Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHAMPIONNATS REGIONAUX SAISON 2012 - 2013 : ALSACE - LORRAINE

Jacqouille65 msgpm
Alors la les gars, bravo !

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
nan mais les colmariens, ça va pas ou quoi ?!... qu'est-ce qui vous prend de vous mettre dans le dernier carré et d'aller faire chier les gars du sud-ouest qui ont l'air de si bien s'entendre entre eux. c'est super votre histoire ! bravo ! c'est peut-être une idée reçue mais avé l'asseng y a le rugueuby. faîtes-vous plaisir ! un gros merde d'encouragement ! et un petit merde pour la chance !!

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
p243151 has written
nico_rcr has writtenfélicitations les colmariens... ca nous laisse encore un peu plus de regret mais...
Merci Nico et bonne nouvelle on joue chez vous dimanche prochain prépare la bière.....
Oui ça promet tout ça... Il y aura tout ce qu'il faut ;)

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
N'oubliez pas ce WE, les 50 ans du Colmar Rugby Club ! Festivités tous le WE au stade de l'Europe ... Et aussi du côté de Rillieux-la-Pape :) [url]https://www.facebook.com/pages/Colmar-Rugby-Club/235775329803776[/url]

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
a rillieux les festivites vont etre plus difficile peut etre bien que pour toi vous etes le stade dtoulousain de l honneur

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
Euh.. c'est pas Le stade toulousain qui a perdu en demi finale ? :mad:

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
michel estrada has writtena rillieux les festivites vont etre plus difficile peut etre bien que pour toi vous etes le stade dt...
Je te rassure, je ne t'attendrai pas pour faire la fête, résultat positif ou pas ...

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
Munkoï has written
michel estrada has writtena rillieux les festivites vont etre plus difficile peut etre bien que pour...
Je te rassure, je ne t'attendrai pas pour faire la fête, résultat positif ou pas ...
t inquietes pas c est reciproque

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
michel estrada has written
Munkoï has written
michel estrada has writtena rillieux les festivites vont etre plus difficile peut ...
Sinon on pourrait trinquer ensemble ça serait pas mal!! Dit moi M. Estrada pas de post sur Tournon ou la poule Périgord Agenais!!

Votre avis ?

Tournon Reporter302 msgpm
Calvados68 has written
michel estrada has written
Munkoï has written Je te rassure, je ne t'attendrai pas pour faire la fête...
Sinon on pourrait trinquer ensemble ça serait pas mal!! Dit moi M. Estrada pas de post sur Tournon ou la poule Périgord Agenais!!
On regarde plus la poule Honneur, l'année prochaine, on retourne en F3 !!!

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
Tournon Reporter has written
Calvados68 has written
michel estrada has written t inquietes pas c est reciproque
On regarde plus la poule Honneur, l'année prochaine, on retourne en F3 !!!
AH bon vous aussi !!

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
calvados avec plaisir

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
On est en demiiiiiii ! On est en demiiiiiii ! On est, on est, on est en demiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je dis "on" parce qu'à l'heure qu'il est, on est un peu tous Colmarien. Encore bravo et n'oubliez pas de nous donner des (bonnes) nouvelles dimanche soir .... :D HOPLA COLMAR !! JETZT GET'S LOS !! :D

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
Ramene ta fraise a rilleux dimanche !! Ya un bus de supporter, ou tgv ou voiture ! Plus on est de fou plus on rit =)

Votre avis ?

Yaug178 msgpm
Bon, mauvaise nouvelle pour vos futurs déplacements chez nous. Notre club house à cramer cette nuit ...

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
Yaug has writtenBon, mauvaise nouvelle pour vos futurs déplacements chez nous. Notre club house à cramer cette nuit ...
Oh m****, je suis désolé pour vous :( Paperasses, matériels, trophés, ... avec ?? :( Manquerai plus que ce soit un incendie volontaire ...

Votre avis ?

Yaug178 msgpm
je n'y suis pas encore allez mais vu que les murs ne sont plus debout... je suppose que tous les trophées ont cramé oui ...

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
RIP a votre club house :( En plus on a bien chouillé dedans au match retour.. Courage pour la reconstruction !

Votre avis ?

VIEUX GUERRIER DU CRC344 msgpm
colmar a perdu 17/33 en demi et merci aux supporters thannois:):):)
Saint Looser has writtenOn est en demiiiiiii ! On est en demiiiiiii ! On est, on est, on est en demiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
Bravo Colmar pour votre parcours. Je vous voyais bien en finale... snif... Mais vous êtes tombé avec les armes à la main si on en juge par le score. Surtout, je vous souhaite une bonne préparation pour votre saison en Féd3 l'année prochaine. Bon courage et bon vent dans le secteur Nord Est.

Votre avis ?

Login / Sign up