?

La Scieuse188 msgpm
le puy -villefranche le puy st priest-vinay st priest ugine-st jean ugine privas-renage renage belleville-fctt belleville

Votre avis ?

Login / Sign up