Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 16 2012 2013

papajoxet10531 msgpm
perdiac has written
cracks has written
arnaud anguera has written Petit, petit... Il doit bien faire 1m82... Fou-fou... P...
[b] [color=blue]Oui oui """"""j'en ai souvenance"""""" :lol: [/color] [/b]
Ca c'est parce qu'on est Mardi,hier t'aurais pas pu.......... :D
toi aussi t'as la tete à Dugéklin avec le casque gris

Votre avis ?

biperra112 msgpm
je déconnais... tous nos joueurs vont bien... et on jouera normalement. je voulais juste faire un petit plaisir à Perdiac, lui qui est tellement soucieux de se qui se passe à Nafarroa. Le plus con dans l'histoire aurait été de ne pas pouvoir faite la fête avec les mecs de Gimont.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
biperra has writtenje déconnais... tous nos joueurs vont bien... et on jouera normalement. je voulais juste faire un pe...
[b] [color=blue]Ko................. :rolleyes: [/color] [/b]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
biperra has writtenje déconnais... tous nos joueurs vont bien... et on jouera normalement. je voulais juste faire un pe...
:D :D :D

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
papajoxet has written
biperra has writtenje déconnais... tous nos joueurs vont bien... et on jouera normalement. je voulai...
:D :D :D
[b] [color=blue]:D :D :D Oui mais moi j'y ai cru :mad: et du coup tout Grenade se regarde les roubignoles Kono de "Biperra" :lol: :lol: :lol: [/color] [/b]

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
J'en ai rien à s'couer de Nafarroa et j'ai juste ""chambré"" via mes posts,c'est quand meme le but d'un forum de rugby. Vous avez une tres belle équipe de rugby via une tres bonne école aussi,comme Mauléon et aussi par l'apport indéniable de qualité de joueur de Baïgorry qui est quand meme le berceau des Basques,des vrais guerriers et des demerdards si on en croit l'histoire drainé ca et là.......Mais je ne vous jalouse pas,on peut encore finir 1er et vous raser la moustache c'est un deal sportif,mais j'ai pas d'animosité particuliere contre Naforroa,pas du tout meme!! Ca m'emmerde que Mouguerre descende,ça m'emmerde que Bardos descende,ça m'emmerde que Peyrehorade descende....et ça me fait vraiment chier grave de ne plus aller à Barcus.Une certaine idée du rugby!! c'est tout.

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Avant de faire la fete,faudra deja essayer de les battre... ;) ;) Je te cache pas qu'un petit nul....................... :cool:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
perdiac has written
biperra has writtenje déconnais... tous nos joueurs vont bien... et on jouera normalement. je voulai...
Avant de faire la fete,faudra deja essayer de les battre... ;) ;) Je te cache pas qu'un petit nul....................... :cool:
t'arrangerait...kono!!! Nafarroa gagnera épicétou aupa gorriak

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
papajoxet has written
perdiac has written
biperra has writtenje déconnais... tous nos joueurs vont bien... et on jouera nor...
En pronos,t'es aussi pas bon que mézig!! alors!! :P

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
perdiac has written
papajoxet has written
perdiac has written Avant de faire la fete,faudra deja essayer de les battre......
tu veux parier??

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
papajoxet has written
perdiac has written
papajoxet has written t'arrangerait...kono!!! Nafarroa gagnera épicétou aupa gorr...
tu veux parier??
Hoooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça NON!!!!!!!!!!!!! enfoiré!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Nogaro 47 points /-/ Larressore 44 points Le match va valoir son pesant de kakahettes,aussi!!!

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
cracks has written
perdiac has written
papajoxet has written Wouai....c'est balot pour le match de la première place :( ...
Et le 1er se déplacera ou à Mugron ou à Rions des Landes,ça on le saura dans 15 jours!!
[b] [color=blue]Ouai ca donnerai à peu prêt cela: [/color] [/b] [b] [color=blue]Nogaro (ou Larressore)[/color] [/b] [color=#262626]vs [/color] [b] [color=blue]St Paul les Dax[/color] [/b] [b] [color=blue]Mugron (ou Rion des Landes) [/color] [/b][color=#262626]vs[/color] [b] [color=blue]Hasparren[/color] [/b] [b] [color=blue]Muret [/color] [/b] [color=#262626]vs[/color] [b] [color=blue]Nafarroa[/color] [/b] [b] [color=blue]Gimont[/color] [/b] [color=#262626]vs[/color] [b] [color=blue] Argeles Gazost [/color] [/b] [b] [color=blue]enfin si ..... [/color] [/b]
Et poule 2 et 3 Drancy et Domont invaincus,17 matchs,17 victoires,quand ils vont perdre ça va leurs faire bizarre!!! c'est fou des résultats pareils!!! :|

Votre avis ?

