Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHAMPIONNATS REGIONAUX SAISON 2012 - 2013 : ALSACE - LORRAINE

celi1132 msgpm
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenho oui!!! meme que c'etait notre deuxiéme famille
celi has written
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtendu...
on a bien vécu mon ami.....
bon week-end à la capitale et attention aux cochons...............

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Le Lorrain has written
celi has written
Le Lorrain has writtenPour complèter un précédent message: -on ne peut pas jouer en ...
Tu vois ,la personne que tu as remplacé,elle avait les mêmes problèmes.......c'est pas facile d'être un élu travailleur.Je pense que la saison prochaine,tu l'organiseras mieux et que tu auras moins de neige à gérer.....Pour le jour de pâques ,tu n'as pas le droit de jouer ta saison sur un match à cette date. Je connais un club qui n'est pas monté en F3,il a perdu son match sur un très long déplacement,un autre club forfait général en B ne s'est pas déplacé en A ,l'autre équipe a gagné sur tapis vert.Par contre une autre équipe ne s'est pas déplacé en A,mais comme elle avait eu l'info un peut tard donc péréquation.Ceux qui ont le pouvoir peuvent faire la pluie et beau temps.Bonne chance le LORRAIN c'est pas facile d'être à la commission des épreuves. Pour les histoires de Pâques on peut rallonger la liste...
Quand je dis "il faut se demander qu'est ce qu'on fout là", je ne parle pas pour moi, je parle de ceux qui prennent des licences de joueurs!! Perso, je me sens bien là où je suis, et j'aime ce que je fais!
ça c'est important aimer son travail,par contre peut-être que des personnes n'aiment pas ce que tu fais.On ne peut pas plaire à tout le monde.Tu es entre l'enclume et le marteau ,mais tu as le dernier mot pour les championnats et les clubs doivent se plier à tes décisions, autrement c'est l"anarchie.

Votre avis ?

poussin agil457 msgpm
bon verdict de l’entrainement d'hier apres passage a l'hosto , luxation et fracture du ptit doigt , 3 semaines .. fait ch... :(:(:(

Votre avis ?

poussin agil457 msgpm
mouai a méditer ...

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Le Lorrain has written
celi has writtenPour le 31 mars une dizaine de matchs environ,donc nous aurons la chance d'avoir le ...
Il faut d'abord voir comment va se passer le week-end qui vient!
23/02/2013 7 PHILIPONEAU VOSGES M19 HAGUENAU 16H00 PHILIPPE 23/02/2013 7 TEULIERE B ILLKIRCH U17 THIONVILLE YUTZ 15H00 SIMON 23/02/2013 7 PHILIPONEAU E2HL OVALE 68 JUNIOR 16H00 PERROT 23/02/2013 7 PHILIPONEAU HAGUENAU VOSGES M19 16H00 LETSCHER CONTE tu peux récupérer un arbitre.....il doit avoir une erreur

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Tygre - Colmar....... reporté annulé remis j'en sais plus rien ça commence à bien faire ce temps :(

Votre avis ?

Yaug178 msgpm
Yeap, on a pas quitté les températures négatives. Bon moi je ne suis plus concerné par les reports, mais ça soule à force... vivement le redoux. Un match joué, un match annulé, un match joué, un match annulé

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
[img]http://img14.imageshack.us/img14/7649/361tb.jpg[/img]

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Il est ou ce beau stade en alsace lorraine ???? ;)

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Fils de has written[url]http://img14.imageshack.us/img14/7649/361tb.jpg[/url]
déjà 2 ans

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Le Lorrain has written
celi has written
Le Lorrain has writtenUn beau stade pour le rugby: [url]http://grandstaderugby.fr/ac...
Suite aux conditions météorologiques particulièrement défavorables de ces dernières semaines et prévues ce prochain week‐end, le déroulement de nos compétitions s'en trouve fortement perturbé. En conséquence, le Comité Directeur du 8 février 2013 a décidé, à titre exceptionnel, qu'il ne sera pas fait application, le cas échéant, des dispositions de l'article 312.3 des Règlements Généraux de la F.F.R., en ce qu'elles prévoient le forfait de l'équipe ne trouvant pas de terrain de remplacement en cas de deuxième report pour cause d'arrêté municipal d'interdiction (pas de forfait simple en cas de deuxième report). Cette décision est applicable à toutes les rencontres des compétitions fédérales non disputées suite à des arrêtés municipaux d'interdiction depuis le 8 décembre 2012 jusqu’à nouvel ordre. Idem pour l'ex CTAL ????
Cette décision fédérale arrive un peu tard!! Il n'y a pas et il n'y aura pas de décision territoriale dans ce sens. Mais, la commission des Epreuves a géré de telle sorte que le cas ne se produise pas! Tous les matchs se joueront! Ca n'empêche que les municipalités sont de plus en plus tatillonnes, avec leurs terrains, et que d'ici peu, on aura de réels problèmes pour jouer. Les clubs doivent faire le forcing auprès des services techniques pour leur expliquer qu'on ne joue pas au golf, et qu'on préfère jouer, même sur un terrain cabossé, plutôt que d'avoir un green de golf sur lequel on ne peut jouer que deux mois par an! .... et expliquer à la FFR qu'on aimerait jouer en avril et mai, donc raccourcir et décaler les phases finales: aujourd'hui, pendant la période où les conditions deviennent agréables, 80% des clubs sont au chômage technique avant fin avril, et 90%, une semaine plus tard!
??????Alors........

Votre avis ?

celi1132 msgpm
MATCH SELECTION ALSACE LORRAINE - SELECTION BOURGOGNE Lieu de rencontre : COLMAR R C Adresse : STADE DE L'EUROPE RUE ROBERT SCHUMAN 68000 COLMAR Date prévu : 27/01/2013 Date effective : 17/03/2013 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ BOLLE REDDAT THOMAS FRANCHE COMTE 1 match à Pâques des - de 26 ans et une journée de championnat le 17/03/2013 (une idée comme une autre).La FFR va accepter cela va dans l'intérêt des clubs pour un championnat le plus juste possible.

Votre avis ?

VIEUX GUERRIER DU CRC344 msgpm
celi has written
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenho oui!!! meme que c'etait notre deuxiéme famille
celi has written o...
retour de la capitale,de la neige pendant 2 jours,vous nous avez manqué.tu as le bonjour de grenouille et de sa moitié(quelques beaux taureaux et meme flamby à 2 metres de moi,quand aux cochons!!!ils sont bons les basques!!!:P:P:P

Votre avis ?

poussin agil has writtenmouai a méditer ...
on va plutot l'appeler doigt agil:lol::lol::lol:

Votre avis ?

poussin agil457 msgpm
re mouai ....

Votre avis ?

celi1132 msgpm
VIEUX GUERRIER DU CRC has written
celi has written
retour de la capitale,de la neige pendant 2 jours,vous nous avez manqué.tu as le bonjour de grenouille et de sa moitié(quelques beaux taureaux et meme flamby à 2 metres de moi,quand aux cochons!!!ils sont bons les basques!!!:P:P:P
tu as le bonjour de Roland,il est venu voir RAON BORDEAUX ,son fils est à BORDEAUX maintenant pour s'occuper des gardiens.

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
Allez dimanche on reprend, la fin de l'hiver approche (?) les match devraient s'enchainer.. Bon match a tous pour dimanche..

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
Oui. Ouf !!!!

Votre avis ?

MégaDOUG has writtenOui. Ouf !!!!
toujours là jeune grigou

Votre avis ?

hé bè !!!!pas grand monde!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up