Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

UMS MONTELIMAR DE RETOUR

julien molina185 msgpm
8o 8o 8o
ums forza has writtenVous verrez bien le 12 juillet date de l'AG et l'annonce des recrues
je t'avais pourtant dit d'arrêter de faire le charmant... "vous verrez " sous-entend que toi tu sais, et ben c'est bien t'es super fort !!!8o

Votre avis ?

L'aborigène120 msgpm
Les joueurs ne sont pas invité à l'AG? car personne ne les a prévenu !

Votre avis ?

ums forza196 msgpm
Ah bon psk toi tu c'est mieu que moi peu etre.

Votre avis ?

julien molina185 msgpm
ums forza has writtenAh bon psk toi tu c'est mieu que moi peu etre.
ça m'étonnerai, puisque j'ai zéro info !!! mais t'es trop bidon, je réponds plus à tes interventions ou éventuels MP, toi tu me connais certainement (si tu es montilien), mais moi je te connais pas et je m'en moque ! :lol: je passerai un coup de fil à bébert, lui au moins il aura de vraies infos !

Votre avis ?

lou cantalou17 msgpm
lupo nero has writtenamis montiliens BONJOUR. un 2eme ligne de chez vous teddy mounier a signé chez nous à st jean en roy...
Il s'entendra très bien avec Monsieur Christophe Belle ...

Votre avis ?

lou cantalou17 msgpm
julien molina has written
ça m'étonnerai, puisque j'ai zéro info !!! mais t'es trop bidon, je réponds plus à tes interventions ou éventuels MP, toi tu me connais certainement (si tu es montilien), mais moi je te connais pas et je m'en moque ! :lol: je passerai un coup de fil à bébert, lui au moins il aura de vraies infos !
La biz à toi monsieur foufe ... et à bebert aussi

Votre avis ?

Aga26198 msgpm
Amis de st Jean,,,,très bonne recrue pour vous,,,,,Teddy est solide,,,gaillard,,,,un vrai combattant,,,,bonne pioche et bonne saison pour votre club

Votre avis ?

lupo nero136 msgpm
salut àvous amis montiliens.MERCI POUR LES RENSEIGNEMENTS DONNES.bonne saison à vous.sachez que dans le monde du rugby vous comptez...

Votre avis ?

ums forza196 msgpm
caputo a montelimar????

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
ums forza has writtencaputo a montelimar????
il a signer a romans

Votre avis ?

ums forza196 msgpm
j'ai vu sa sr le poste de vichy il est possible de faire marche arriere quand a muter non

Votre avis ?

L'aborigène120 msgpm
On le saura ce soir....il y a l'AG ou les recrues devraient etre devoilé. Ca serait simpa d'etre au courant...!

Votre avis ?

alain2682 msgpm
julien molina has written
je c qui c mon foufe c encore une des sancue du club qui n es la que par interer tu voit un peu le genre il y a que sa mdr le mimi en out cas super organiser l ag aucun joueur au courant .il veulent peut etre pas montrer les recru si il y en a et ou il jouer surtout

Votre avis ?

alain2682 msgpm
L'aborigène has writtenOn le saura ce soir....il y a l'AG ou les recrues devraient etre devoilé. Ca serait simpa d'etre au ...
et oui grand chauve sa change pas malgrer les années

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Thierry26 has written
il a signer a romans
Ce n'est pas le même. Celui de Vichy est talon.

Votre avis ?

L'aborigène120 msgpm
Qui peut nous faire un topo sur l'AG ?

Votre avis ?

Aga26198 msgpm
Alors ,,,,,,,alors??????????

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
marigny_serge has written
Thierry26 has written
il a signer a romans
Ce n'est pas le même. Celui de Vichy est talon.
ok autant pour moi, bonne saison a l'ums

Votre avis ?

Aga26198 msgpm
Toujours rien,,,pourtant l AG,,,il me semble se tenait le 12.........pourtant d apres certains quelques beaux bébés devraient arriver

Votre avis ?

alain2682 msgpm
Aga26 has writtenToujours rien,,,pourtant l AG,,,il me semble se tenait le 12.........pourtant d apres certains quelq...
les bebe sont encore ds le ventre de leur mere mdr si on vien de voir que rouzet etait encore le manager alors qu il ne devais plus en avoir apres c plus mon probleme sa j espere qu il vont qd meme faire signer qque gars car les quelque ireductible qui dise qu il peuvent faire sans se qui sont parti il va bieen falloir les remplacer

Votre avis ?

Login / Sign up