ECHU BERIC46 msgpm
All in pour Gimont à Nafarroa : les dirigeants en éclaireurs le samedi !!! le bus déjà gavé, ca sent la bringue, et j'espère une jolie fête du rugby !!! le foie est prêt : sans brancher, on se fout pas de votre gueule là !!! Comme vous à l'aller il est vrai... Je peux pas faire le voyage, j'ai plus de voiture depuis que j'ai rencontré Cracks !!!:D:D:D:D:D

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
ECHU BERIC has writtenAll in pour Gimont à Nafarroa : les dirigeants en éclaireurs le samedi !!! le bus déjà gavé, ca sent...
[b] [color=blue] :o :o Ben voyons !! :D Ne serais ce pas plutôt les mousses avec le représentant de rugby 31 ?? ;) :D J'ai essayé de te bigophoner maintes fois mais à par la messagerie pleine comme un oeuf !! :/ Tu vas bien j'espère ? :rolleyes: [/color] [/b]

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
perdiac has writtenNogaro 47 points /-/ Larressore 44 points Le match va valoir son pesant de kakahettes,aussi!!!
CHAUD.... Autre part.. Et Beaumont de lomagne - Hasparren ? BO 0-22 ;) Qui passe 1ier si Nafarroa bat Gimont ? 4 pts 1 Vu Nafarroa 19-13 et 12-18 contre Hasparren . +6 ou - 6 55pts les 2 clubs.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
USBSUPP38 has written
perdiac has writtenNogaro 47 points /-/ Larressore 44 points Le match va valoir son pesant de kakahe...
CHAUD.... Autre part.. Et Beaumont de lomagne - Hasparren ? BO 0-22 ;) Qui passe 1ier si Nafarroa bat Gimont ? 4 pts 1 Vu Nafarroa 19-13 et 12-18 contre Hasparren . +6 ou - 6 55pts les 2 clubs.
[b] [color=blue]De toute façon dans cette poule rien n'est simple :/ :/ [/color][/b] [b][color=blue]Si ton cas s'avère exact comme c'est bien possible:[/color][/b] [b][color=blue]55pts; Pts Partic 5 à 5 ; donc départagés au jours punis Ca donnerai ceci[/color][/b] [b][color=blue]1° Hasparren 10j ; 2° Nafarroa 50j et ce après la journée 17 donc reste j18 à jouer ?? [/color][/b] [b][color=blue]Dans le milieu Nogaro ou Larressore Qui Qualifié ? Nogaro reçoit!!![/color][/b] [b][color=blue]Dans le bas du tableau [/color][/b] [b][color=blue] FCTT 36 reçoit Sauveterre 33 et Astarac 33 reçoit Grenade 37;[/color][/b] [b][color=blue]Un des 4 descend !!! :rolleyes: [/color][/b] [b][color=blue]:/ :/ Ca va jouer chaud chaud partout !!![/color][/b]

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
cracks has written
USBSUPP38 has written
perdiac has writtenNogaro 47 points /-/ Larressore 44 points Le match va valoir...
[b] [color=blue]De toute façon dans cette poule rien n'est simple :/ :/ [/color][/b] [b][color=blue]Si ton cas s'avère exact comme c'est bien possible:[/color][/b] [b][color=blue]55pts; Pts Partic 5 à 5 ; donc départagés au jours punis Ca donnerai ceci[/color][/b] [b][color=blue]1° Hasparren 10j ; 2° Nafarroa 50j et ce après la journée 17 donc reste j18 à jouer ?? [/color][/b] [b][color=blue]Dans le milieu Nogaro ou Larressore Qui Qualifié ? Nogaro reçoit!!![/color][/b] [b][color=blue]Dans le bas du tableau [/color][/b] [b][color=blue] FCTT 36 reçoit Sauveterre 33 et Astarac 33 reçoit Grenade 37;[/color][/b] [b][color=blue]Un des 4 descend !!! :rolleyes: [/color][/b] [b][color=blue]:/ :/ Ca va jouer chaud chaud partout !!![/color][/b]
MERCI CRACKS .. De toute Façon GRENADE ne va pas exploser a Astarac il va ramener un 1pt BD :P = 38 C sauveterre qui est le plus mal placé au FCTT pour la descente ...je pense.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
USBSUPP38 has writtenMERCI CRACKS .. De toute Façon [color=#1f1fff]GRENADE ne va pas exploser a Astarac il va ramener un ...
[b] [color=blue]Et pourquoi pas la victoire ?? :) Dans l'élan , de toute façon c'est le dernier Match de Saison et la pression du gain c'est Astarac qui va l'avoir :P :D [/color] [/b]

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
USBSUPP38 has written
perdiac has writtenNogaro 47 points /-/ Larressore 44 points Le match va valoir son pesant de kakahe...
CHAUD.... Autre part.. Et [b]Beaumont de lomagne - Hasparren[/b] ? BO 0-22 ;) Qui passe 1ier si Nafarroa bat Gimont ? 4 pts 1 Vu Nafarroa 19-13 et 12-18 contre Hasparren . +6 ou - 6 55pts les 2 clubs.
Là,je peux rien dire,parce que je respecte Beaumont et depuis des années j'ai tellement vu de droles de trucs en rugby,que je préfère rester humble.Pour moi dans ma tete on va finir 2eme je pense donc qu'on va se taper Muret en 32 eme,c'est la seule chose que je peux avancer sans risquer de dire de conneries,donc un scenario plus que probable...

Votre avis ?

Login / Sign up