HONNEUR
Pont-à-Mousson-Haguenau 18-20
Verdun-Colmar RC 15-15
Nancy/Seichamps-RC Metz Moselle 15-15
Illkirch-Saint-Louis 17-7
Thionville-Yutz-RC Thann 37-14
Pts J G N P p. c Diff
1 Colmar RC 22 5 4 1 0 174 39 135
2 Nancy/Seichamps 19 5 4 1 0 97 42 55
3 Haguenau 18 4 4 0 0 145 39 106
4 RC Metz Moselle 17 5 3 1 1 122 45 77
5 Verdun 10 5 2 1 2 52 88 -36
6 Thionville-Yutz 9 4 2 0 2 94 95 -1
7 Pont-à-Mousson 6 5 1 0 4 44 83 -39
8 Saint-Louis 4 5 1 0 4 77 163 -86
9 Illkirch 4 5 1 0 4 20 183 -163
10 RC Thann 2 5 0 0 5 63 111 -48
Votre avis ?
C R ILLKIRCH GRAFFENSTADEN - CL VOSGIEN DES DEUX VALLEES : F - 25
et hop encore une victoire à l'extérieur pour le RC2V. pas de bobos, pas de frais de déplacements, même pas mal le lundi matin
que du bonheur !! :mad:
vieux guerrier, tu m'impressionnes. ça doit te changer quand même les nouvelles règles... et puis ça cavale un peu plus qu'en 1900 non ?
donne-nous tes impressions quand tes courbatures, hématomes et ecchymoses seront apaisés :D
brouzatte, vous auriez joué en Honneur, vous auriez eu le bonus défensif... :)
rapport à un message précédent de ta part : t'as pas raccroché les crampons j'espère ? si c'est le cas, il faut que t'attendes encore un an je te rappelle...
Votre avis ?
Fils de has writtenEvoluant comme Drop 67 en PH, je n'ai pas eu vent de ce type de pratique de faire des fausses feuilles de match. Je ne vois pas non plus qui prendrait le risque de favoriser une équipe adverse en cautionnant celà à moins d'être en tête du championnat, que l'équipe visiteuse ne soit pas un concurrent direct et de ce fait d'avoir une volonté de fausser le championnat....cela fait tout de même beaucoup de facteurs à prendre en compte. Ensuite, ne pas oublier que l'arbitre officiel en Une se doit d'être présent une heure et demi avant le coup d'envoi et donc assiste en grande partie au match de la réserve. pour ma part, j'utilise sa présence un maximum pour cadrer les feuilles de match et vérifier que tout est ok. Il suffit à chacun d'en faire de même. Sur nos 2 déplacements à Longwy et Centre Meuse nous étions 29 et 30 joueurs, cela a permis de faire une réserve à 13 et une équipe première à 16 et 17 joueurs. On se prend 2 valises mais au moins on a aligné 2 équipes et permis au plus grand nombre de jouer. Ce soir il y a commissions des épreuves et j'espère qu'ils se pencheront sur le fait qu'on ne peut permettre à une équipe première de gagner un match et de marquer 3 points en faisant forfait en réserve. J'ai proposé une pénalisation de -2 points pour l'équipe une, je pense que cela en ferait réfléchir plus d'un... Aucun club ne peut survivre en PH et au dessus s'il ne dispose pas d'au minimum 45 joueurs, l'idéal étant plus de 60 pour assurer 2 équipes. A chacun de bosser dans ce sens, de ne pas vouloir favoriser qu'une équipe et le niveau s'élévera naturellement.Le Lorrain has written Bar le Duc a complètement arrêté sa B, pour avoir une A complète, alors qu'Ep...Pour discuter avec pas mal de mecs aux bords des terrains un peu partout en Alsace Lorraine, il semble que tricher en B est devenue un rituel habituel... S'arranger, faire des fausses feuilles de matches, etc... Punir Bar le Duc OK (c'est le règlement) mais il faudrait absolument des arbitres pour chaque match de B... Et encore qui dit que certains arbitres ne cautionneraient pas ce genre de comportement... Ne pas avoir de B une fois dans l'année peut arriver à tout le monde, avouer ne pas en avoir une pour la saison est honnête, faire croire d'avoir une équipe Réserve alors que ce n'est pas le cas et faire des fausses feuilles pour éviter le troisième forfait et ainsi se maintenir est plus que regrettable... En Honneur, il ne semble pas avoir de problèmes, des effectifs assez conséquents dans tous les clubs, des arbitres tous les dimanches, etc... Vive le rugby en Alsace Lorraine !
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenC R ILLKIRCH GRAFFENSTADEN - CL VOSGIEN DES DEUX VALLEES : F - 25 et hop encore une victoire à l'ext...Etant à Verdun, on en a profité pour faire un peu d'histoire avec Vieux Guerrier :)
Votre avis ?
Munkoï has writtenEtant à Verdun, on en a profité pour faire un peu d'histoire avec Vieux Guerrier :)nostalgie quand tu nous tiens ! d'ailleurs je pense que c'est loin d'être un hasard cette reprise à verdun. ah les vieux ! ils ont encore le sens du symbole !!!
