je respecte votre opinion mais je la partage pas, j'ai du mal a penser que roussillon a l epoque a bloqué duchier, surtout vu les recrues derriere comme gervais, gigauri, ioannidès, perrin ,kahn , et en sachant qu'un certain alban desprès était en train d exploser.
Et puis s'il etait si enorme que cela il aurait pas atterit à chateauroux.
Ce joueur a des qualités mais ça sert à rien de surcoté c'est tout simplement logique.
Bonne saison malgré cette divergence d'opinion.
Votre avis ?
peu etre est il venu pour un projet a chateauroux .... ou jouer avec son frere .....
et pour ce qui est de rousillon c est sur qu il l a bloqué j y etais ...
il a peu etre compris aussi que vu le recrutement sa allai ce compliquer pour lui ...
et puis c est pas un secret ... il y a bien peu de produit de montlucon qui evolu en equipe fanion ...
enfin bref
Votre avis ?
Des infos sur le match de samedi face au ROC ?
Votre avis ?
A quelle heure le match à Marsanne ?? Est ce que 18H est confirmé ?
Votre avis ?
sayer c fait. Enorme
Votre avis ?
Raconte,,,,,????????
Votre avis ?
UMS Forza, balance les infos sinon je bouffe mon micro :mad:
Votre avis ?
sa sera encore mieu la semaine prochaine 2 coup de malade
Votre avis ?
ums forza, balance les infos en MP et je les garde pour moi sinon je vais commencer à croire que tu es un mytho !!!!!
Votre avis ?
WAIT and SEE,,,
Votre avis ?
avver vous lu la tribune
Votre avis ?
Non pkoi
Votre avis ?
La tribune de quoi ?
Votre avis ?
La tribune est un hebdomadaire qui relate les infos de la région
Votre avis ?
plutot que je sais tout.....mais je dirais rien..... a quelle heure le mach demain soir?
Votre avis ?
Aga26200 has writtenLa tribune est un hebdomadaire qui relate les infos de la régionJ'avais bien compris mais je ne vois rien.
Votre avis ?
Mandrin has writtenA quelle heure le match à Marsanne ?? Est ce que 18H est confirmé ?Sur le BO du Comité, c'est 18h. Mais c'est vrai qu'on parle beaucoup de 19h !! Faudrait téléphoner à Marsanne :cool: 8)
Votre avis ?
Bonn et bien je suis toujours en attente d'infos !!!! Si quelqu'un veut m'éclairer, il est le bienvenu. :D
Votre avis ?
MIDOL38 has writtenBonn et bien je suis toujours en attente d'infos !!!! Si quelqu'un veut m'éclairer, il est le bienve...Accord des deux clubs et de l'arbitre Ce sera 19h à Marsanne
Votre avis ?
Merci pour l'info.
Votre avis ?