Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHAMPIONNATS REGIONAUX SAISON 2012 - 2013 : ALSACE - LORRAINE

Yaug178 msgpm
Fils de has writtenla neige n’empêche de jouer et çà protège le terrain du gel... après faut une équipe motivée pour dé...
Je n'ai pas dit que ça empêché hein. Et ne t'en fais pas.. motivés, on l'est ! ça commence à faire long ces intempéries, on veut jouer !

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
tu m'étonnes en espérant que ça joue !

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
Colmar - Illkirch remis

Votre avis ?

poussin agil457 msgpm
ok coach ...

Votre avis ?

2+ 629 msgpm
Alors qu'est ce que ça dit du coté du TYGRE. Match ou pas match ?

Votre avis ?

Yaug178 msgpm
Aux dernières nouvelles match ! Après... ça change tellement depuis 3 mois que bon ... Mais normalement, match

Votre avis ?

2+ 629 msgpm
Merci a demain alors

Votre avis ?

celi1132 msgpm
[url]http://alsace-lorraine-rugby.com/FR/actualite.php?itemid=4034&accueil=true[/url] Peut-être plus de club LORRAIN au niveau national pour 2013/2014??? Hagondange va devoir batailler dur pour garder sa place.

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
celi has written[url]http://alsace-lorraine-rugby.com/FR/actualite.php?itemid=4034&accueil=true[/url] Peut-être plus...
Il faut accentuer les efforts sur la formation, les équipes Jeunes (M17 et M19), et la qualité de l'encadrement technique. Depuis des années, les clubs ont placé en première place la volonté de "monter", quitte à négliger tout le reste! Ca peut marcher, mais sur un "coup", d'une façon éphémère! Mais, ça ne tient pas sur la durée, et ça fait des dégâts autour! Les dirigeant doivent avoir l'humilité de travailler sur le long terme: semer quelque chose qui sera récolté par leurs successeurs! Mais, chacun à son tour, tous les clubs "ambitieux" se sont ou vont se casser les dents sur cette stratégie à court terme. Petit à petit, chacun revient sur terre, parfois durement, et je sens que rapidement, un consensus se formera autour de cette priorité absolue de privilégier la formation et les jeunes. Dans ce contexte, la montée ne sera plus un objectif, mais découlera, d'elle-même, de la qualité du travail fourni en amont. Elle ne sera plus l'objectif, mais le résultat!

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
Des nouvelles du match TYGRE - Haguenau ????????:) :) :) :) :) :) :) :)

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
Riesling has writtenDes nouvelles du match TYGRE - Haguenau ????????:) :) :) :) :) :) :) :)
05-45 en B.

Votre avis ?

Yaug178 msgpm
victoire du tygre en A : 17 /4 ! je n'ai pas pu voir le match, j'étais en route pour l'hosto... match costaud en B, le score ne reflète pas forcément ...

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
Yaug has writtenvictoire du tygre en A : 17 /4 ! je n'ai pas pu voir le match, j'étais en route pour l'hosto... matc...
On pratique encore l'essai à 4 points en Lorraine ? :D En tous cas bravo à vous, belle perf !

Votre avis ?

Yaug178 msgpm
14/7, faute de frappe :)

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
Donc +8 pts pour Colmar avec le même nombre de matchs joués que Haguenau. Bravo le TYGRE, à la semaine prochaine!

Votre avis ?

2+ 629 msgpm
En A belle et vaillante équipe de Yutz. Chaque club a eu sa mi temps. Tu jouais a quel poste Yaug ? Tu as des nouvelles de votre joueur evacué par les pompiers ? Bonne continuation à vous.

Votre avis ?

Yaug178 msgpm
Je jouais n°5 en B Je suis parti dans la deuxième ambulance rejoindre l'autre à l'hosto. Lui pourra rejouer cette année, moi, c'est fini...

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
Alors les gars ça dort en Lorraine et en Alsace !!

Votre avis ?

VIEUX GUERRIER DU CRC344 msgpm
ouais meme dans le 70
Calvados68 has writtenAlors les gars ça dort en Lorraine et en Alsace !!

Votre avis ?

BEÑAT64109 msgpm
Et rebelote, on change de Comité mais c'est bien la seule chose qui ait changé.... L'année dernière déjà on avait ralé quant au fait de nous faire jouer le week end de Pâques, personne ne nous avait écouté et une pluie de forfait avaient eu lieu. Et bien voilà, c'est reparti, journée R3 reportée le 31 mars, de nouveau le week end de Pâques. Stop, là je dis stop....faut arrêter les conneries, j'ai lancé sur le net un référendum demandant aux Présidents des clubs d'Alsace et de Lorraine de se positionner à ce sujet. Je n'arrive pas à retrouver le tableau de résultat de la saison passée afin d'étayer mes dires mais si quelqu'un là, je suis preneur. Merci.

Votre avis ?

Login / Sign up