Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

UMS MONTELIMAR DE RETOUR

Aga26198 msgpm
Elles arrivent quand les licences ???????

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Je pense qu'ils faut leur laisser un temps d'adaptation en plus de l'attente des licences.Ils devront être prêt pour le prochain match à la maison soit contre Seyssins. En attendant, nous avons les moyens de gagner face à Rumilly avec de la volonté et de l'implication, comportements vraisemblablement absents contre St Savin, il y a 15 jours . Allez l'UMS.

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
On est un peu dans le "dur" après cette défaite chez nous face à Rumilly, une réaction est attendue (sans pour autant parler de victoire) la semaine prochaine à Bedarrides.

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Plus personne à Montélo ?

Votre avis ?

alain2682 msgpm
je pense que l apres midi va etre longue a bedarrides et douloureuse

Votre avis ?

ums forza196 msgpm
Vraisemblablement le 2eme ligne roumain sera present ainsi que flegon en 3 eme ligne un peu de sang frai sa fera du bien en attendant purdie qui effectuer ses premiers tour de terrain et une rreprise esperait au mois de novenbre

Votre avis ?

Aga26198 msgpm
Bref misons le match contre Seyssins car toujours compliqués de faire un résultat au stade des verdeauxag

Votre avis ?

Aga26198 msgpm
Je commence à m inquiéter quand même.......Seyssins vient de se taper Annecy à la maison.....donc c est une équipe qui commence à prendre confiance... amis Montiliens RÉVEILLEZ VOUS,,,,Au moins pour votre public

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
La saison qui a bien débuté, s'annonce plus difficile que prévue. Il faut vite se reprendre face à Seyssins mais cela sera très difficile.

Votre avis ?

Aga26198 msgpm
Une saison qui a bien débuté : cela me laisse perplexe.....un nul au RCT face à une équipe convalescente,,,,,,puis un point de bonus face à Six Fours ( comme tout le monde ).....pour le moment pas de match référence et presque 70 points pris à l extérieur ,,, certes on joue le maintien certains vont me dire,,,,,,mais quand même,,,,,j espère qu on ne verra pas la même saison que l année.....

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Il était difficile de faire quelque chose à Bédarrides mais à 14 contre 15 depuis la 38ème minutes, c'était mission impossible. Maintenant, il faut se retrousser les manches parce que Seyssins (que je croyais prenable) s'annonce un match difficile.

Votre avis ?

pimpinou87 msgpm
Match déjà capital pour le maintien

Votre avis ?

Aga26198 msgpm
C est le moins qu on puisse dire.....si pas de victoire dimanche......et bieeeeeeennnnnn????

Votre avis ?

ums forza196 msgpm
on gagnera contre seussins annecy est passer o traver de son match et pour le match de bedarides cet equipe c'est des putes

Votre avis ?

rugbyums10 msgpm
le score contre bedarrides ne reflete pas le match on s'est bien defendu mais a 14 contre 15 il y a un moment ou ils ont pris la tangente. l esprit general est bon mais a chaque fois ont fais une petite betise qui aneantit tout, en avant, on perd le ballon, touche loupe... et ca toujour au pire moment. On va jouer le bas de tableau on le sait mais je pense que bientot on arrivera a se rattraper et a prendre des points malheuresement le haut de tableau reste serre on est dans une bonne poule donc ca va etre complique. le seul point positif c'est que sur la bagarre bedarride a reculé au moins si on tombe en fed3 on aura deja les bases !!!

Votre avis ?

alain2682 msgpm
rugbyums has writtenle score contre bedarrides ne reflete pas le match on s'est bien defendu mais a 14 contre 15 il y a ...
chapeau si vous avez fait reculer beda mais avec verier et ludo vous pouvez que avancer par contre certain se son echapper non?

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Moi, j'ai confiance, on peut se maintenir.

Votre avis ?

beda3047 msgpm
Pourquoi bédarrides sont des putes.... et est-ce que reculer, n'est pas faire preuve d'intelligence parfois... Pour le carton rouge, rien à redire... pour la bagarre je dois dire que le 5 de bédarries disjoncte un peu et le joueur de montelimar y va de bon coeur. Quant au résultat, il est sur qu'à 15 contre 15, le score aurait été élévé, mais il me semble que bédarrides était supérieur...

Votre avis ?

Aga26198 msgpm
La question n est pas de savoir si on avance ou si on recule sur les bagarres c est le jeu qui m importe le plus......toujours des erreurs qui coûtent chères,,,,et qui anéanties l equipe,,,

Votre avis ?

Almontel2627 msgpm
Match difficile contre bédarrides. Après avoir visionné la vidéo le taux de placage manqué était de 30%..Beaucoup trop pour espérer gagner un match mais il s'est aussi avéré que ceux qui avait le plus loupé de placage était ceux qui en avait fait le plus..En gros certains bonhommes plaquent trop peu ou pas du tout. Apres un carton rouge assez rapidement dans la partie sa aide pas non plus. Dérière peu de danger apporté en première mi temps, en deuxième sa va un peu mieu en changeant de dix.Beaucoup d'erreurs quand il ne faut pas, 5 touches perdues, mauvais jeu au pied...enfin y a du boulot pour la suite et sa commence dès dimanche avec un match très important. Allez L'UMS

Votre avis ?

Login / Sign up