[url]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTwG5MsC0qR2327_ttWvTTABWxsMqCdznanz-A70wM509OTpE-g[/url]
Bienvenue à Lons en espérant une météo pas trop mauvaise
Votre avis ?
genre de bombe has written"caliméro poussin" Allez j'ten imprime une va. Mais faudra quand même que tu passes la récupérer ;)poussin agil has writtenbin sur le coup m'entrainer si il y a quelques semaines c'était plus de la n...Hé mec , tu veux un mouchoir ?....on est pas loin de pleurer là !
Votre avis ?
ça ,c'est fait!!!! on passe à la suivante
BROUZATTE has written@ poussin : télécharger avec une imprimante ... je te rassure pas gd monde y arrive :D :D
Votre avis ?
au fait mauvaise nouvelle pour vendredi,!!!!!je monte,difficile pour les gros dans les regroupements:-):cool::cool::cool:
Votre avis ?
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenau fait mauvaise nouvelle pour vendredi,!!!!!je monte,difficile pour les gros dans les regroupements...Appel du monde ou tu vas te faire chier car la B ne vient plus depuis la défaite à Haguenau, quel dommage, on aurait bien besoin du tout le monde vu les échéances!!
Votre avis ?
je suis venu juste avant chaumont,donc j'ai vu le peu de joueur de la 2mais j'ai quand meme foutu le bronx dans les regroupements:lol::lol::lol:
Calvados68 has writtenVIEUX GUERRIER DU CRC has writtenau fait mauvaise nouvelle pour vendredi,!!!!!je monte,difficile pou...Appel du monde ou tu vas te faire chier car la B ne vient plus depuis la défaite à Haguenau, quel dommage, on aurait bien besoin du tout le monde vu les échéances!!
Votre avis ?
Allez Colmar !
On est tous avec vous !
Votre avis ?
MERCI ET A BIENTOT?AU PIRE 3 SEMAINE DE SEPTEMBRE
Fils de has writtenAllez Colmar ! On est tous avec vous !
Votre avis ?
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenMERCI ET A BIENTOT?AU PIRE 3 SEMAINE DE SEPTEMBRE3 éme dimanche de septembre(15/09/2013)Fils de has writtenAllez Colmar ! On est tous avec ...
Votre avis ?
tout à fait céli!!!!!
celi has writtenVIEUX GUERRIER DU CRC has writtenMERCI ET A BIENTOT?AU PIRE 3 SEMAINE DE SEPTEMBRE3 éme dimanche de septembre(15/09/2013)Fils de has writte...
Votre avis ?
Merci à ceux qui nous soutiennent.....
Votre avis ?
Amis du CRC tous à Lons dimanche pour écrire une des plus belle page du rugby Alsaciens !!
Votre avis ?
Après THANN-CRONENBOURG et le RCS......
Votre avis ?
Colmar gagne 19 à 6 et est en demie finale aux dernières nouvelles !
Bravo à vous !
Votre avis ?
Félicitations au RC.Colmar !
Votre avis ?
félicitations les colmariens... ca nous laisse encore un peu plus de regret mais au moins on est sûr d'avoir perdu contre une belle équipe qui mérite sa place :)
bonne chance pour les demis ;)
Votre avis ?
Félicitation Colmar !
Votre avis ?
Les rugbymen colmariens ont réalisé un match solide hier à Lons-le-Saunier. Ils ont battu Pougues La Charité (19-6) et se qualifient pour les demi-finales du championnat de France Honneur.
Ads by CouponDropDown
« Nous n’avons pas à rougir de notre défaite car nous avions une belle équipe de Colmar en face de nous. L’expérience et la qualité du rugby ont fait la différence » , explique en guise d’hommage le président nivernais Daniel Jeaunet.
Sous une pluie torrentielle, Colmar occupe le terrain mais les fautes de mains sont nombreuses. S’appuyant alors sur son pack, un groupé pénétrant alsacien fixe la défense adverse. Le cuir est écarté pour Stoll qui rentre dans l’en-but aplatir : fausse joie car un défenseur bourguignon frappe in extremis dans l’ovale (14e ). Colmar maîtrise et Pougues occupe le terrain par un jeu de coup de pieds. Une tactique gagnante car les Nivernais trouvent la pénalité et la botte de leur buteur Perrot (0-3, 34e ).
La pluie s’arrête enfin en seconde période et une faute de main alsacienne dans les 22 mètres permet à Perrot de doubler rapidement la mise (0-6, 41e ). Pougues essaye de mettre la main sur le jeu mais l’expulsion temporaire du pilier Monjenot (50e ) est le tournant du match. « À ce niveau, être à 14 ne pardonne pas » , explique le président nivernais. Kempf essaye alors de mettre en place le jeu haut-rhinois en franchissant le rideau défensif plusieurs fois. Bonne idée car sur un énième franchissement, les avants colmariens passent le cuir à Thibaut Cordon, qui, en bout de ligne, s’en va aplatir et transformer lui-même le gain (7-6, 58e ).
Désormais devant, Colmar met son jeu en place et le coaching du trio Agullo-Araneder-Sousa fait des merveilles. Les avants verts et rouges fixent la défense bourguignonne et une passe de Vollerin trouve Valentin Cordon. Lancé, le trois-quart franchit le rideau défensif pour atteindre le graal. T. Cordon transforme (14-6, 66e ).
Encouragé dans les tribunes par ses supporters, Colmar multiplie les temps de jeu, les rushs et les percussions. Un exercice où excelle l’alsacien Benoist : sur un énorme franchissement, le pilier envoie le ballon à K. Munschi qui, en deux contre un, donne à Deleglize pour un troisième essai du CRC (17-6, 74e ). Thibaut Cordon transforme et clôt la marque (19-6). Pougues La Charité était en demi-finale en 1983 : Colmar a brisé le rêve nivernais et continue la fantastique épopée du désormais 7e club alsacien demi-finaliste de championnat de France !
Colmar – Pougues La Charité 19-6. Mi-temps : 0-3. Stade Dumas de Lons-le-Saunier (Jura). Temps : Pluie torrentielle. Arbitrage de M. Bolle Reddat (Franche-Comté) assisté de MM. Collonge et Fourcade (Franche-Comté). Les points : essais de T. Cordon (58e ), V. Cordon (66e ) et Deleglize (74e ) ; transformations (59e , 75e ) de T. Cordon pour Colmar. Pénalités (34e , 41e ) de Perrot pour Pougues. Carton blanc à Monjenot (50e ) pour Pougues, cartons jaunes à Foelner (78e ) pour Colmar et Thery (78e ) pour Pougues.
Votre avis ?
nico_rcr has writtenfélicitations les colmariens... ca nous laisse encore un peu plus de regret mais au moins on est sûr...Merci Nico et bonne nouvelle on joue chez vous dimanche prochain prépare la bière.....
Votre avis ?
Merci YAUG-FILS-VIEUX-et à tous les colmariens qui ont fait le voyage à Lons.....
Votre avis ?