Bon pour l'effectif de Montélimar (il suffit d'enlever les départs et d'ajouter les arrivées)
[url]http://rugby-montelimar.fr/index1.html[/url]
Votre avis ?
C est ça....on ne sait rien sur le groupe,,, l état d esprit......comme d hab rien.......stratégie pour enrhumer l adversaire....on ne se dévoile Pas
Votre avis ?
Aga26200 has writtenC est ça....on ne sait rien sur le groupe,,, l état d esprit......comme d hab rien.......stratégie p...Qui ne sait pas ne souffre pas. ]:D
Votre avis ?
Bien vu.....mais qui ne sait pas ne viendra pas (au stade bien sur apporter sa ptite contribution et supporter notre EQUIPE ).
Je plaisante mais bon,,,ce forum c est comme les tribunes VIDES
Allez UMS
Votre avis ?
3 joueurs en attente vont arivees 2 eme ligne 3 eme ligne et 3/4 polyvalent
Votre avis ?
ums forza has written3 joueurs en attente vont arivees 2 eme ligne 3 eme ligne et 3/4 polyvalentIls viennent de quels clubs ?
Votre avis ?
En attente de quoi????????,,,,et ils viennent de kel club,,,,merci pour les precisions
Votre avis ?
rien d'officiel encore mais un chose est sur si les 2 avant signe se serai des gros coup enormes mais ont peut pas devoiler des nom
Votre avis ?
Et on aura la réponse quand. Merci de nous tenir au courant.
Votre avis ?
Juste la provenance des 3 joueurs ! apres les noms c'est autre chose!
Votre avis ?
s'ils sont tous des bons coups comme duchier ..........
Votre avis ?
pk duchier le centre de chateauroux est exelent meme
Votre avis ?
Des noms ums forza !!!!!
Votre avis ?
Enfin...ça commence à devenir intéressant....merci ums forza
Votre avis ?
je ne dirait pas les noms tant que le joueur na pa signer
Votre avis ?
ums forza has writtenpk duchier le centre de chateauroux est exelent memeje pense que l'on parle pas du même, ce n'est pas valentin duchier passé par Montluçon et Châteauroux sinon je pense qu'il doit etre seul à l'entrainement.
Votre avis ?
Les joueurs doivent signer quand
Votre avis ?
saintpourçainsursioule has writtenvalentin est un super joueur de rugby passer par montlucon les espoir de l asm chateauroux puis un escapade du coté de perth pendant un an le voila a montelimar en plus d un super joueur c est un mec en or avec une super mentalité il fais pas souvent la bringue mais attention quand il est parti il peu se transformer et devenir tres interessant vous avez fais un tres joli coup en le recuperantums forza has writtenpk duchier le centre de chateauroux est exelent memeje pense que l'on parle pas du même, ce n'est pas valentin duchier passé par Montluçon et Châteauroux sinon je pense qu'il doit etre seul à l'entrainement.
Votre avis ?
adpddv has writtenCe joueur a fait combien d apparitions en espoirs a l'asm ? zero Ce joueur a participé a combien de match en premiere à montluçon ? très très peu lors de la saison de la premiere remontée 2006/2007. A chateauroux effectivement il a joué. Certes c'est un bon gars mais ne le surcoté pas ça devient ridicule. Caputo oui est un joueur certes jeune mais dejà confirmé pour de la f2.saintpourçainsursioule has writtenvalentin est un super joueur de rugby passer par montlucon les espoir de l asm chateauroux puis un escapade du coté de perth pendant un an le voila a montelimar en plus d un super joueur c est un mec en or avec une super mentalité il fais pas souvent la bringue mais attention quand il est parti il peu se transformer et devenir tres interessant vous avez fais un tres joli coup en le recuperantums forza has writtenpk duchier le centre de chateauroux est exele...je pense que l'on parle pas du même, ce n'est pas valentin duchier passé par Montluçon et Châteauroux sinon je pense qu'il doit etre seul à l'entrainement.
Votre avis ?
saintpourçainsursioule has writtentu l a vu jouer combien de fois ? a chateauroux en F2 il a bcp jouer si il etais pas bon pourquoi le MR l aurai bloqué lors de sa venu a chateauroux ?pk voulaient ils absolument le garder ? pour avoir fais plusieur saison avec lui je peu te dire que c est un putain de joueur doublé d un ami ...adpddv has writtenCe joueur a fait combien d apparitions en espoirs a l'asm ? zero Ce joueur a participé a combien de match en premiere à montluçon ? très très peu lors de la saison de la premiere remontée 2006/2007. A chateauroux effectivement il a joué. Certes c'est un bon gars mais ne le surcoté pas ça devient ridicule. Caputo oui est un joueur certes jeune mais dejà confirmé pour de la f2.saintpourçainsursioule has written je pense que l'on parle pas du même, ce n'est p...valentin est un super joueur de rugby passer par montlucon les espoir de l asm chateauroux puis un escapade du coté de perth pendant un an le voila a montelimar en plus d un super joueur c est un mec en or avec une super mentalité il fais pas souvent la bringue mais attention quand il est parti il peu se transformer et devenir tres interessant vous avez fais un tres joli coup en le recuperant
Votre avis ?