Votre avis ?
BROUZATTE has written@ Méga : oui c'est ce que je me suis dit en voyant le score !!!Dès les matchs amicaux j'ai eu de la casse et ensuite ça c'est enchainé à une vitesse pour en arriver entre 15 et 20 joueurs à l'infirmerie. Du coup on serre les fesses en attendant des jours meilleurs.
Votre avis ?
BEÑAT64 has writtenDès les matchs amicaux j'ai eu de la casse et ensuite ça c'est enchainé à une vitesse pour en arrive...pourquoi tu prends des joueurs en mousse made in china, garde-les comme sacs de plaquage à l'entraînement ! et surtout prends plutôt des vieux avec des os et des abdos kronenbourg, ça casse mais ça joue quand même, c'est mieux que la génération coca-nutella et ordi-télé... je plaisante bien sûr... le chiffre est impressionnant quand même ! bon courage à vous, en espérant que ce soit pas des gros trucs chiants genre ligaments et compagnie, ça c'est la plaie...
Votre avis ?
BEÑAT64 has writtenAucun club ne peut survivre en PH et au dessus s'il ne dispose pas d'au minimum 45 joueurs, l'idéal ...on doit avoir une petite soixantaine de licenciés chez nous et c'est vraiment pas de trop en effet...
Votre avis ?
drop67 has writtenMerci Brouzatte. Ils m'ont fait un bien beau cadeau d'anniversaire hier.Pour vous dommage, c'est pas...A dimanche drop67... en espérant boire une bière pour ton anniversaire, il n'est jamais trop tard!! :)
Votre avis ?
Avec joie Mainmain je t attends !!!
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenMoi je prends rien, je fais avec ceux qui veulent bien venir chez nous..... après c'est sur que pour y venir faut avoir une case en moins et malheureusement cette fragilité se traduit aussi physiquement :) Une épaule fracturée dès le premier match, 2 disjonctions, 5 acromios,un ligament croisé latéral et une fracture du pied et pour les autres des traumas divers et variés. Non franchement c'est la loi des séries et j'espère que maintenant c'est fini....en tout cas dimanche c'est le premier match ou j'ai aucun joueur de chez nous qui soit parti à l'hopital :) :) :)BEÑAT64 has written Dès les matchs amicaux j'ai eu de la casse et ensuite ça c'est enchainé à une vi...pourquoi tu prends des joueurs en mousse made in china, garde-les comme sacs de plaquage à l'entraînement ! et surtout prends plutôt des vieux avec des os et des abdos kronenbourg, ça casse mais ça joue quand même, c'est mieux que la génération coca-nutella et ordi-télé... je plaisante bien sûr... le chiffre est impressionnant quand même ! bon courage à vous, en espérant que ce soit pas des gros trucs chiants genre ligaments et compagnie, ça c'est la plaie...
Votre avis ?
drop67 has writtenAvec joie Mainmain je t attends !!!Bon ben une pour moi aussi du coup !! a dimanche drop 67 :P
Votre avis ?
Et une tournée de plus pour Bombers !!!
Votre avis ?
BROUZATTE has writtenje sens que le Lauterbourg-Dieulouard va faire couler beaucoup de ... binouzzzzzzzzzzzzzzzzzzes amus...ben après être rentrés tard de mulhouse, je ne suis pas sûr qu'on puisse avoir l'autorisation du président pour un nouveau retard tardif mais bon... en optimisant bien il faut peu de temps pour en boire quelques-unes... :) Avant ça, y'aura un match qui devrait être intéressant... Ca a l'air costaud Lauterbourg et de notre côté on est de mieux en mieux...
Votre avis ?
mainmain has writtenréparé le doidoigt ? cool... devrait être sympa ce match en effet !drop67 has writtenMerci Brouzatte. Ils m'ont fait un bien beau cadeau d'anniversaire hier.Pour vous ...A dimanche drop67... en espérant boire une bière pour ton anniversaire, il n'est jamais trop tard!! :)
Votre avis ?
Les futs sont commandés, tout est prêt !!! S'il y a des supporters ou des dirigeants qui souhaitent manger à 12h-12h30, au menu y a Gyros, fromage, dessert pour 14€.Me contacter en mp.
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenréparé le doidoigt ? cool...pas vraiment mais j'ai rejoué plus ou moins les 3 derniers matchs quand même (complet à mulhouse et une mi-temps centre meuse et epinal). Retrait des broches prévu vendredi matin!!! :)
Votre avis ?
drop67 has writtenLes futs sont commandés, tout est prêt !!! S'il y a des supporters ou des dirigeants qui souhaitent ...je passe le message sur facebook...
Votre avis ?
oui oui ,on a fait 14/17 n'est ce pas p24!!!!!!!
Munkoï has writtenMégaDOUG has writtenC R ILLKIRCH GRAFFENSTADEN - CL VOSGIEN DES DEUX VALLEES : F - 25 et hop encore ...Etant à Verdun, on en a profité pour faire un peu d'histoire avec Vieux Guerrier :)
Votre avis ?
Comme tu dis..............ou 14/18
Votre avis ?