Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

UMS MONTELIMAR DE RETOUR

ums forza196 msgpm
oui c clair des nouvelle o nivo du recrutement ou pa

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
On comptait sur toi UMS Forza !!!! ;)

Votre avis ?

Almontel2627 msgpm
Niveau recrutement sa semble terminé. En tout cas aucun bruit à l'entrainement quand à l'arrivée de nouveau joueur ni même sur la reprise de Franitch.

Votre avis ?

ums forza196 msgpm
je suis pas sur il recherchetjr un second barre et il me semble qun 3/4 polyvalent va arriver demain

Votre avis ?

Almontel2627 msgpm
le trois quart polyvalent est arrivé mardi deja je croit. Enfin il y avait un nouveau qui jouait dérrière plutot gaillard.Je pense que sa doit etre lui alors.

Votre avis ?

ums forza196 msgpm
le 3/4 polyvalent est un espoir qui a jouer o stade francais.Enfin pour le nouveau qui joue derriere c un georgien que fred courbis a recuperer a bagnol/sur ceze quand la b jouait en amical.De plus le 2eme ligne est arriver mercredi....mais je c pas son nom

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Des noms, des noms !!!!!

Votre avis ?

ums forza196 msgpm
TRES TRES BON RESULTAT HIER DANS LE DERBY MEME SI ON AURAIT MERITER LA VICTOIRE AU VU DE LA 2EME MITEMPS EFFECTUER A MON AVIS BEAUCOUP DEQUIPE NOUS ENTERRER DEJA EN FED 3 MAIS ON VA JOUER PEU ETRE AUTRE CHOSE ALLEZ ROUGE ET BLEU

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Très bon résultat chez nos voisin du Tricastin. A confirmer la semaine prochaine contre Six-Fours.

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Bon, des news des arrivées ?

Votre avis ?

pimpinou87 msgpm
MIDOL38 has writtenBon, des news des arrivées ?
Apparement un 2ieme ligne d'aix en provence, a confirmer

Votre avis ?

ums forza196 msgpm
je comfirme pour le 2eme ligne et o dire de sont collegue Carrian il serait d'un tres tres bon niveau mais barrer pour jouer en prod2 il etait aussi suivi par Narbonne.Et peut etre un autre qui viendrait mais niveau 3/4

Votre avis ?

Aga26198 msgpm
Seront ils présent contre Six Fours ????

Votre avis ?

alain2682 msgpm
super resultat a pierlatte vous avez clouez le bec a + d un mais faut comfirmer a la maison contre un concurent direct par contre sa fait vraiment chier pour la b j espere quelle va pas vivre une saison noir courage les amis

Votre avis ?

L'aborigène120 msgpm
Pas facile en B, avec pas mal de nouveau joueur et seulement 1 match amicale! faut le temps des réglages.

Votre avis ?

ums forza196 msgpm
montelimar fait un tres bon match encore sa fait plaisir il mene 36 a 7

Votre avis ?

ums forza196 msgpm
score final 43 a 7 bonus offensive gros match t festival dessai aller UMS

Votre avis ?

Aga26198 msgpm
Bravo pour cette belle victoire,,, il y avait tout.......l esprit....la combativité ,,,et surtout la manière,,,,encore bravo,,Allez UMS

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Bravo à Montélimar.

Votre avis ?

ums forza196 msgpm
Meilleur attaque meilleur defense si on continue comme sa le maintien sera largement a notre porté voir plus.En tout cas sa fai plaisir sa fait lomgtemps qu'on s'etait pas regaler comme sa allons faire un resultat a saint savin allez UMS allez

Votre avis ?

Login / Sign up