Énorme P 6900712345
Bravo à tes gars. A la prochaine autour du pré l'ami ;)
Votre avis ?
p243151 has writtenOu le vendredi après l'entrainement pour se mettre au vertCa va priori ,les supporters, on aura pas besoin de s entrainer.mais on on aurait pu faire une halte chez philou...
Votre avis ?
On retourne peut etre à Tavaux !
Votre avis ?
genre de bombe has writtenca peut etre pas mal mais faut prevenir kiki qu'on débarque ...p243151 has writtenOu le vendredi après l'entrainement pour se mettre au vertCa va priori ,les supporters, on aura pas besoin de s entrainer.mais on on aurait pu faire une halte chez philou...
Votre avis ?
Match à Lons le Saunier, dimanche 9 Juin à 15h =)
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenÉnorme P 6900712345 Bravo à tes gars. A la prochaine autour du pré l'ami ;)Merci JON......à un de ces 4
Votre avis ?
Riesling has writtenMatch à Lons le Saunier, dimanche 9 Juin à 15h =)ne venez pas les mains vides :P [img]http://www.vitiblog.fr/wp-content/uploads/2011/06/colmar-capitale-des-vins-alsace.jpg[/img]
Votre avis ?
thierry has writtenT'inquiète :DRiesling has writtenMatch à Lons le Saunier, dimanche 9 Juin à 15h =)ne venez pas les mains vides :P [url]http://www.vitiblog.fr/wp-content/uploads/2011/06/colmar-capitale-des-vins-alsace.jpg[/url]
Votre avis ?
BROUZATTE has writtenput****** ! le 9 je peux pas j'ai placo !Laisse tomber le placo il risque pas de partir par contre le match à 16h30 il sera fini....
Votre avis ?
et nous aussi ..:D:D:D
Votre avis ?
ATTENTION INSCRIPTIONS AU GALA DU 50EME AVANT LE 31 MAI!!! PLUS QUE 3 JOURS. REVEILLEZ-VOUS!
[url=https://www.facebook.com/events/156295354552325/]L'évènement par ICI ![/url]
Votre avis ?
Munkoï has writtenATTENTION INSCRIPTIONS AU GALA DU 50EME AVANT LE 31 MAI!!! PLUS QUE 3 JOURS. REVEILLEZ-VOUS! [url=ht...PASSE LE BONJOUR A TA CHERIE!!!!!!!j'ai le vieux au tel
Votre avis ?
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenElle est avec les Alviani en Italie. Oui, là ou on s'engueule en Alsacien sur la plage :DMunkoï has writtenATTENTION INSCRIPTIONS AU GALA DU 50EME AVANT LE 31 MAI!!! PLUS QUE 3 JOURS. REVEI...PASSE LE BONJOUR A TA CHERIE!!!!!!!j'ai le vieux au tel
Votre avis ?
Bonne chance pour les quarts les colmariens... Et spéciale dédicace à vos quatre supporters et à Maradona ;) ;) ;)
Votre avis ?
Salut nico t'es trop fort tu mériterais de jouer à colmar.....
Votre avis ?
Munkoï has writtenje veux bien mais j'ai tjrs eu mon invit..... ????VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenElle est avec les Alviani en Italie. Oui, là ou on s'engueule en Alsacien sur la plage :DMunkoï has writtenATTENTION INSCRIPTIONS AU GALA DU 50EME AVANT LE ...PASSE LE BONJOUR A TA CHERIE!!!!!!!j'ai le vieux au tel
Votre avis ?
poussin agil has writtenTu peux la telecharger sur l'evenement cree sur la page facebook du club ;)Munkoï has writtenje veux bien mais j'ai tjrs eu mon invit..... ????VIEUX GUERRIER DU CRC has written PASSE LE BONJOUR A TA CHERIE!!!!!!!j'ai le vieux...Elle est avec les Alviani en Italie. Oui, là ou on s'engueule en Alsacien sur la plage :D
Votre avis ?
Riesling has writtenOu alors venir t'entrainer :Dpoussin agil has writtenTu peux la telecharger sur l'evenement cree sur la page facebook du club ;)Munkoï has written Elle est avec les Alviani en Italie. Oui, là ou on s'engu...je veux bien mais j'ai tjrs eu mon invit..... ????
Votre avis ?
bin sur le coup m'entrainer si il y a quelques semaines c'était plus de la non envie pour le coup depuis là c'est plus pour raison familial et pas d'imprimante pour la telecharcher ... si un colmarien arrive a m'en recuperer une ce soir a l'entrainement je px la recup demain sinon je vais voir si quelqu'un peut m'inscrire sur la sienne..
Votre avis ?
poussin agil has writtenbin sur le coup m'entrainer si il y a quelques semaines c'était plus de la non envie pour le coup de...Hé mec , tu veux un mouchoir ?....on est pas loin de pleurer là !
Votre avis ?