Merci douggy et également aux thannois et tous les colmariens qui on fait le déplacement....
Votre avis ?
bravo Colmar pour votre parcours en phases finales!!
Votre avis ?
Hagondange officiel en HONNEUR .
On a une poule unique de 35 clubs ?On connait le futur championnat 2013/2014 avec le règlement ?Des infos le LORRAIN?
Votre avis ?
Tournon est champion et nous on se bouffe les C......
Votre avis ?
celi has writtenHagondange officiel en HONNEUR . On a une poule unique de 35 clubs ?On connait le futur championnat ...Sur d'autre post de ce forum, on peut lire qu'il y a déjà pas mal de poules de formées dans d'autres comités ... Mais nous rien ... ... ... c'est louche ou je suis pessimiste ?
Votre avis ?
Bon et bien le congrès FFR a accouché des projets de poules Fédérales que l'on peut consulter sur le site FFR, Fédérale 2 Strasbourg et en Fédérale 3 Colmar, pas d'autres clubs d'Alsace Lorraine.
Du coup sauf surprise, on connait les poules d'Honneur et de Promotion d'Honneur.
Honneur début du championnat le 15/09
Hagondange
Metz
Haguenau
Verdun
Nancy
Thionville Yutz
Pont à Mousson
Thann
Raon
Lauterbourg
Promotion d'Honneur début de championnat le 22/09
Illkirch
Saint Louis
Longwy
Mulhouse
Centre Meuse
Saint Dié
Dieulouard
MOM
Bar le Duc
Cheminots
Votre avis ?
Le congrès FFR a permis de clarifier un certain nombre de choses.
On va pouvoir avancer sur les compétitions territoriales!
Un peu de patience!
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenLe congrès FFR a permis de clarifier un certain nombre de choses. On va pouvoir avancer sur les comp...j'aime pas quand tu parles comme ça,un peu de patience,ça sent pas bon,on va avoir une surprise du chef.On sera fixé avant le 05/07/2013?
Votre avis ?
BEÑAT64 has writtenBon et bien le congrès FFR a accouché des projets de poules Fédérales que l'on peut consulter sur le...Pour moi logique.Mais on ne sait jamais............
Votre avis ?
BEÑAT64 has writtenDu coup sauf surprise, on connait les poules d'Honneur et de Promotion d'Honneur.(et si le reglement de l'année dernière suivis ca donne la suite 1/2 Série Epinal Vittel Hayange Forbach St Avold Selestat Pgt Mulhouse Lorquin Remiremont Saverne 3/4 Série Luneville Boulay Chalampe Hagondange III Nancy III Villiers Mais, ca fait 10 10 10 6... A voir si ca se transforme pas en 10 10 8 8 Ou pourquoi pas un 9 9 9 9 Je suis pas trop concerné mais le 2eme choix peut se faire... (a moins de clubs qui s'ajoutent ou d'autres qui disparaissent...)
Votre avis ?
Baleine has writtenDans les poules impaires EXEMPT est un club qui fout le bordelBEÑAT64 has writtenDu coup sauf surprise, on connait les poules d'Honneur et de Promotion d'Honneur.(et si le reglement de l'année dernière suivis ca donne la suite 1/2 Série Epinal Vittel Hayange Forbach St Avold Selestat Pgt Mulhouse Lorquin Remiremont Saverne 3/4 Série Luneville Boulay Chalampe Hagondange III Nancy III Villiers Mais, ca fait 10 10 10 6... A voir si ca se transforme pas en 10 10 8 8 Ou pourquoi pas un 9 9 9 9 Je suis pas trop concerné mais le 2eme choix peut se faire... (a moins de clubs qui s'ajoutent ou d'autres qui disparaissent...)
Votre avis ?
celi has writtenTout à fait d'accord ... ça pue... Il y a déjà une foultitude de rumeurs ... quand à EXEMPT si ils foutent le bordel, ... Faut les arroser !!! :)Le Lorrain has writtenLe congrès FFR a permis de clarifier un certain nombre de choses. On va pouvoi...j'aime pas quand tu parles comme ça,un peu de patience,ça sent pas bon,on va avoir une surprise du chef.On sera fixé avant le 05/07/2013?
