Deux mètres cubes pour se mettre en forme à dix heures....
Votre avis ?
celi has writtenIl reste encore des dates: Pâques et les vacances de Pâques!Le Lorrain has writtenToi,tu vas finir à la FFR........pour moi c'est une décision sage,même si elle arrive un peu tard.J'espère que tous les matches seront joués,autrement ta démission s'impose lol lol.....celi has written Suite aux conditions météorologiques particulièrement défavor...Cette décision fédérale arrive un peu tard!! Il n'y a pas et il n'y aura pas de décision territoriale dans ce sens. Mais, la commission des Epreuves a géré de telle sorte que le cas ne se produise pas! Tous les matchs se joueront! Ca n'empêche que les municipalités sont de plus en plus tatillonnes, avec leurs terrains, et que d'ici peu, on aura de réels problèmes pour jouer. Les clubs doivent faire le forcing auprès des services techniques pour leur expliquer qu'on ne joue pas au golf, et qu'on préfère jouer, même sur un terrain cabossé, plutôt que d'avoir un green de golf sur lequel on ne peut jouer que deux mois par an! .... et expliquer à la FFR qu'on aimerait jouer en avril et mai, donc raccourcir et décaler les phases finales: aujourd'hui, pendant la période où les conditions deviennent agréables, 80% des clubs sont au chômage technique avant fin avril, et 90%, une semaine plus tard!
Votre avis ?
Pour Pâques les clubs du 67/68/57 peuvent jouer le vendredi 29/03 et le lundi 01/04.Bien entendu on ne doit pas jouer à Pâques sauf si accord des deux clubs......
Comme vous parlez toujours du passé (on s'est fait bouffé dans les phases de ruck hier avec l'équipe de France),il n'y a pas si longtemps beaucoup de clubs qui n'étaient plus concernés par le classement ont fait forfait le jour de Pâques et faussé le championnat.
Votre avis ?
Eh bé ca pique ce matin... Hâte de voir l'état du terrain en espérant que l'on rejoue enfin !
Votre avis ?
CRC A - Verdun A : 40-10 (BO)
CRC B - Verdun B : 53-3
Votre avis ?
bravo a verdun , equipes en A et B qui ne lachent jamais ...
Votre avis ?
Pour dimanche ça craint.........et je te dis pas pour demain soir.....
Votre avis ?
Mais non ca va fondre :)
Votre avis ?
euh pour le coup mon gamin si ca fond ca risque d'etre pire .. et demain c'est plus que compromis .. vague de froid par dessus .. l'hiver quoi
Votre avis ?
On verra bien ce weekend.. Oui c'est l'hiver et c'est pas fini..
Votre avis ?
bah au pire on fait du snowrugby
Votre avis ?
Joyeux anniversaire a Pooussinn agil !!!
Votre avis ?
-6 à Yutz ce matin.
Je commence à avoir quelques doutes sur le fait qu'on joue ce week end, malgré le redoux annoncé par la météo. Espérons que je me plante.
Y'a pas à dire, cet hivers, le calendrier prend un sacré coup :]
Votre avis ?
Joyeux anniversaire poussin.....
Votre avis ?
report des matches senior et changement date
En raison du report du match de la sélection M 26 au 17/03, la journée R 6, EXCLUSIVEMENT en Honneur, est avancée au 10/03/13
voir les modifications M17 et M19 sous commission des épreuves
Honneur
R5
10/02/13
17/03/13
Saint Louis-Illkirch
arrêté municipal
Honneur
R5
10/02/13
17/03/13
Thann-Tygre
arrêté municipal
Votre avis ?
La R9, tous les matches doivent bien se jouer le même jour et aucune autre rencontre du championnat doit se dérouler après.....chaud chaud.
Votre avis ?
Nancy - Verdun et Thann - St Louis déjà remis...
Votre avis ?
Sa fond sa fond sa fond sa fond
Votre avis ?
Il est tombé 10 cm hier soir à Yutz.
Sachant qu'il faisait -6 hier matin.
On verra bien ce soir l'état du terrain.
Votre avis ?
la neige n’empêche de jouer et çà protège le terrain du gel...
après faut une équipe motivée pour déneiger le terrain le matin...
bravo aux bénévoles du FC Haguenau qui l'ont fait dimanche matin pour que le match contre Pontam puisse avoir lieu...
Votre avis ?