8o 8o 8o
ums forza has writtenVous verrez bien le 12 juillet date de l'AG et l'annonce des recruesje t'avais pourtant dit d'arrêter de faire le charmant... "vous verrez " sous-entend que toi tu sais, et ben c'est bien t'es super fort !!!8o
Votre avis ?
Les joueurs ne sont pas invité à l'AG? car personne ne les a prévenu !
Votre avis ?
Ah bon psk toi tu c'est mieu que moi peu etre.
Votre avis ?
ums forza has writtenAh bon psk toi tu c'est mieu que moi peu etre.ça m'étonnerai, puisque j'ai zéro info !!! mais t'es trop bidon, je réponds plus à tes interventions ou éventuels MP, toi tu me connais certainement (si tu es montilien), mais moi je te connais pas et je m'en moque ! :lol: je passerai un coup de fil à bébert, lui au moins il aura de vraies infos !
Votre avis ?
lupo nero has writtenamis montiliens BONJOUR. un 2eme ligne de chez vous teddy mounier a signé chez nous à st jean en roy...Il s'entendra très bien avec Monsieur Christophe Belle ...
Votre avis ?
julien molina has writtenLa biz à toi monsieur foufe ... et à bebert aussiums forza has writtenAh bon psk toi tu c'est mieu que moi peu etre.ça m'étonnerai, puisque j'ai zéro info !!! mais t'es trop bidon, je réponds plus à tes interventions ou éventuels MP, toi tu me connais certainement (si tu es montilien), mais moi je te connais pas et je m'en moque ! :lol: je passerai un coup de fil à bébert, lui au moins il aura de vraies infos !
Votre avis ?
Amis de st Jean,,,,très bonne recrue pour vous,,,,,Teddy est solide,,,gaillard,,,,un vrai combattant,,,,bonne pioche et bonne saison pour votre club
Votre avis ?
salut àvous amis montiliens.MERCI POUR LES RENSEIGNEMENTS DONNES.bonne saison à vous.sachez que dans le monde du rugby vous comptez...
Votre avis ?
caputo a montelimar????
Votre avis ?
ums forza has writtencaputo a montelimar????il a signer a romans
Votre avis ?
j'ai vu sa sr le poste de vichy il est possible de faire marche arriere quand a muter non
Votre avis ?
On le saura ce soir....il y a l'AG ou les recrues devraient etre devoilé.
Ca serait simpa d'etre au courant...!
Votre avis ?
julien molina has writtenje c qui c mon foufe c encore une des sancue du club qui n es la que par interer tu voit un peu le genre il y a que sa mdr le mimi en out cas super organiser l ag aucun joueur au courant .il veulent peut etre pas montrer les recru si il y en a et ou il jouer surtoutums forza has writtenAh bon psk toi tu c'est mieu que moi peu etre.ça m'étonnerai, puisque j'ai zéro info !!! mais t'es trop bidon, je réponds plus à tes interventions ou éventuels MP, toi tu me connais certainement (si tu es montilien), mais moi je te connais pas et je m'en moque ! :lol: je passerai un coup de fil à bébert, lui au moins il aura de vraies infos !
Votre avis ?
L'aborigène has writtenOn le saura ce soir....il y a l'AG ou les recrues devraient etre devoilé. Ca serait simpa d'etre au ...et oui grand chauve sa change pas malgrer les années
Votre avis ?
Thierry26 has writtenCe n'est pas le même. Celui de Vichy est talon.ums forza has writtencaputo a montelimar????il a signer a romans
Votre avis ?
Qui peut nous faire un topo sur l'AG ?
Votre avis ?
Alors ,,,,,,,alors??????????
Votre avis ?
marigny_serge has writtenok autant pour moi, bonne saison a l'umsThierry26 has writtenCe n'est pas le même. Celui de Vichy est talon.ums forza has writtencaputo a montelimar????il a signer a romans
Votre avis ?
Toujours rien,,,pourtant l AG,,,il me semble se tenait le 12.........pourtant d apres certains quelques beaux bébés devraient arriver
Votre avis ?
Aga26 has writtenToujours rien,,,pourtant l AG,,,il me semble se tenait le 12.........pourtant d apres certains quelq...les bebe sont encore ds le ventre de leur mere mdr si on vien de voir que rouzet etait encore le manager alors qu il ne devais plus en avoir apres c plus mon probleme sa j espere qu il vont qd meme faire signer qque gars car les quelque ireductible qui dise qu il peuvent faire sans se qui sont parti il va bieen falloir les remplacer
Votre avis ?