Votre avis ?
il n'y aura pas d'Hagondange 3 cette année
Baleine has writtenBEÑAT64 has writtenDu coup sauf surprise, on connait les poules d'Honneur et de Promotion d'Honneur.(et si le reglement de l'année dernière suivis ca donne la suite 1/2 Série Epinal Vittel Hayange Forbach St Avold Selestat Pgt Mulhouse Lorquin Remiremont Saverne 3/4 Série Luneville Boulay Chalampe Hagondange III Nancy III Villiers Mais, ca fait 10 10 10 6... A voir si ca se transforme pas en 10 10 8 8 Ou pourquoi pas un 9 9 9 9 Je suis pas trop concerné mais le 2eme choix peut se faire... (a moins de clubs qui s'ajoutent ou d'autres qui disparaissent...)
Votre avis ?
Salut MINOS 52
OBJECTIF retour en F3 , pas trop de départ à gérer ?
Votre avis ?
celi has writtenSalut MINOS 52 OBJECTIF retour en F3 , pas trop de départ à gérer ?plus d'infos à l'AG samedi prochain à mon avis le retour en F3 risque d'etre dur
Votre avis ?
Jacqouille has writtenQuelles rumeurs?? Posez les questions et vous aurez les réponses!celi has writtenTout à fait d'accord ... ça pue... Il y a déjà une foultitude de rumeurs ... quand à EXEMPT si ils foutent le bordel, ... Faut les arroser !!! :)Le Lorrain has writtenLe congrès FFR a permis de clarifier un certain nombre de chos...j'aime pas quand tu parles comme ça,un peu de patience,ça sent pas bon,on va avoir une surprise du chef.On sera fixé avant le 05/07/2013?
Votre avis ?
Baleine has writtenPour les deux premiers niveaux, il y aura 10 et 10. Pour les autres niveaux, ce sera fonction du nombre d'équipes engagées.BEÑAT64 has writtenDu coup sauf surprise, on connait les poules d'Honneur et de Promotion d'Honneur.(et si le reglement de l'année dernière suivis ca donne la suite 1/2 Série Epinal Vittel Hayange Forbach St Avold Selestat Pgt Mulhouse Lorquin Remiremont Saverne 3/4 Série Luneville Boulay Chalampe Hagondange III Nancy III Villiers Mais, ca fait 10 10 10 6... A voir si ca se transforme pas en 10 10 8 8 Ou pourquoi pas un 9 9 9 9 Je suis pas trop concerné mais le 2eme choix peut se faire... (a moins de clubs qui s'ajoutent ou d'autres qui disparaissent...)
Votre avis ?
Jacqouille has writtenCéli et Jacquouille, il faut arrêter les fantasmes!!celi has writtenTout à fait d'accord ... ça pue... Il y a déjà une foultitude de rumeurs ... quand à EXEMPT si ils foutent le bordel, ... Faut les arroser !!! :)Le Lorrain has writtenLe congrès FFR a permis de clarifier un certain nombre de chos...j'aime pas quand tu parles comme ça,un peu de patience,ça sent pas bon,on va avoir une surprise du chef.On sera fixé avant le 05/07/2013?
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenPour moi 2 poules de 10 OK,j'avais peur de ne pas te retrouver en forme,alors on chatouille un peu....et ça marche.Jacqouille has writtenCéli et Jacquouille, il faut arrêter les fantasmes!!celi has written j'aime pas quand tu parles comme ça,un peu de patience,ça sen...Tout à fait d'accord ... ça pue... Il y a déjà une foultitude de rumeurs ... quand à EXEMPT si ils foutent le bordel, ... Faut les arroser !!! :)
Votre avis ?
minos52 has writtenOK à bientôt,des rumeurs sur METZ ,gros recrutement..........celi has writtenSalut MINOS 52 OBJECTIF retour en F3 , pas trop de départ à gérer ?plus d'infos à l'AG samedi prochain à mon avis le retour en F3 risque d'etre dur
Votre avis ?