Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHAMPIONNATS REGIONAUX SAISON 2012 - 2013 : ALSACE - LORRAINE

drop67359 msgpm
Apparemment Longwy 20 - Centre Meuse 18.

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
Raon gagne 34 à 7 je crois... Match trop haché soit par les fautes soit par des joueurs "blessés"... Raon solide en conquête notamment en touche et avec une très belle paire de centre (12 - 13) et un bon 9 ! Mutzig très limité mais apparemment pas au complet...

Votre avis ?

drop67359 msgpm
c'est donc fait pour Raon qui finira dans les deux premiers de PH. Pour nous il manque encore une victoire. 37-7 apparemment Fils de !!!

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
.... bonne chance à vous... La victoire de Longwy prolonge un peu encore le suspens...

Votre avis ?

drop67359 msgpm
Plus trop au contraire !!!

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
Ah je croyais que cela faisait revenir Longwy dans la course... Je ne sais pas j'ai pas trop suivi la PH... Je pensais que pour St Dié, Lauterbourg et Centre Meuse, c'étaient encore jouable... et maintenant Longwy...

Votre avis ?

Yaug178 msgpm
Thann / TYGRE Lourde défaite pour le TYGRE en B : 52/0 Mais victoire en A : 19/10

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
celi has written
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtendebut à colmar en 1987 avant sur bourgogne(1981)
Le Lorrain has writ...
Le LORRAIN ,il est tellement vieux qu'il a plus d'années de dirigeants que de joueurs,par contre toi tu joues toujours depuis plus de 30 ans en séniors dont 25 ans en N2 et F3 chapeau bas monsieur. Nouvelles obligations quand tu joues le SMUR doit être au bords du terrain.
1° match en F3: 1973 Dernier match en F3: 2011 Dirigeant depuis 1981.

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Rassures moi le dernier match en 2011 c'est pas le fameux match d'AUXERRE,tu peux pas le compter celui là... 1973 à 1981 et 1 match en 2011,je plaisante.............bien entendu

Votre avis ?

celi1132 msgpm
drop67 has writtenc'est donc fait pour Raon qui finira dans les deux premiers de PH. Pour nous il manque encore une vi...
Si Dimanche tu gagnes ou que RAON gagne vous pouvez aller fêter la montée des deux équipes en HONNEUR AU CLUB HOUSE DE RAON . Peut-être une année historique pour RAON L'ETAPE petite commune des vosges( - de 7000 de Habitants ). FOOT-BALL 8éme de finale de coupe de FRANCE contre BORDEAUX peut encore monter en National HAND-BALL doit monter en National 3 RUGBY monte en Honneur sans compter tous les autres sports. Je suis fier de la commune de ma Maman,c'était une petite dédicace.

Votre avis ?

celi1132 msgpm
celi has writtenMATCH BOULAY OLYMPIQUE - RUGBY CLUB BAR LE DUC Lieu de rencontre : BOULAY OLYMPIQUE Adresse : MOISSO...
Je présente mes respects aux deux clubs pour cette belle journée pasquale....Mais je ne sais pas si je dois pleurer ou rire enfin le match a eu lieu BOULAY BAR LE DUC 00 118

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
celi has written
celi has writtenMATCH BOULAY OLYMPIQUE - RUGBY CLUB BAR LE DUC Lieu de rencontre : BOULAY OLYMPIQUE ...
Je présente mes respects aux deux clubs pour cette belle journée pasquale....Mais je ne sais pas si je dois pleurer ou rire enfin le match a eu lieu BOULAY BAR LE DUC 00 118
... et 112-00 à l"aller!

Votre avis ?

