Il est vrai.....on s est RÉGALE....
Votre avis ?
Trés bon match bravo à l'équipe B ET 1ERE
ALLEZ UMS !!!!!!!
Votre avis ?
À partir de quand peux t on voir le deuxième ligne et Justin Purdie...par avance merci
Votre avis ?
Pour Justin il va encore falloir attendre un peu je pense, il boite encore beaucoup et n'a pas encore reprit la course, il est en reeducation mais a mon avis pas avant noel.
Quand au second ligne il risque pas de jouer de si tot car jamais vu à l'entrainement, je croit que pour le moment il n'existe que dans la tête de UMS forza ;)
Votre avis ?
je pense que le vrai teste se fera dimanche contre st savin,qui au vu de ses 2 premier résultats devrais être une bonne équipe.pour revenir à nos 2 derniers résultats on a vu rct moins compétitif que l'an passé et quand à sixfour je pense qu'il jouerons leurs maintient surtout a domicile.continué à jouer comme dimanche.
ALLEZ UMS!!!!!!!!
Votre avis ?
C'est clair que le déplacement au stade de l'Eglise dimanche sera un bon test pour connaitre notre niveau.
Votre avis ?
Quand au second ligne il risque pas de jouer de si tot car jamais vu à l'entrainement, je croit que pour le moment il n'existe que dans la tête de UMS forza
Alors pour te repondre mon cher Almontel un seconde barre sera bien present a montelimar au debut octobre se sera un roumain de 2m asser tanker
Votre avis ?
Et bien voilà de l'info. Merci UMS FORZA
Votre avis ?
Une véritable montagne.....si tout se passe bien.....plus de 2 m....
Votre avis ?
2m de haut ou de tour de taille?????:D
Votre avis ?
de haut pask de taille se serai un sumo
Votre avis ?
Merci pour le résultat de l équipe première
Votre avis ?
Défaite 28 à 3 à St Savin.
Votre avis ?
Et bien voilà nos 2 recrues annoncées dans le DL de ce jour :
1- NEASCU Petre - 2ème ligne (2m - 115kg) international roumain de - 20 ans
2- FLEGON Thibault - 3ème ligne ou centre (186cm - 92kg) de retour d'afrique du sud après avoir joué à Monteux
Votre avis ?
cela va apporter de la densiter a notre pack
Votre avis ?
petite info cote recrutement :
un 3 ligne qui a joue aux etats unis
un 9 en provenance d'australie
un centre en provenance d'un club de la region
Votre avis ?
C'est quoi des nouvelles recrues encore ?
Votre avis ?
Peux t on compter sur les nouvelles recrues ce dimanche,,,,,,,?????
Merci pour ceux qui savent
Votre avis ?
non aucune
Votre avis ?
ils ont pas les licences encore
Votre avis ?