Énorme P 6900712345
Bravo à tes gars. A la prochaine autour du pré l'ami ;)
Votre avis ?
p243151 a écritOu le vendredi après l'entrainement pour se mettre au vertCa va priori ,les supporters, on aura pas besoin de s entrainer.mais on on aurait pu faire une halte chez philou...
Votre avis ?
On retourne peut etre à Tavaux !
Votre avis ?
genre de bombe a écritca peut etre pas mal mais faut prevenir kiki qu'on débarque ...p243151 a écritOu le vendredi après l'entrainement pour se mettre au vertCa va priori ,les supporters, on aura pas besoin de s entrainer.mais on on aurait pu faire une halte chez philou...
Votre avis ?
Match à Lons le Saunier, dimanche 9 Juin à 15h =)
Votre avis ?
Jon le scottish a écritÉnorme P 6900712345 Bravo à tes gars. A la prochaine autour du pré l'ami ;)Merci JON......à un de ces 4
Votre avis ?
Riesling a écritMatch à Lons le Saunier, dimanche 9 Juin à 15h =)ne venez pas les mains vides :P [img]http://www.vitiblog.fr/wp-content/uploads/2011/06/colmar-capitale-des-vins-alsace.jpg[/img]
Votre avis ?
thierry a écritT'inquiète :DRiesling a écritMatch à Lons le Saunier, dimanche 9 Juin à 15h =)ne venez pas les mains vides :P [url]http://www.vitiblog.fr/wp-content/uploads/2011/06/colmar-capitale-des-vins-alsace.jpg[/url]
Votre avis ?
BROUZATTE a écritput****** ! le 9 je peux pas j'ai placo !Laisse tomber le placo il risque pas de partir par contre le match à 16h30 il sera fini....
Votre avis ?
et nous aussi ..:D:D:D
Votre avis ?
ATTENTION INSCRIPTIONS AU GALA DU 50EME AVANT LE 31 MAI!!! PLUS QUE 3 JOURS. REVEILLEZ-VOUS!
[url=https://www.facebook.com/events/156295354552325/]L'évènement par ICI ![/url]
Votre avis ?
Munkoï a écritATTENTION INSCRIPTIONS AU GALA DU 50EME AVANT LE 31 MAI!!! PLUS QUE 3 JOURS. REVEILLEZ-VOUS! [url=ht...PASSE LE BONJOUR A TA CHERIE!!!!!!!j'ai le vieux au tel
Votre avis ?
VIEUX GUERRIER DU CRC a écritElle est avec les Alviani en Italie. Oui, là ou on s'engueule en Alsacien sur la plage :DMunkoï a écritATTENTION INSCRIPTIONS AU GALA DU 50EME AVANT LE 31 MAI!!! PLUS QUE 3 JOURS. REVEILLEZ...PASSE LE BONJOUR A TA CHERIE!!!!!!!j'ai le vieux au tel
Votre avis ?
Bonne chance pour les quarts les colmariens... Et spéciale dédicace à vos quatre supporters et à Maradona ;) ;) ;)
Votre avis ?
Salut nico t'es trop fort tu mériterais de jouer à colmar.....
Votre avis ?
Munkoï a écritje veux bien mais j'ai tjrs eu mon invit..... ????VIEUX GUERRIER DU CRC a écritElle est avec les Alviani en Italie. Oui, là ou on s'engueule en Alsacien sur la plage :DMunkoï a écritATTENTION INSCRIPTIONS AU GALA DU 50EME AVANT LE 31 MAI!!...PASSE LE BONJOUR A TA CHERIE!!!!!!!j'ai le vieux au tel
Votre avis ?
poussin agil a écritTu peux la telecharger sur l'evenement cree sur la page facebook du club ;)Munkoï a écritje veux bien mais j'ai tjrs eu mon invit..... ????VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit PASSE LE BONJOUR A TA CHERIE!!!!!!!j'ai le vieux au telElle est avec les Alviani en Italie. Oui, là ou on s'engueule en Alsacien sur la plage :D
Votre avis ?
Riesling a écritOu alors venir t'entrainer :Dpoussin agil a écritTu peux la telecharger sur l'evenement cree sur la page facebook du club ;)Munkoï a écrit Elle est avec les Alviani en Italie. Oui, là ou on s'engueule en ...je veux bien mais j'ai tjrs eu mon invit..... ????
Votre avis ?
bin sur le coup m'entrainer si il y a quelques semaines c'était plus de la non envie pour le coup depuis là c'est plus pour raison familial et pas d'imprimante pour la telecharcher ... si un colmarien arrive a m'en recuperer une ce soir a l'entrainement je px la recup demain sinon je vais voir si quelqu'un peut m'inscrire sur la sienne..
Votre avis ?
poussin agil a écritbin sur le coup m'entrainer si il y a quelques semaines c'était plus de la non envie pour le coup de...Hé mec , tu veux un mouchoir ?....on est pas loin de pleurer là !
Votre avis ?