BEÑAT64109 msgpm
Le retour de Bar le Duc en PH......il existe un réglement rendant obligatoire une équipe 2 pour évoluer en PH. Au regard de feuilles de matchs sur cette saison avec de temps en temps moins de 22 joueurs, alors comment vont ils faire la saison prochaine pour 2 équipes????? Alors ok, ils sont 1er en série avec plus de 800 points mais pour jouer en division supérieure il ne suffit pas d'avoir une équipe et de dire haut et fort qu'on veut y joueur...il faut aussi répondre à certaines obligations auxquels tout le monde se doit de se plier. Que va t'il se passer si pour la nème fois ils montent et n'ont pas de réserve???? Certains préconisent une redescente immédiate en cours de saison, d'autres, 1 point de pénalisation à l'équipe Une par forfait de la réserve. A première vue les Cheminots ont un peu plus de 50 seniors ce qui peut déjà permettre de faire quelque chose. Pour Hayange????? je ne sais pas.

Votre avis ?

JLM261 msgpm
BEÑAT64 has writtenLe retour de Bar le Duc en PH......il existe un réglement rendant obligatoire une équipe 2 pour évol...
. À mon avis il n y aura pas de montée en PH cette année. Il faut être réaliste, monter pour monter sans avoir au moins 60 licences c est se tirer une balle dans le pieds et ne pas passer bcp de WE sereins. Récompenser les clubs qui jouent le jeu devrait être une priorité pour les comités. Être réaliste de la part des dirigeants devrait également être e priorité et tout cela pour le bien du rugby. Peut être que ce genre d attitude raisonnable paiera à moyen terme

Votre avis ?

celi1132 msgpm
pas d"arbitre -2 à la fin en A MEI en B -1 par match en A FORFAIT en B -2 par match en A C"est la crise des mesures fortes.

Votre avis ?

Jacqouille65 msgpm
celi has writtenpas d"arbitre -2 à la fin en A MEI en B -1 par match en A FORFAIT en B -2 par match en A C"est la cr...
chiche ?

Votre avis ?

drop67359 msgpm
JLM nous avons fait, parfois difficilement il est vrai, la saison avec 52 licences et pour l'instant aucun MEI et aucun forfait.

Votre avis ?

JLM261 msgpm
drop67 has writtenJLM nous avons fait, parfois difficilement il est vrai, la saison avec 52 licences et pour l'instant...
L esprit "club" et l esprit "rugby" sont certainement des moteurs pour arriver à faire cela. Dans d autres club ces valeurs ne sont pas toujours présentent chez tous les licencies d ou la malheureuse nécessité d avoir plus de monde

Votre avis ?

ridazNB221 msgpm
BEÑAT64 has writtenOn a eu saint Dié, Centre Meuse et Epinal en forfait chez nous. Epinal je peux comprendre mais pour ...
Le seul pépin de saint-dié en réserve il me semble cette saison. Et c'était pas un problème d'effectif, mais administratif. Premier match de la saison, licences pas faite/arrivée/tamponnée. La nouvelle génération ayant pour habitude de tout faire à la dernière minute. Pour la séparation des B et des A... Cela nécessiterait, 2x plus d'entraineurs, de dirigeants. Car je sais pas chez vous, mais chez nous, il en pleut pas des dirigeants capable de tenir de vrais engagements sur des saisons complètes. Et puis cela occasionnerait presque le double de frais. C'est quand même plus sympa les retours de bus à 40 plutôt que 20. Ca tirerait les clubs sur le quantitatif plus que le qualitatif. Et vu la difficulté qu'a la région à maintenir un club ne serait ce qu'en fédérale 3... PS : Un post par an. A l'année prochaine.

Votre avis ?

RCB2 msgpm
Ne t’inquiètes pas pour nous BENAT64 , occupes toi plutôt de ton club. Et quand on fait des réflexions sur les autres clubs, il faut être irréprochable en retour, week end de pacques ou non!! Concernant BAR LE DUC, on s'est mis au normes cette année donc on montera en PH l'année prochaine soit en sûr, et on fait tout pour avoir un maximum de joueur.

Votre avis ?

Login / Sign up