Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

UMS MONTELIMAR DE RETOUR

UMS 2696 msgpm
Quels joueurs pourrons à votre avis composer le groupe de 22 de l'équipe première???

Votre avis ?

alain2682 msgpm
UMS 26 has writtenQuels joueurs pourrons à votre avis composer le groupe de 22 de l'équipe première???
moi je dit jean pontier en premiere

Votre avis ?

La Scieuse188 msgpm
alain26 has written
UMS 26 has writtenQuels joueurs pourrons à votre avis composer le groupe de 22 de l'équipe première?...
moi je dit [b]jean pontier[/b] en premiere
Ou Jean Némard ... OK je sort

Votre avis ?

L'aborigène120 msgpm
Rajoute Jean Peplut... :D

Votre avis ?

pimpinou87 msgpm
UMS 26 has writtenQuels joueurs pourrons à votre avis composer le groupe de 22 de l'équipe première???
1ere ligne: DURAND, VEYRIER, CARRIAN, MAZAOUAKI, RAVEL, PORTIER, CAPUTO, VIALATTE, PLANES. 2ieme ligne: MERINOS, ZERBINI, MAILLET, TSIKLAURI. 3ieme ligne: GASC, FOUGEDOIRE, GRANJON, FRANITCH, TAULEIGNE. 1/2 mélée: TRONCY, ZANOLIN. 1/2 ouv: REVALLIER, LARONCE. Centre: FAURE, LACROIX, DELAGE. Ailier: DUCHIER, ROUCHON. Arrière: ROUX, ILLIERE.

Votre avis ?

L'aborigène120 msgpm
pimpinou has written
UMS 26 has writtenQuels joueurs pourrons à votre avis composer le groupe de 22 de l'équipe première?...
1ere ligne: DURAND, VEYRIER, CARRIAN, MAZAOUAKI, RAVEL, PORTIER, CAPUTO, VIALATTE, PLANES. 2ieme ligne: MERINOS, ZERBINI, MAILLET, TSIKLAURI. 3ieme ligne: GASC, FOUGEDOIRE, GRANJON, FRANITCH, TAULEIGNE. 1/2 mélée: TRONCY, ZANOLIN. 1/2 ouv: REVALLIER, LARONCE. Centre: FAURE, LACROIX, DELAGE. Ailier: DUCHIER, ROUCHON. Arrière: ROUX, ILLIERE.
Peut être Pontier, Houdart, petit Vialatte, Pico, Rouchon 2......et j en oublie sûrement qui ont jouer en B la saison passer et qui pourront postuler en A vu leur qualité....!

Votre avis ?

articho34 msgpm
Gary Fayolle aussi, talonneur très intéressant

Votre avis ?

UMS 2696 msgpm
Pour moi les 22 seront Première ligne: DURAND PLANES VIALATTE FAYOLLE PORTIER Deuxieme ligne: ZERBINI MERINOS MAILLET Troisième ligne: FOUGEDOIRE GRANJON TAULEIGNE PONTIER Mélée: TRONCY ZANOLIN Ouverture: REVALLIER ILLIERE Centre : FAURE DELAGE DUCHIER Ailier: ROUCHON ROUCHON Arrière: LARONCE Ce 15 là semble pour moi trés intérréssant maintenant il faut ce mettre au travail dès lundi prochain avc la reprise de l'entrainement ALLEZ L'UMS

Votre avis ?

ums forza196 msgpm
TU MET OU FLORENT ROUX ET LE GEORGIEN TSIKLAURI ET FRANITH EN TROISIEME LIGNE

Votre avis ?

julien molina185 msgpm
le super 15 prend fin le w-e prochain, pas de nouvelles recrues en perspective ? :p :p

Votre avis ?

Aga26198 msgpm
RIEN,,,,plus de news,,,,donc recrutement termine pour cette saison,,,Courage les gars la saison va etre dur

Votre avis ?

saintpourçainsursioule27615 msgpm
bonne chance à julien caputo talonneur pour sa nouvelle saison, fort dommage de le voir partir. pour moi votre poule est une des plus difficiles de la fédérale 2.

Votre avis ?

Aga2620016 msgpm
Peux t on savoir comment vit le groupe avec ces nouvelles têtes....l état d esprit qui y règne .....et les premières impressions sur les nouveaux....bref comment se prépare la nouvelle saison

Votre avis ?

pimpinou87 msgpm
un 2ieme ligne de béziers aurait signé. à voir.

Votre avis ?

pimpinou87 msgpm
et brouardelle voudrait revenir, vrai ou faux?????

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Il est vrai que Brouardelle, il y a du monde en 3ème ligne au ROC.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Brouardelle est-il le fils de votre illustre pilier?

Votre avis ?

ums forza196 msgpm
oui le fils de didier un sacree gailard celui la. Revenons sur le recrutement les avant se sera solide en 1ere ligne en seconde barre c costaud en 3eme ligne on ne perdra pas au change malgre le depart de andy.Et deriere illieres delage revallier le mec de chateauroux sont pas mal

Votre avis ?

ums forza196 msgpm
pour andy c absolument faux il ne reviendra pas

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
J'ai été impressionné par le père, surtout ce qu'il a surmonté, je l'ai vu jouer une fois à Albertville, un gaillard, surtout à l'âge qu'il avait à cette époque. Au moins 10 ans en arrière.

Votre avis ?

Login / Sign up