Et voilà on s'est prit une belle branlée. Faut dire qu'on y a mis tous les ingrédients. Peu de monde à l'entrainement vendredi, des absents aux postes clés et surtout une mi-temps pour descendre du bus. 33-0 à la mi-temps et toujours 33-0 à la 77ème. Nos adversaires plus expérimentés méritent amplement leur victoire. Il nous reste à bosser encore et encore.
PS : Brouzatte, aucun pilier chauve en face.
Votre avis ?
Et voila saison termintée !
Il y a des matins plus dur que d'autres...
Bonnes vacances à tous et surtout MERDE à Colmar pour la suite !
Votre avis ?
pas non plus en 3ème ligne mais j'ai demandé et apparemment 2 piliers chauves absents hier.
Votre avis ?
Colmar RC - Triel sur Seine à Chaumont et à 15h
Votre avis ?
Munkoï has writtenColmar RC - Triel sur Seine à Chaumont et à 15hTerrain catastrophique :(.......des poteaux de trois mètres de hauteur :( et je parle pas de la pelouse :P ........ enfin il a peut être été refait.... :D
Votre avis ?
non non c'est toujours le meme stade;daniel LOUIS illustre personnage du rugby à CHAUMONTµ
ET ON NE SE MOQUE PAS DE MON PREMIER CLUB,NON MAIS!!!!!!!!!!!!!
p243151 has writtenMunkoï has writtenColmar RC - Triel sur Seine à Chaumont et à 15hTerrain catastrophique :(.......des poteaux de trois mètres de hauteur :( et je parle pas de la pelouse :P ........ enfin il a peut être été refait.... :D
Votre avis ?
p243151 has writtenSi c'est le prix à payer pour jouer sur un "vrai terrain neutre", je signe :)Munkoï has writtenColmar RC - Triel sur Seine à Chaumont et à 15hTerrain catastrophique :(.......des poteaux de trois mètres de hauteur :( et je parle pas de la pelouse :P ........ enfin il a peut être été refait.... :D
Votre avis ?
[url]http://www.lalsace.fr/sport/2013/05/16/des-colmariens-encore-prets-a-transformer-l-essai[/url]
Votre avis ?
TOULONNAIS ALLEZ ALLEZ ALLEZ , ALLEZ ALLEZ ALLEZ !
TOULONNAIS!.... ..... ..... ....
Je vous souhaite du fond du coeur la même réussite.
P243151, ich denke, dass Du mir mindestens einen Bier schenken kannst! ;-)
Votre avis ?
Colmar RC - Triel : 20-0
Votre avis ?
Felicitations et pourvu que ça dure ... ;)
Votre avis ?
Saint Looser has writtenFelicitations et [b]pourvu que ça dure[/b] ... ;)Pourvu que ça dure la belle figure Les fêtes à Bayonne les soirs sur la garonne......
Votre avis ?
[url]http://www.lalsace.fr/sport/2013/05/20/colmar-maitrise[/url]
Votre avis ?
Helmut has writtenTOULONNAIS ALLEZ ALLEZ ALLEZ , ALLEZ ALLEZ ALLEZ ! TOULONNAIS!.... ..... ..... .... Je vous souhaite...Kein probléme......
Votre avis ?
hé p24 pas trop mal à la tete,moi j'ai fermé le club house
p243151 has writtenHelmut has writtenTOULONNAIS ALLEZ ALLEZ ALLEZ , ALLEZ ALLEZ ALLEZ ! TOULONNAIS!.... ..... ..... ......Kein probléme......
Votre avis ?
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenhé p24 pas trop mal à la tete,moi j'ai fermé le club houseNous la plancha...... :cool:p243151 has writtenHelmut has writtenTOULO...Kein probléme......
Votre avis ?
Helmut has writtenTOULONNAIS ALLEZ ALLEZ ALLEZ , ALLEZ ALLEZ ALLEZ ! TOULONNAIS!.... ..... ..... .... Je vous souhaite...Fais gaffe de ne pas m'en devoir une vendredi soir.....
Votre avis ?
D'autres le poisson ;)
Votre avis ?
C'est beau le célibat......
Votre avis ?
Munkoï has writtenD'autres le poisson ;)et des passages éclairs aussi, Usen Spotz n'a qu'a bien se tenir, il y a Camille Lemaitre!! Le style est différents, technique à appronfondir. Dommage j'avais réussi à entrer en boîte en jogging....
Votre avis ?