Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

TARBES PYRENEES RUGBY 2012/2013

La Gespe211 msgpm
Quelles ambitions ? Par les temps qui courent, mieux vaut être prudent et raisonnable. Malgré un recrutement sans grands noms, le TPR peut tout de même ambitionner le milieu de tableau. Je fais confiance au nouveau staff.

Votre avis ?

A CAZENAVE108 msgpm
La Gespe has writtenQuelles ambitions ? Par les temps qui courent, mieux vaut être prudent et raisonnable. Malgré un rec...
C'est beau la méthode coué ;) Je vs vois plus proche de la fédérale 1 que du maintien. Bon courage :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
tpr tpr quel est ce club

Votre avis ?

La Gespe211 msgpm
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
C'est toujours J.P Davant le Président?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
:lol: Fetes de DAX 18/31 TARBES!!! ]:D

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
normandsavoie has writtenC'est toujours J.P Davant le Président?
Non, c'est J.P Daprès :p

Votre avis ?

La Gespe211 msgpm
Samedi le derby. Le TPR va devoir s'employer, mais ça va le faire. La section paloise est loin d'être un foudre de guerre.

Votre avis ?

Philou 69180 msgpm
J'étais au match samedi, le score me semble un peu sévère à la vue de la rencontre.

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
La Gespe has writtenSamedi le derby. Le TPR va devoir s'employer, mais ça va le faire. La section paloise est loin d'êtr...
la section paloise ce n'est pas elle qui a gagné a l'exterieur !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
:) Bonjour, 2011/2012: TPR .......18/17.......Section Paloise Section...28/27.......TPR 2010/2011: TPR........21/22........Section P. Section..24/27.........TPR 2009/2010: TPR.......22/23........Section P. Section..16/15........TPR Sur 3 ans le Goal Average est de...0 ;) Ca va être chaud !

Votre avis ?

bigourdan65000405 msgpm
Allez le TPR, la Bigorre compte sur vous. Vous allez le faire et de belle manière. De tout coeur avec vous.

Votre avis ?

La Gespe211 msgpm
arnaud anguera has written:) Bonjour, 2011/2012: TPR .......18/17.......Section Paloise Section...28/27.......TPR 2010/2011: T...
Oui ca va être chaud, d'autant que les Palois sont ambitieux cette année. Ils sont sur un petit nuage, à nous de les en faire descendre :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
bigourdan 65000 has writtenAllez le TPR, la Bigorre compte sur vous. Vous allez le faire et de belle manière. De tout coeur ave...
si toute la bigorre etait derriere le tpr les tribunes seraient pleines et loin sans faut :)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
philippe a has written
bigourdan 65000 has writtenAllez le TPR, la Bigorre compte sur vous. Vous allez le faire et de belle...
si toute la bigorre etait derriere le tpr les tribunes seraient pleines et loin sans faut :)
Si toute la bigorre raisonnne comme toi, faut pas s'étonner! :mad: A par çà, tu as déjà été à Trélut? 8) Ou alors tu es de Coarraze-Pau ;)

Votre avis ?

bigourdan65000405 msgpm
philippe a has written
bigourdan 65000 has writtenAllez le TPR, la Bigorre compte sur vous. Vous allez le faire et de belle...
Tu es un aigri du TPR ? On sent de la méchanceté dans tes propos ou alors tout simplement de la jalousie.

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
arnaud anguera has written
philippe a has written
bigourdan 65000 has writtenAllez le TPR, la Bigorre compte sur vous. Vous alle...
Si toute la bigorre raisonnne comme toi, faut pas s'étonner! :mad: A par çà, tu as déjà été à Trélut? 8) Ou alors tu es de Coarraze-Pau ;)
la preuve que tpr n'attire pas de par son image regarde le budget qui baisse de plus en plus a trélut ,oui au temps du stado qui avait une âme et lors de l'année de la montée du [b]CAL [/b]aprés c'est vrai que le tpr a un atout ,etre le seul club a jouer en pro d2 sans l'avoir gagner sportivement cette semaine je vois que l'ambiance est bonne a la tête du club

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
philippe a has written
philippe a has written si toute la bigorre etait derriere le tpr les tribu...
la preuve que tpr n'attire pas de par son image regarde le budget qui baisse de plus en plus a trélut ,oui au temps du stado qui avait une âme et lors de l'année de la montée du [b]CAL [/b][b]aprés c'est vrai que le tpr a un atout ,etre le seul club a jouer en pro d2 sans l'avoir gagner sportivement cette semaine je vois que l'ambiance est bonne a la tête du club[/b]
Bon garçon, on a pas le même âge, moi en 73 j'ai vu tous les matchs du [b]STADO[/b], pas du [b]CAL[/b]... ]:D Pour ce qui est du budget et de la tête du club, il vaut mieux des finances saines et faire profil bas :/ Pour la présidence, si tu veux remplasser le Mammouth, tu mets 2 millions, sinon continues à poster, mais en F1 :p

Votre avis ?

bigourdan65000405 msgpm
philippe a has written
philippe a has written si toute la bigorre etait derriere le tpr les tribu...
la preuve que tpr n'attire pas de par son image regarde le budget qui baisse de plus en plus a trélut ,oui au temps du stado qui avait une âme et lors de l'année de la montée du [b]CAL [/b]aprés c'est vrai que le tpr a un atout ,etre le seul club a jouer en pro d2 sans l'avoir gagner sportivement cette semaine je vois que l'ambiance est bonne a la tête du club
Je suis avant tout un supporter du SB, mais je supporte également le TPR. TARBES est la seule ville du département qui peut se permettre d'avoir une équipe PRO. Ce n'est pas Bagnères, Lannemezan et même Lourdes (quoiqu'il en pense) qui peuvent figurer en PRO D2. Alors si on est Bigourdan et qu'on aime le rugby on ne peut souhaiter que des succès au TPR.

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
bigourdan65000 has written
philippe a has written
arnaud anguera has written Si toute la bigorre raisonnne comme toi, faut pas s...
Je suis avant tout un supporter du SB, mais je supporte également le TPR. TARBES est la seule ville du département qui peut se permettre d'avoir une équipe PRO. Ce n'est pas Bagnères, Lannemezan et même Lourdes (quoiqu'il en pense) qui peuvent figurer en PRO D2. Alors si on est Bigourdan et qu'on aime le rugby on ne peut souhaiter que des succès au TPR.
pourquoi il n'y a que tarbes , vous avez la mémoire court sur les discours du president tarbais qui etait pret a voir disparaitre beaucoup de petit clubs en esperant recuperer les nombreux petit sponsor de ces clubs et faire comme avec le cal aprés qui monte ou qui descente ne feras pas sauter de joie

Votre avis ?

Login / Sign up