Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

UMS MONTELIMAR DE RETOUR

MIDOL381350 msgpm
Bon pour l'effectif de Montélimar (il suffit d'enlever les départs et d'ajouter les arrivées) [url]http://rugby-montelimar.fr/index1.html[/url]

Votre avis ?

Aga2620016 msgpm
C est ça....on ne sait rien sur le groupe,,, l état d esprit......comme d hab rien.......stratégie pour enrhumer l adversaire....on ne se dévoile Pas

Votre avis ?

Ricthigaray37 msgpm
Aga26200 has writtenC est ça....on ne sait rien sur le groupe,,, l état d esprit......comme d hab rien.......stratégie p...
Qui ne sait pas ne souffre pas. ]:D

Votre avis ?

Aga26198 msgpm
Bien vu.....mais qui ne sait pas ne viendra pas (au stade bien sur apporter sa ptite contribution et supporter notre EQUIPE ). Je plaisante mais bon,,,ce forum c est comme les tribunes VIDES Allez UMS

Votre avis ?

ums forza196 msgpm
3 joueurs en attente vont arivees 2 eme ligne 3 eme ligne et 3/4 polyvalent

Votre avis ?

L'aborigène120 msgpm
ums forza has written3 joueurs en attente vont arivees 2 eme ligne 3 eme ligne et 3/4 polyvalent
Ils viennent de quels clubs ?

Votre avis ?

Aga26198 msgpm
En attente de quoi????????,,,,et ils viennent de kel club,,,,merci pour les precisions

Votre avis ?

ums forza196 msgpm
rien d'officiel encore mais un chose est sur si les 2 avant signe se serai des gros coup enormes mais ont peut pas devoiler des nom

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Et on aura la réponse quand. Merci de nous tenir au courant.

Votre avis ?

L'aborigène120 msgpm
Juste la provenance des 3 joueurs ! apres les noms c'est autre chose!

Votre avis ?

saintpourçainsursioule27615 msgpm
s'ils sont tous des bons coups comme duchier ..........

Votre avis ?

ums forza196 msgpm
pk duchier le centre de chateauroux est exelent meme

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Des noms ums forza !!!!!

Votre avis ?

Aga2620016 msgpm
Enfin...ça commence à devenir intéressant....merci ums forza

Votre avis ?

ums forza196 msgpm
je ne dirait pas les noms tant que le joueur na pa signer

Votre avis ?

ums forza has writtenpk duchier le centre de chateauroux est exelent meme
je pense que l'on parle pas du même, ce n'est pas valentin duchier passé par Montluçon et Châteauroux sinon je pense qu'il doit etre seul à l'entrainement.

Votre avis ?

Aga2620016 msgpm
Les joueurs doivent signer quand

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
saintpourçainsursioule has written
ums forza has writtenpk duchier le centre de chateauroux est exelent meme
je pense que l'on parle pas du même, ce n'est pas valentin duchier passé par Montluçon et Châteauroux sinon je pense qu'il doit etre seul à l'entrainement.
valentin est un super joueur de rugby passer par montlucon les espoir de l asm chateauroux puis un escapade du coté de perth pendant un an le voila a montelimar en plus d un super joueur c est un mec en or avec une super mentalité il fais pas souvent la bringue mais attention quand il est parti il peu se transformer et devenir tres interessant vous avez fais un tres joli coup en le recuperant

Votre avis ?

adpddv has written
ums forza has writtenpk duchier le centre de chateauroux est exele...
valentin est un super joueur de rugby passer par montlucon les espoir de l asm chateauroux puis un escapade du coté de perth pendant un an le voila a montelimar en plus d un super joueur c est un mec en or avec une super mentalité il fais pas souvent la bringue mais attention quand il est parti il peu se transformer et devenir tres interessant vous avez fais un tres joli coup en le recuperant
Ce joueur a fait combien d apparitions en espoirs a l'asm ? zero Ce joueur a participé a combien de match en premiere à montluçon ? très très peu lors de la saison de la premiere remontée 2006/2007. A chateauroux effectivement il a joué. Certes c'est un bon gars mais ne le surcoté pas ça devient ridicule. Caputo oui est un joueur certes jeune mais dejà confirmé pour de la f2.

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
adpddv has written
saintpourçainsursioule has written je pense que l'on parle pas du même, ce n'est p...
Ce joueur a fait combien d apparitions en espoirs a l'asm ? zero Ce joueur a participé a combien de match en premiere à montluçon ? très très peu lors de la saison de la premiere remontée 2006/2007. A chateauroux effectivement il a joué. Certes c'est un bon gars mais ne le surcoté pas ça devient ridicule. Caputo oui est un joueur certes jeune mais dejà confirmé pour de la f2.
tu l a vu jouer combien de fois ? a chateauroux en F2 il a bcp jouer si il etais pas bon pourquoi le MR l aurai bloqué lors de sa venu a chateauroux ?pk voulaient ils absolument le garder ? pour avoir fais plusieur saison avec lui je peu te dire que c est un putain de joueur doublé d un ami ...

Votre avis ?

Login / Sign up