Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

UMS MONTELIMAR DE RETOUR

MIDOL381350 msgpm
Purdie pourra peut être tenir ce rôle ?

Votre avis ?

alain2682 msgpm
ritchigaray has written
alain26 has written
Almontel26 has writtenet pour répondre à alain non c'est rester très groupé et y ...
ok j avais eu des echo pour la une que c etai bien grouper mes les echaper c en b.c honteuux [b]on c jamais echapper nul part[/b] et la pk sa fuis le s guerrier je les connais mon planes sala pontier portier max et pierson c au nouveau de si filer un peu c koi sa
Sans commentaires.
pk no comment?

Votre avis ?

alain2682 msgpm
bravo au montilien avec des condition difficile dommaghe qu il et le defensif sa peut compter za la fin chapeau au ami de la b

Votre avis ?

ums forza196 msgpm
maccari compte beaucoup sur purdie je pense comme toi midol il va cataliser tout se 8 de devant

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
C'est normal, il a de l'expérience tant par l'âge que par son expérience rugbystique. Pour peu qu'il joue numéro 8, poste stratégique s'il en est, il sera une "pièce" effectivement importante. Cependant, l'UMS sera bien plus performant dans la phase retour.

Votre avis ?

pimpinou87 msgpm
J'espère qu'il en sera ainsi midol38. Avec l'effectif au complet et de la confiance, ça peut le faire.

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Bon, on entame un groupe de 3 matchs tous délicats. D'abord, parce que nous nous déplaçons chez les premiers (Hyères puis Annecy) et enfin parce que nous jouons contre Beaurepaire qui est un concurrent direct pour l'instant. Commençons donc par Hyères qui sera bien difficile. Un point de bonus défensif serait le bien venu.

Votre avis ?

Aga26198 msgpm
Il faut se concentrer sur les matchs à la maison,,,,,,car pour aller gagner ou se rapprocher du point de bonus à l extérieur,,,, je pense que cela va être très compliqué,,,,,

Votre avis ?

pimpinou87 msgpm
NE PAS RAMENER DE BLESSE SERAIT DEJA TRES BIEN!!!

Votre avis ?

janjan145 msgpm
apparament match annule il sont sur le retour

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
C'est possible, le département du var est placé en vigilence orange par météo france à cause de la pluie.

Votre avis ?

Login / Sign up