Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

UMS MONTELIMAR DE RETOUR

jump260716 msgpm
8 recrues officielles pour l'équipe première, et encore peut être 2 à finaliser. Et le même nombre pour renforcer l’équipe réserve.

Votre avis ?

julien molina185 msgpm
jump2607 has written8 recrues officielles pour l'équipe première, et encore peut être 2 à finaliser. Et le même nombre p...
salut, as-tu des infos sur les noms/club d'origine / poste stp ?

Votre avis ?

alain2682 msgpm
jump2607 has written8 recrues officielles pour l'équipe première, et encore peut être 2 à finaliser. Et le même nombre p...
bonne nouvelle qd es ce qu on va les connaitre?c est qd meme loin des 26 de ums forza notre boulanger preferer qd meme

Votre avis ?

Ricthigaray37 msgpm
8+8=26 cqfd.

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
Moi j'ai croiser le coach très recament il m'a dit qu'il n'y avait qu'une recrue officielle: fayolle usrp.... Mais il peut être pas les bonnes infos

Votre avis ?

jump260716 msgpm
julien molina has written
jump2607 has written8 recrues officielles pour l'équipe première, et encore peut être 2 à finaliser....
Les noms, clubs d'origine et postes seront donnés très prochainement dans les journaux locaux (demain ou mercredi je pense, ils ont été transmis aujourd'hui). Ne vous attendez pas à des noms connu comme avec LeCorvec à HyereCarqu. Les joueurs viennent soit de Fed 2 soit d'Espoir, et remplaceront numériquement les départs de l'équipe premiere A+

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
jump2607 has written
jump2607 has written8 recrues officielles pour l'équipe première, et encore...
Les noms, clubs d'origine et postes seront donnés très prochainement dans les journaux locaux (demain ou mercredi je pense, ils ont été transmis aujourd'hui). Ne vous attendez pas à des noms connu comme avec LeCorvec à HyereCarqu. Les joueurs viennent soit de Fed 2 soit d'Espoir, et remplaceront numériquement les départs de l'équipe premiere A+
ils viennent pas tous de F2 ou d espoir..... y en a un qui vient de bien plus loin que sa .... d un autre hemisphere

Votre avis ?

UMS 2696 msgpm
Eric Delage dit le R ( centre RCAV ) Pierre Fougedoire ( 3ieme ligne RCAV ) Gérémie Illiere ( 10 ou 15 RCAV ) ce sont engagé avec l'UMS voici les trois première recrues dévoilés. Il y'a aussi : 2 piliers un de Aix l'autre de Monptellier 2 talon 1 de vichy l'autre de USRP 1 deuxieme ligne de CSBJ 1 trois quart centre ou ailier de chateauroux reprise de Nicolas Revallier + 6 ou 7 joueurs pour la réserve et encore 2 dossiers à finaliser

Votre avis ?

alain2682 msgpm
UMS 26 has writtenEric Delage dit le R ( centre RCAV ) Pierre Fougedoire ( 3ieme ligne RCAV ) Gérémie Illiere ( 10 ou ...
pas trop mal sa sa prend tournure

Votre avis ?

Aga26198 msgpm
Ça avance,,,,Très bien,,,on verra pour les autres noms,,,, concernant la recrue de l autre hémisphère,,,,quelqu un on sait PLUS

Votre avis ?

alain2682 msgpm
Aga26 has writtenÇa avance,,,,Très bien,,,on verra pour les autres noms,,,, concernant la recrue de l autre hémisphèr...
de lautre hemishere on fait venir des nz maintenant

Votre avis ?

julien molina185 msgpm
alain26 has written
Aga26 has writtenÇa avance,,,,Très bien,,,on verra pour les autres noms,,,, concernant la recrue de ...
ça peut aussi être un réunionais ou un bolivien ! :p

Votre avis ?

alain2682 msgpm
alain26 has written
Aga26 has writtenÇa avance,,,,Très bien,,,on verra pour les autres noms,,,, conce...
ça peut aussi être un réunionais ou un bolivien ! :p
ou un pingoin

Votre avis ?

Aga2620016 msgpm
D après le dauphine : Joris Carrian (pilier aix en Provence ) Julien caputo (talonneur vichy) Geoffrey mazaouaki (pilier Montpellier ) Thomas maillet ( 2ème ligne CSB) Pierre fougedoire ( 3ème ligne RCAV) Gary fayolle ( pilier Romans) Jérémie illiere (RCAV 10 ou 15) Éric delage ( RCAV ) Valentin duchler ( Châteauroux )

Votre avis ?

ums forza196 msgpm
le mek de lemisphere sud c'est un centre australien espoir de clermont.il recherche encore en troisiemme ligne centre ou aille.

Votre avis ?

L'aborigène120 msgpm
C'est Valentin Duchler qui revient d'Australie passer par Châteauroux et avant espoir ASM! il joue ailier ou centre je crois.

Votre avis ?

ums forza196 msgpm
oui c'est sa.Il manke peu etre 1 ou 2 joueurs pour devant et des ailliers

Votre avis ?

julien molina185 msgpm
L'aborigène has writtenC'est Valentin Duchler qui revient d'Australie passer par Châteauroux et avant espoir ASM! il joue a...
ben c'est bien ça, un australien, il parait que sa mère est maorie et son père aborigène, du coup ce mélange fait un ... castelroussain auvergnat !

Votre avis ?

alain2682 msgpm
L'aborigène has writtenC'est Valentin Duchler qui revient d'Australie passer par Châteauroux et avan...
ben c'est bien ça, un australien, il parait que sa mère est maorie et son père aborigène, du coup ce mélange fait un ... castelroussain auvergnat !
tu es vraiment pour le melange mon foufe je suis curieux de voir a quoi il ressemble si il cherche des ailiers lomu et libre de tout contra (ps c de l humour)

Votre avis ?

L'aborigène120 msgpm
L'aborigène has writtenC'est Valentin Duchler qui revient d'Australie passer par Châteauroux et avan...
Oui c'est moi son père :D :D :D

Votre avis ?

Login / Sign up