Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHAMPIONNATS REGIONAUX SAISON 2012 - 2013 : ALSACE - LORRAINE

Riesling432 msgpm
Bon c'est bientôt dimanche là ?

Votre avis ?

BEÑAT64109 msgpm
RCB has writtenNe t’inquiètes pas pour nous BENAT64 , occupes toi plutôt de ton club. Et quand on fait des réflexio...
J'ai cru entendre un coup de fouet? Non, vous êtes sur? Comme disait Humungus, pardon, le seigneur Humungus "nul n'est pur" T'as raison RCB, qu'on lui coupe la tête...non mais c'est vrai, de quoi il se mêle celui la...qu'il s'occupe de son club et qu'il arrête de la ramener. Un forfait sur un 3ème report, pas un, pas 2 non juste 3, qui tombe en plus sur un week end de Pâques c'est inadmissible. C'est bien pire qu'un forfait général c'est clair...bouuuuuuu qu'on lui coupe la tête....de Mad Max, passer à Alice au pays des merveilles c'est clair faut que j'arrête les champignons. Alors ok, on est pas irréprochable mais pour notre part il y a 3 ans nous devions rester en Honneur mais compte tenu des arrêts et départs annoncés, nous avons fait un courrier au Comité en mai pour descendre en Série et ainsi éviter de ne pas pouvoir jouer le jeu et fausser le championnat par des forfaits à répétition. On a passé une année en Série à recruter former des jeunes et pouvoir ensuite remonter. Donc même si nous ne sommes pas irréprochable, je pense qu'on connait la différence entre prétention et ambition. Et si c'est à refaire, je le refais sans le moindre souci. Maintenant, pour ma part, je ne serai en rien agressif à ton égard car j'espère que vous monterez ainsi que mes potes des Cheminots et que vous aurez 2 équipes chacun toute la saison afin que nous ayons un championnat équilibré et juste pour tous en devant se battre tous les week end avec 2 équipes car la mise au norme ne passe pas que par l'arbitrage mais aussi par celà. Donc, bonne chance à vous et ravi de vous retrouver l'année prochaine sur le pré.

Votre avis ?

BEÑAT64109 msgpm
ridazNB has written
BEÑAT64 has written On a eu saint Dié, Centre Meuse et Epinal en forfait chez nous. Epinal je peux c...
Le seul pépin de saint-dié en réserve il me semble cette saison. Et c'était pas un problème d'effectif, mais administratif. Premier match de la saison, licences pas faite/arrivée/tamponnée. La nouvelle génération ayant pour habitude de tout faire à la dernière minute. Pour la séparation des B et des A... Cela nécessiterait, 2x plus d'entraineurs, de dirigeants. Car je sais pas chez vous, mais chez nous, il en pleut pas des dirigeants capable de tenir de vrais engagements sur des saisons complètes. Et puis cela occasionnerait presque le double de frais. C'est quand même plus sympa les retours de bus à 40 plutôt que 20. Ca tirerait les clubs sur le quantitatif plus que le qualitatif. Et vu la difficulté qu'a la région à maintenir un club ne serait ce qu'en fédérale 3... PS : Un post par an. A l'année prochaine.
Oui c'est clair que faire les licences en début de saison et la croix et la banière pour tous. Merci pour l'info car nous n'en avions pas eu le jour j. Par contre si le championnat est avancé cette année comme cela semble devoir être le cas.... je pense qu'on peut pour certain déjà commencer les papiers car ça va être la galère :) Oui impossible pour nous aussi d'avoir 4 entraineurs, 2 bus, de payer 2 fois plus d'arbitres et DM, de payer tout court tout en double..... Et puis oui aussi sur le fait que 40 dans un bus c'est mieux et c'est même là que ce crée certaines choses indispensables dans notre sport entre anciens et nouveaux.....

Votre avis ?

JLM261 msgpm
BEÑAT64 has written
RCB has writtenNe t’inquiètes pas pour nous BENAT64 , occupes toi plutôt de ton club. Et quand on fa...
J'ai cru entendre un coup de fouet? Non, vous êtes sur? Comme disait Humungus, pardon, le seigneur Humungus "nul n'est pur" T'as raison RCB, qu'on lui coupe la tête...non mais c'est vrai, de quoi il se mêle celui la...qu'il s'occupe de son club et qu'il arrête de la ramener. Un forfait sur un 3ème report, pas un, pas 2 non juste 3, qui tombe en plus sur un week end de Pâques c'est inadmissible. C'est bien pire qu'un forfait général c'est clair...bouuuuuuu qu'on lui coupe la tête....de Mad Max, passer à Alice au pays des merveilles c'est clair faut que j'arrête les champignons. Alors ok, on est pas irréprochable mais pour notre part il y a 3 ans nous devions rester en Honneur mais compte tenu des arrêts et départs annoncés, nous avons fait un courrier au Comité en mai pour descendre en Série et ainsi éviter de ne pas pouvoir jouer le jeu et fausser le championnat par des forfaits à répétition. On a passé une année en Série à recruter former des jeunes et pouvoir ensuite remonter. Donc même si nous ne sommes pas irréprochable, je pense qu'on connait la différence entre prétention et ambition. Et si c'est à refaire, je le refais sans le moindre souci. Maintenant, pour ma part, je ne serai en rien agressif à ton égard car j'espère que vous monterez ainsi que mes potes des Cheminots et que vous aurez 2 équipes chacun toute la saison afin que nous ayons un championnat équilibré et juste pour tous en devant se battre tous les week end avec 2 équipes car la mise au norme ne passe pas que par l'arbitrage mais aussi par celà. Donc, bonne chance à vous et ravi de vous retrouver l'année prochaine sur le pré.
Que bon nombre de présidents et entraîneurs arrogants, avides de reconnaissance ou simplement irréalistes puissent prendre exemple sur le MOM. Ça aiderait pas mal notre sport dans nos régions

Votre avis ?

