Alors la les gars, bravo !
Votre avis ?
nan mais les colmariens, ça va pas ou quoi ?!...
qu'est-ce qui vous prend de vous mettre dans le dernier carré et d'aller faire chier les gars du sud-ouest qui ont l'air de si bien s'entendre entre eux.
c'est super votre histoire ! bravo !
c'est peut-être une idée reçue mais avé l'asseng y a le rugueuby.
faîtes-vous plaisir ! un gros merde d'encouragement ! et un petit merde pour la chance !!
Votre avis ?
p243151 has writtenOui ça promet tout ça... Il y aura tout ce qu'il faut ;)nico_rcr has writtenfélicitations les colmariens... ca nous laisse encore un peu plus de regret mais...Merci Nico et bonne nouvelle on joue chez vous dimanche prochain prépare la bière.....
Votre avis ?
N'oubliez pas ce WE, les 50 ans du Colmar Rugby Club ! Festivités tous le WE au stade de l'Europe ...
Et aussi du côté de Rillieux-la-Pape :)
[url]https://www.facebook.com/pages/Colmar-Rugby-Club/235775329803776[/url]
Votre avis ?
a rillieux les festivites vont etre plus difficile peut etre bien que pour toi vous etes le stade dtoulousain de l honneur
Votre avis ?
Euh.. c'est pas Le stade toulousain qui a perdu en demi finale ? :mad:
Votre avis ?
michel estrada has writtena rillieux les festivites vont etre plus difficile peut etre bien que pour toi vous etes le stade dt...Je te rassure, je ne t'attendrai pas pour faire la fête, résultat positif ou pas ...
Votre avis ?
Munkoï has writtent inquietes pas c est reciproquemichel estrada has writtena rillieux les festivites vont etre plus difficile peut etre bien que pour...Je te rassure, je ne t'attendrai pas pour faire la fête, résultat positif ou pas ...
Votre avis ?
michel estrada has writtenSinon on pourrait trinquer ensemble ça serait pas mal!! Dit moi M. Estrada pas de post sur Tournon ou la poule Périgord Agenais!!Munkoï has writtent inquietes pas c est reciproquemichel estrada has writtena rillieux les festivites vont etre plus difficile peut ...Je te rassure, je ne t'attendrai pas pour faire la fête, résultat positif ou pas ...
Votre avis ?
Calvados68 has writtenOn regarde plus la poule Honneur, l'année prochaine, on retourne en F3 !!!michel estrada has writtenSinon on pourrait trinquer ensemble ça serait pas mal!! Dit moi M. Estrada pas de post sur Tournon ou la poule Périgord Agenais!!Munkoï has written Je te rassure, je ne t'attendrai pas pour faire la fête...t inquietes pas c est reciproque
Votre avis ?
Tournon Reporter has writtenAH bon vous aussi !!Calvados68 has writtenOn regarde plus la poule Honneur, l'année prochaine, on retourne en F3 !!!michel estrada has written t inquietes pas c est reciproqueSinon on pourrait trinquer ensemble ça serait pas mal!! Dit moi M. Estrada pas de post sur Tournon ou la poule Périgord Agenais!!
Votre avis ?
calvados avec plaisir
Votre avis ?
On est en demiiiiiii ! On est en demiiiiiii ! On est, on est, on est en demiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Je dis "on" parce qu'à l'heure qu'il est, on est un peu tous Colmarien.
Encore bravo et n'oubliez pas de nous donner des (bonnes) nouvelles dimanche soir ....
:D HOPLA COLMAR !! JETZT GET'S LOS !! :D
Votre avis ?
Ramene ta fraise a rilleux dimanche !! Ya un bus de supporter, ou tgv ou voiture !
Plus on est de fou plus on rit =)
Votre avis ?
Bon, mauvaise nouvelle pour vos futurs déplacements chez nous.
Notre club house à cramer cette nuit ...
Votre avis ?
Yaug has writtenBon, mauvaise nouvelle pour vos futurs déplacements chez nous. Notre club house à cramer cette nuit ...Oh m****, je suis désolé pour vous :( Paperasses, matériels, trophés, ... avec ?? :( Manquerai plus que ce soit un incendie volontaire ...
Votre avis ?
je n'y suis pas encore allez mais vu que les murs ne sont plus debout... je suppose que tous les trophées ont cramé oui ...
Votre avis ?
RIP a votre club house :(
En plus on a bien chouillé dedans au match retour..
Courage pour la reconstruction !
Votre avis ?
colmar a perdu 17/33 en demi et merci aux supporters thannois:):):)
Saint Looser has writtenOn est en demiiiiiii ! On est en demiiiiiii ! On est, on est, on est en demiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
Votre avis ?
Bravo Colmar pour votre parcours.
Je vous voyais bien en finale... snif...
Mais vous êtes tombé avec les armes à la main si on en juge par le score.
Surtout, je vous souhaite une bonne préparation pour votre saison en Féd3 l'année prochaine.
Bon courage et bon vent dans le secteur Nord Est.
Votre avis ?