BEÑAT64109 msgpm
JLM has written
BEÑAT64 has written
RCB has writtenNe t’inquiètes pas pour nous BENAT64 , occupes toi plutôt de ton c...
Que bon nombre de présidents et entraîneurs arrogants, avides de reconnaissance ou simplement irréalistes puissent prendre exemple sur le MOM. Ça aiderait pas mal notre sport dans nos régions
Pour ma part, le souvenir que j'ai de la phylosophie de jeu de Bar le Duc et un exemple au même titre que Centre Meuse, lauterbourg et de plus en plus de club souhaitant envoyer du jeu et que j'aimerai pouvoir suivre. Illkirch est un exemple de part les infrastructures qu'ils vont avoir. Le Rugby club de Strasbourg est aussi un exemple avec cette volonté de tout remettre à plat et de recommencer avec une nouvelle équipe. Mulhouse avec sa génération de jeune à venir est aussi un exemple. Et je pourrai en citer pleins d'autres mais je pense que vous aurez compris, on a tous à prendre exemple les uns des autres, je pense que pour beaucoup de club, les rapports se sont apaisés et ça fait du bien. Alors après, j'espère simplement pouvoir continuer à échanger des idées, donner des avis et pouvoir le faire sans que cela sente le souffre :)

Votre avis ?

BEÑAT64109 msgpm
Jacqouille has written
celi has writtenpas d"arbitre -2 à la fin en A MEI en B -1 par match en A FORFAIT en B -2 par match ...
chiche ?
Why note???? c'est pas bête. Alors moi aussi, tout pareil, comme Jacquouile, chiche?

Votre avis ?

Baleine385 msgpm
BEÑAT64 has writtenIllkirch est un exemple de part les infrastructures qu'ils vont avoir.
Je ne connais pas assez les autres clubs pour pouvoir répondre. Mais, pour Illkirch les nouvelles infrastructures sont entre autre une conséquence du travail de développement de l'EDR du CRIG. Actuellement, l'EDR Illkirch c'est: Env 50 M7 Env 50 M9 Env 40-50 M11 Env 30-40 M13 Env 20-30 M15 (Eu je les vois peu...) Les catégories plus grandes, je les vois pas trop donc je ne vais pas donner d'estimation... Mais, je crois que c'est un point a améliorer dans les prochaines années...) De ce que je vois aux quelques tournois EDR Bas-Rhin on n'est les plus "gros"... (Et ça se peut que cela soit même pareil dans l'Alsace-Lorraine mais comme je n'ai pas d'infos dessus mieux vaut ne rien dire pour pas se faire fouetter...) Pour rappel quand j'ai commencé en 2005 (ou une année proche) c'était moins de la moitié...

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
On espère tous dimanche une belle fête du rubgy Colmarien pour la dernière de l'année à domicile et surtout trois grosses performances(et oui nos fémines jouent également!!). Le chemin est encore long jusqu'à la F3 et on doit continuer de bosser pour progresser et faire de beaux matchs en cette fin de saison.

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
Calvados68 has writtenOn espère tous dimanche une belle fête du rubgy Colmarien pour la dernière de l'année à domicile et ...
Et de belles touches :) :D :o :lol: :lol: :P :rolleyes: :)

Votre avis ?

VIEUX GUERRIER DU CRC344 msgpm
Riesling has written
Calvados68 has writtenOn espère tous dimanche une belle fête du rubgy Colmarien pour la dernière de ...
Et de belles touches :) :D :o :lol: :lol: :P :rolleyes: :)
oauis mais des sauteurs avec épuisettes:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
Et un gros merde a Hagondange pour son match décisif ... Allez, et bon dimanche à tous ! :)

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
défaite d'Hagondange (09 - 13), qui malgré le point de bonus défensif redescend en Honneur

Votre avis ?

Jacqouille65 msgpm
Pour nous, victoire de la b à raon 7 à 5 et défaite de la a 21 à 35 ...

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Jacqouille has writtenPour nous, victoire de la b à raon 7 à 5 et défaite de la a 21 à 35 ...
On se voit la saison prochaine, alors ? ;):(

Votre avis ?

drop67359 msgpm
En B Saint Dié- Lauterbourg 22-12 En A Saint Diésel- Lauterbourg 20-23 Ben voilà c est fait mais le plus dur commence.

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Saint Looser has writtendéfaite d'Hagondange (09 - 13), qui malgré le point de bonus défensif redescend en Honneur
8 C R ILLKIRCH GRAFFENSTADEN 12 16 2 0 14 -306 4 0 0 9 RUGBY CLUB THANN 10 15 2 0 13 -302 2 0 0 10 R C ST LOUIS 4 16 1 0 15 -609 0 0 0 en espérant que THANN SAINT LOUIS en péréquation n'a pas une importance capital pour la descende du 2ème club .

Votre avis ?

Yaug178 msgpm
Verdun TYGRE Défaite en B du TYGRE 22/15 Défaite en A du TYGRE 26/10

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
Colmar B - Thann B 75-7 Colmar A - Thann A 53-17 On est en fédérale 3 oula, oula!! j'ai mal à la tête...

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
Oulaaaaaaa oulaaaaaaaaaaa on est en federal 3 oula oulalaaaaaaaaaaa

Votre avis ?

poussin agil457 msgpm
va surtout falloir qu'on y reste .. dommage on n'aura pas le plaisir de croiser Hagondange ...

Votre avis ?

Login / Sign up